Chapitre 17

41.8K 2.5K 176
                                    

                CAPTAIN CRETIN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CAPTAIN CRETIN

Calvin resta avec moi une grande partie de l'après-midi. Je lui montrais mes peintures et il me disait ce qu'il en pensait. Nous avions beau parler comme deux personnes normales, je savais que nous n'étions pas totalement nous même. Un espèce de malaise flottait autour de nous, j'étais mal à l'aise, et il n'était pas naturel. Je voulais que le Calvin arrogant et dragueur revienne, je ne voulais pas de ce Calvin là, qui se retenait sûrement pour ne pas me faire peur. Je soupirais en m'asseyant dans le canapé. Il venait de partir et Jax n'était toujours pas rentré. Mon téléphone vibra dans ma main, et je n'avais même pas besoin de regarder qui m'envoyait un message pour savoir qui c'était. 

«  C'était bizarre. - Calvin »

«  J'aime pas le fait que tu te retienne. - Ivy »

«  Tu préfères que je redevienne le gros lourd qui te drague ? - Calvin »

«  Honnêtement ? Oui. Je préfère ce Calvin là. Celui qui reste naturel et qui ne se retient pas. -Ivy »

« Tu ne me le diras pas deux fois. Demain, je passe à 10h, sois prête, Tigress. - Calvin »

«  A demain, Captain Crétin. - Ivy »

Je me laissais aller contre le dossier du canapé, soulagée. Mon Captain Crétin était de retour. J'aimais bien nos taquineries, elles rythmaient mes journées depuis que je l'avais rencontré, et je ne voulais pas que notre passé commun ne gâche tout ça. Au fond, j'aimais bien qu'il me surnomme, c'était un signe d'affection, et à part Jax, Conrad et Tamara, je n'avais pas spécialement d'ami à Los Angeles, bien que je ne pense pas pouvoir qualifier Calvin d'ami. Notre relation était des plus complexes, entre l'attirance et l'amitié, la complication et la facilité, la douleur et la douceur, les pleurs et les sourires. 

Jax rentra aux alentours de 22h, il semblait heureux et ne cessait de sourire. Je plissais les yeux en l'observant par dessus ma tasse de thé. Tiens, tiens, était-ce cette Cora qui le rendait si heureux ?

- Jax ? L'appelais-je.

Il se tourna vers moi et se jeta à me côtés, me faisant sursauter. Il m'embrassa le front et se dirigea vers sa chambre. 

- Je t'expliquerai demain !

Et il claqua la porte. Je soupirais et allais poser ma tasse dans l'évier. Après une bonne douche, je me revêtis de mon petit pyjama et m'enfonçais dans mes draps frais. Mon téléphone vibra sur ma table de chevet, et je tendis la main pour le trouver.

«  Bonne nuit, petite Tigress. -Calvin » 

«  Bonne nuit, Captain Crétin. - Ivy »

Sans le savoir, Calvin était déffinitivement entré dans ma vie, et je n'avais aucune envie qu'il n'en sorte. Au départ, tout ça était mal parti, je le détestais, le haïssais et pourtant, je ne pouvais pas nier qu'il m'attirait. Maintenant, il ne se cachait plus pour me draguer, et je le laissais faire. Étonnamment, ça ne me dérangeait pas. Au contraire, j'aimais bien répondre à ses provocations. Le vent entra par la fenêtre entrouverte et m'emporta avec lui vers le monde des rêves. 

Après le vent qui me plongea dans mon sommeil, ce fût le soleil qui m'en fit sortir. Les rayons traversèrent les rideaux pour m'éblouir. Je m'étirais et rabattis mes cheveux derrière mes oreilles. J'attrapais mon téléphone pour regarder l'heure. 9H 30. Calvin arrivait dans une demi-heure. Pourquoi mon réveil n'avait-il pas sonné ? Je me dépêchais de me rendre dans la salle de bain pour me laver et m'habiller. Je m'attachais les cheveux en une queue de cheval et décidais de ne pas me maquiller. Je n'avais vraiment pas de temps pour cette étape des plus obsolètes. On toqua à la porte alors que j'avais encore la brosse à dents dans la bouche. Je jurais intérieurement en me dépêchant. Quelques minutes plus tard, je retrouvais Calvin dans le salon, totalement essoufflée. 

- Désolée, je ne me suis pas réveillée, lui expliquais-je.

Il sourit et frotta sa main sur ma tête, me décoiffant au passage. Oh merde, il n'avait pas osé !

- Connard ! Je me suis dépêchée de me préparer et toi, tu me décoiffes ? Va crever, Hall !

Il explosa de rire, vite suivit de Jax qui nous regardait, une bouteille d'eau à la main.

- C'est qu'une queue de cheval, Iv', essaya de me rassurer mon meilleur ami.

- Et alors ? On ne touche jamais à la coiffure d'une fille ! Surtout si elle est déjà de mauvaise humeur.

- En fait je sais pourquoi je t'avais acheté Maddog, vous avez exactement le même caractère de chien.

Je me retenais de ne pas le gifler. Que disais-je hier ? Que je le préférais ainsi ? Mais merde, qu'est-ce qui m'était passé par la tête ? J'expirais et inspirais lentement, tentant désespérément de garder mon calme. Jax lui tapota l'épaule, comme pour le féliciter. Même mon meilleur ami me laissait tomber ? Je ne savais pas si j'allais réussi à tenir la matinée sans lui en coller une, ou même l'engueuler, ou carrément le bouder. Au fil des années j'avais acquis une certaine expérience dans l'art du boudage. Personne ne pouvait me résister, lorsque je le voulais.

- Allons-y avant que je ne te tue.

- Ce serait regrettable, en effet, répondit-il toujours mort de rire.

J'attrapais les clés de l'appart et lui passais devant, l'ignorant. Il me rattrapa en trottinant, son rire se tarissant au fond de sa gorge. 

- Tigress ! Fais pas la tête.

Je continuais de l'ignorer, la tête haute, attendant patiemment qu'il ne daigne ouvrir sa voiture de luxe. 

- T'es pas dans ta mauvaise période, là ?

Pourquoi fallait-il que tout les mecs pensent que quand une fille était chiante, elle était forcément dans sa période rouge ? Certes ce matin, je n'avais pas été gâtée par Dame Nature, mais il n'avait pas à me demander ça ! Bordel, où était passée mon intimité ?

- Si, et alors ? Tu m'expliques en quoi c'est dérageant ?

- T'es plutôt chiante.

- Toi, je vais vraiment...

- Mais c'est ce qui fait ton charme, on va dire, me coupa-t-il.

- Comment ça « on va dire » ?

Il secoua la tête, se retint de rire et m'embrassa la tempe. Je soupirais, bien consciente que la journée démarrait très mal. J'étais toujours de mauvaise humeur quand tout ne se déroulait pas comme je le souhaitais. Or, ce matin, je m'étais réveillée en retard et j'avais mes règles, chose qui n'était prévu que pour dans une semaine. De plus, je passais la matinée avec Calvin. Effectivement, c'était vraiment un début de journée catastrophique.

---------------------------------------------
Coucou tout le monde!

Le chapitre 17 n'est pas le meilleur, mais il est dans la continuité de l'histoire, je devais donc l'écrire quand même ^^
Dans ce chapitre néanmoins, Calvin et Ivy ont retrouvés cette complicité ambiguë et ont laissé tomber leur pseudo-amitié.

TIGRESS et CAPTAIN CRETIN sont de retour !

Des idées sur la suite? Cette fameuse Cora?

N'hésitez pas à voter et à commenter.

Bisous ❤️

Retrouvailles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant