PREMIÈRE VRAIE SOIRÉE
Le lendemain, Jax et moi nous rendîmes au parc le plus proche de chez nous pour que je puisse faire de nouvelles esquisses pour les peindre plus tard. Nous y passâmes plus d'une heure et lorsque j'entendis son ventre gargouiller, je décidais qu'il était temps d'aller manger. Je rangeais mes dessins dans ma pochette et la glissais dans mon sac à main. Jax attrapa ma main et me guida jusqu'à un petit restaurant que nous avions trouvé quelques jours après notre arrivée.
Après notre copieux repas, nous convînmes de rentrer à l'appartement mais en nous promenant dans les rues de Los Angeles, Jax trouva un magasin de sport. Il décida d'aller y faire un tour et en bonne meilleure amie, je l'accompagnais. Il regardait les maillots de foot, ceux de rugby, inspectait les ballons, jusqu'à ce qu'il tombe sur le rayon de boxe. Tel un enfant devant son jouet préféré, ses yeux brillèrent et il se mit à regarder les gants de boxe. Je me contentais de le suivre alors qu'il choisissait une jolie paire de gants rouge.
- Tu me vois faire de la boxe ?me demanda-t-il.
- Tant que tu aimes ce que tu fais, je ne me fais pas de soucis pour toi, lui répondis-je en haussant les épaules. Mais fais attention quand même, rajoutais-je.
Il rigola et m'embrassa le front. Après avoir payé, nous nous rendîmes définitivement à l'appartement. Quelques minutes plus tard, la pluie s'abattait sur la ville. C'était un des seuls points négatifs de Los Angeles : le changement brut et fréquent de température et de météo. Je regardais la ville à travers la baie vitrée, emmitouflée dans un plaid, une tasse de thé fumante dans les mains. Jax se moquait toujours de moi car j'étais une grande consommatrice de thé, mais je savais qu'il en buvait autant que moi, même s'il le faisait en cachette pendant mon absence. Il était parti se doucher et après quelques minutes, il sortit habillé d'un jogging noir et d'un tee-shirt gris. Il se posa lourdement sur le canapé et alluma la télé. Je lui laissais le plaid et me dirigeais à mon tour vers la salle de bain.
Après avoir passé un bon quart d'heure dans la douche, je m'habillais d'un short à carreaux rouge et d'un tee-shirt blanc appartenant à Jax. Je m'attachais les cheveux en un chignon et m'occupais de mon visage. Je nettoyais et hydratais ma peau, j'avais décidé de passer l'après-midi en pyjama. Je rejoignais Jax au salon pour récupérer mon sac et ma pochette à dessin. J'en sortais mes esquisses et allais dans ma pièce. J'enlevais la toile que j'avais peinte hier et la déposais avec les autres, au fond de la salle. Je plaçais une nouvelle toile vierge et sortis ma peinture. Je jetais un rapide coup d'œil aux places pour le match de boxe, et refermais le tiroir brutalement. Je me munissais de mon pinceau porte bonheur et commençais à peindre mes esquisses sur grande toile, en commençant par les redessiner.
Après trois heures de travail, deux toiles étaient prêtes et je décidais d'arrêter pour les laisser sécher. Jax n'était plus dans le canapé, alors je me dirigeais vers la cuisine, mais je ne trouvais qu'un petit mot.
« Conrad est passé. Tu étais tellement absorbée par tes peintures que je n'ai pas osé te déranger. Nous sommes sortis au Night Angeles avec des amis à lui. Rejoins nous si tu en as la force. XOXO »
Je reposais la feuille sur le comptoir et partis me préparer dans ma chambre. Depuis que nous étions arrivés, il y a un mois, je n'étais pas sorti, à part pour me balader et je savais que ça ferait plaisir à Jax si j'allais en soirée avec lui. Il s'était fait beaucoup plus d'amis que moi, sortait presque un soir sur deux alors que j'étais plutôt associable et que je préférais rester enfermée dans ma pièce, à peindre. Je m'habillais d'une petite robe noire que je trouvais au fond de mon dressing. Je l'avais depuis plus de trois ans, et je me rendis vite compte qu'elle était trop petite. Je soufflais d'exaspération, la jetant dans un coin de la chambre, et continuais de fouiller dans mon placard. Je décidais de mettre un simple jean noir déchiré au niveau des genoux, un haut noir à manche mi-longue et enfilais mes Bensimon grise. J'enfilais ma veste camel en daim et mis mon téléphone ainsi que les clés de l'appartement dans mes poches.
Le Night Angeles était un bar plutôt populaire d'après Jax. Et je pouvais comprendre pourquoi. Le bar était très spacieux et le comptoir brillait sous les projecteurs. Plusieurs serveurs s'activaient derrière pour servir tout les clients. En effet, le bar était plein à craquer. Je me frayais difficilement un chemin jusqu'à la piste de danse. Je me faisais bousculer de tout les côtés et je triturais nerveusement mon collier d'argile, n'aimant pas être seule dans un lieu inconnu. Je cherchais activement Jax des yeux, tournant sur moi même. Mais mon regard fut captivé par une ombre seule au fond de la salle. Je ne la quittais pas du regard et je sentis le haut de mon torse me brûler. Je posais ma main sur la brûlure et mes doigts se refermèrent sur mon pendentif. Je suffoquais presque, et me précipitais dehors pour prendre une bouffée d'air frais. Lorsque je rentrais à nouveau quelques minutes plus tard, l'ombre n'était plus là. Une main se posa sur mon épaule et je sursautais.
- Tu es venue, s'exclama une voix derrière moi.
Je me tournais vers Jax et lui souriais, fière d'avoir pu lui faire plaisir. Malgré tout, il dut voir mon teint livide car il sembla inquiet.
- Ça va Ivy ? Tu es toute pâle.
Je hochais expressément la tête pour ne pas l'inquiéter plus. Ce n'était que le stress qui m'avait fait me sentir mal, rien que le stress. J'essayais de m'en convaincre vainement. Je secouais la tête, repoussant mes pensées négatives sur cette mystérieuse ombre et me concentrais sur Jax qui s'activait à me présenter les amis de Conrad. J'appris donc que notre voisin avait une petite amie, Tamara, qui travaillait dans le magasin Hollister. Ils étaient accompagnés de deux hommes, Darwin et Grayson, qui travaillaient au garage avec Conrad. Effectivement, il travaillait dans un petit garage au coin de la rue, pas très connu mais très accueillant, les clients n'en sortaient que satisfaits d'après Jax. Il y avait déjà fait réparer sa moto. Je les saluais timidement, et Tamara m'invita à aller au comptoir pour boire un verre. Je la suivais sans protester, et nous nous assîmes au bar.
Jax me proposa de rentrer au bout de deux heures. Je n'avais plus vu l'ombre de la soirée, et je m'en réjouissais. Peut-être était-ce simplement mon imagination ? Tamara me demanda mon numéro pour que l'on se prévoit une sortie dans la semaine. Une fois à l'appartement, je passais par la cuisine pour attraper une pomme car je n'avais pas eu le temps de manger avant d'aller rejoindre Jax. Une fois finie, je rejoignis ma chambre pour faire un somme.
----------------------------------------------
Coucou tout le monde! Voilà le chapitre 2, j'espère qu'il vous plaît !Je posterais le chapitre suivant le WE prochain ! J'espère que l'intrigue vous plaît ainsi que les personnages ^^ Il n'y a pas beaucoup d'action, mais il faut bien poser les bases avant de rentrer dans le vif de l'histoire !
Merci pour tout vos commentaires super mignons, je vous aime fort !
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Retrouvailles
RomanceCalvin Hall est le boxeur le plus en vogue cette saison. Il enchaîne les victoires et se fraye rapidement un chemin vers le championnat. Il est plus connu sous le nom de RIP. À 24 ans, ce jeune sportif à le cœur brisé : sa meilleure amie est morte d...