INCOMPRÉHENSION
Je me dégageais de sa prise après avoir retrouvé mes esprits.
Ivica. Calvin.
Ces deux noms résonnaient dans ma tête alors que Jax posait une main sur mon épaule pour me maintenir.
- Tout va bien, Ivy ? Me demanda ce dernier.
- Ivy ?
J'encrais mon regard dans celui de Calvin, qui semblait ne pas y croire.
- Tu t'appelles Ivy ?
Je hochais le tête lentement alors que je n'osais pas le quitter des yeux. Ces yeux verts...C'était exactement les même que dans mon souvenir. Je me tournais brusquement vers Jax, attrapais son poignet, et me mis a courir en direction de la sortie. Calvin ne me retint pas, il était comme figé sur place. Je fis abstraction du monde qu'il y avait et fonçais hors du bar. Une fois dehors, mes mains trouvèrent instinctivement mon collier, que je serrais contre moi. Je ne comprenais rien à ce qui se passait, tout ce que je savais, c'était que dans mon souvenir, Calvin était là, ainsi que mon collier et que la petite fille, c'était moi.
Ivica.
Était-ce mon vrai prénom? Après avoir perdu la mémoire, on m'avait demandé quel était mon nom, mais comment m'en rappeler ? Je n'avais que quelques brides de ma vie antérieure et tout ce que j'avais su répondre était Ivy. Parce qu'une petite voix me l'avait soufflé.
Une fois arrivée à l'appartement, je me précipitais dans ma pièce et m'y enfermais. J'avais besoin d'être seule. J'allais fouiller dans mes anciennes toiles pour finalement en ressortir quelques unes. Je les étalais sur le sol et les regardais, alors que le doute s'immisçait en moi. Sur la première toile, j'avais peint un chien. Le même que dans mon souvenir. Sur la deuxième, l'ombre d'un enfant. Peut-être Calvin. Sur la troisième, un avion. Celui qui avait tué mes parents. Sur la quatrième, c'était Jax qui m'attendait au parc. Ces quatre toiles avaient été les premières que j'avais faite, je débutais, je n'avais pas d'idée précise de choses particulières a dessiner et inconsciemment, je m'étais mise a peindre mes souvenirs. Mes pensées m'avaient échappées pour venir s'immortaliser sur le papier, avant que je ne les oublie complètement. J'étais venue à Los Angeles pour en apprendre plus sur moi même, mais je n'avais pas pensé que cela serait si rapide. Peut-être que cette fille n'était pas moi ? Mais qu'est-ce que je racontais, bien sûr que cette fille, c'était moi. Mais ce qu'il me restait à découvrir, c'était pourquoi j'étais avec Calvin, pourquoi nous avions le même collier, et quelle était ma relation avec lui. Je soupirais, déjà fatiguée de toutes les recherches que j'allais devoir effectuer. Avoir eu un flash de mon passé me déstabilisait, c'était comme si je vivais l'histoire de quelqu'un d'autre. Pourtant, j'avais envie de me souvenir des gens qui avaient fait parti de ma vie, j'estimais que mes parents le méritaient.
On toqua à ma porte, et je me levais pour aller ouvrir. Jax m'attendait, les bras croisés, son téléphone a la main.
- C'est pour toi, se contenta-t-il de dire avant de faire demi-tour.
Je le regardais s'éloigner, la gorge nouée. Je savais qu'il s'inquiétait pour moi. Je ne lui avais rien dit, je m'étais bêtement contenté de le traîner derrière moi. Il méritait de savoir pourquoi j'étais aussi mal, mais que pouvais-je lui dire ? Moi même je ne savais pas ce qu'il se passait, ce que j'avais vu ou même ce que j'en pensais. Une fois que j'en saurais plus, il sera le premier au courant, j'étais beaucoup trop troublée pour tout lui expliquer maintenant.
Je refermais la porte derrière moi et retournais parmi mes peintures. Je jetais alors un rapide coup d'œil à son téléphone.
« Je veux te revoir -Calvin »
Simple, clair, net et précis. Sans pouvoir le retenir, mon cœur s'affola et ma respiration s'accéléra. Un certaine crainte s'immisça en moi, j'avais peur qu'à son touché, un nouveau vertige me prenne.
« De tout façon, il me faut mon portable. Demain, 10H30, même bar. -Ivy »
« A vos ordres, Tigress. - Calvin »
Je soupirais en empilant mes peintures. Après ce que j'avais vu, je n'arrivais plus à le tenir à distance. Il me draguait ouvertement, et je devais le revoir pour essayer d'éclaircir le mystère qui tournait autour de l'accident. Moi qui pensais qu'après aujourd'hui, je ne le reverrais plus. Je n'étais pas au bout de mes peines.
Lorsque Jax m'appela pour déjeuner, il était déjà 12H45. Je n'avais pas bougé de ma pièce, et j'appréhendais de me retrouver seule face à lui. C'était bien la première fois que ça m'arrivait.
- Est-ce que tu vas bien Ivy ?
Il suffit que j'entende sa voix pour me mettre à pleurer. J'avais réussi à faire taire mes émotions jusque là, mais je ne tenais plus. Il me regardait si tendrement, il essayait de m'aider, et je n'étais même pas capable de tout lui expliquer.
- Je suis perdue, Jax. Je comprends plus rien à ma vie.
Et c'était vrai. Bordel, comme c'était vrai. Toutes les bases solides que j'avais construites après l'accident venaient de s'effondrer face à ce souvenir. Tout ce que j'avais essayé d'imaginer était bien loin de la réalité. Ou du moins, de l'infime partie de réalité dont je me souvenais. Les médecins m'avaient toujours dit qu'un jour, je me rappellerais de mon enfance. Mais je ne m'attendais pas à ce que cela soit aujourd'hui, ni même devant mon meilleur ami et celui que j'étais censé détester. Comment le détester maintenant que je savais qu'il faisait parti de mon passé ? C'était impossible. Mon cerveau avait beau ne pas vouloir le revoir, mon cœur me dictait de l'approcher. Et j'avais décidé d'écouter ce dernier. Ma raison s'était cachée au fin fond de mon être, laissant mon cœur me guider au bord du précipice de mon enfance. Calvin était au fond de ce puit sombre et sans fond et j'avais décidé de sauter à pieds joints. Et je savais pertinemment que si je sautais, Jax sautait également.
- Chuut...Tout va bien, je suis là Ivy, me réconforta-t-il.
Je me laissais aller contre lui, profitant de sa chaleur, de son réconfort et des quelques heures qui me séparaient de la vérité.
---------------------------------------------
Coucou tout le monde!Le chapitre 8 arrive avec un jour d'avance mais je vous devais bien ça après avoir arrêté le chapitre dernier sur un note de suspens.
Alors, que pensez-vous de la réaction d'Ivy? Compréhensible, non?
Et Calvin qui veut la revoir !
Vous êtes énormément à aimer l'histoire, et je vous remercie pour tout vos petits commentaires ^^
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Retrouvailles
عاطفيةCalvin Hall est le boxeur le plus en vogue cette saison. Il enchaîne les victoires et se fraye rapidement un chemin vers le championnat. Il est plus connu sous le nom de RIP. À 24 ans, ce jeune sportif à le cœur brisé : sa meilleure amie est morte d...