BAFFE MAGISTRALE
(partie 2)La salle était pleine. La match ne commençait que dans 10 min, mais tout le monde semblait être venu en avance pour avoir les meilleures places possibles. Les billets que Calvin avait déposé dans ma boîte aux lettres étaient des billets VIP, nous laissant l'immense plaisir d'être au premier rang. Jax était plus que ravi, et son sourire n'avait pas quitté son visage de toute l'après-midi. Calvin m'avait laissé un mot, me demandant de le rejoindre dans sa loge. Je soupirais et laissais Jax s'installer avant de me diriger vers les loges des joueurs où Jason m'attendait à l'entrée du couloir pour me mener jusqu'à Calvin. Je toquais trois grands coups et entrais. Calvin faisait les cents pas, les mains déjà gantées. Il se tourna vers moi et s'approcha de moi pour me saluer mais ma main sur sa joue le stoppa instantanément. Il posa la main sur cette dernière, surpris.
- Ça c'est pour m'avoir fait du chantage.
- Plus que trois minutes, Calvin, gueula Jason.
Je le giflais à nouveau, et trop étonné pour régir, il se laissa faire.
- Ça c'est parce que je rêve de faire ça depuis notre première rencontre.
- Deux minutes !
- Et ça, c'est pour t'encourager.
Je passais les bras autour de son cou, et l'embrassais. Mes lèvres se mouvèrent contre les siennes et je retrouvais la chaleur si douce qui m'avait enveloppée lors de notre premier baiser.
- Un minute !
Je me détachais de lui, et fis demi-tour sans même le regarder. Je savais que je l'avais troublé, mais je l'étais aussi. Je n'avais pas prévu de faire ça. Mais après avoir goûté à ses lèvres ce matin, je n'avais pas su résister. Je ne savais même pas si j'allais réussir à faire l'indifférente en étant à ses côtés. Par texto, c'était facile, mais la tentation était beaucoup plus forte lorsqu'il était en face de moi. Je regagnais ma place et attendis que le présentateur monte sur le ring pour annoncer les combattants. Lorsque Calvin fut appelé, les gens hurlèrent, et certaines filles brandirent des banderoles, comme si il allait prendre le temps de les lire. Ce n'était pas comme si il se battait pour ne pas se faire démonter. Le combat commença lentement, Calvin se contentant de tourner autour de son adversaire, peut-être pour repérer ses points faibles. Ce fut son adversaire qui cogna en premier, touchant Calvin dans l'abdomen. Il lui rendit son coup, comme s'il n'avait rien senti. Mon cœur battait la chamade, mais ce n'était pas par désir pour lui, mais de peur. Cet adversaire semblait être beaucoup plus fort que celui qu'il avait combattu lors du premier combat pour le championnat.
- C'est un ancien champion. Mais il s'est blessé et a du faire un pause, m'informa Jax.
Je déglutis en regardant Calvin galérer à battre son adversaire. Savoir que ce dernier avait déjà gagné ce championnat il y a des années ne me rassurait pas. Au bout de quelques minutes, l'ancien champion envoya un coup dans la mâchoire de Calvin, qui tomba à la renverse. Les gens hurlèrent leur soutien alors que ma gorge était trop sèche pour me permettre de m'exprimer. L'arbitre commença son compte, mais Calvin se releva bien vite, me soulageant au passage. Son regard croisa le mien quelques secondes et son regard s'assombrit en voyant mes yeux larmoyant et ma bouche entrouverte de peur. Ses biceps se contractèrent et il martela le visage de son adversaire qui tomba en avant. Lorsque l'arbitre hurla enfin le « KO », les gens sautèrent de surexcitation, se poussant entre eux. Calvin, le bras levé et le regard braqué sur moi, me sourit. Les gens nous poussait pour se resserrer autour du ring, et Calvin s'avança vers eux pour signer leur tee-shirt et posters. Un fille sulfureuse attrapa son cou et l'embrassa à pleine bouche. Je déglutis et fronçais les sourcils, dégoûtée. Elle venait de poser ses lèvres sur celle que j'avais embrassée plusieurs minutes auparavant. Calvin releva le regard vers moi et approfondit le baiser. Quel enfoiré ! Il se foutait de ma gueule. Il ne méritait pas seulement deux baffes, mais des centaines. Les gens raisonnables sortirent par les différentes portes, dégageant le passage. Toujours énervée par l'audace de Calvin, j'attrapais Jax par la manche et l'entraînais vers la sortie.
- Ce combat était génialissime ! S'extasia-t-il. Calvin m'impressionne de plus en plus.
- Évite de parler de lui ou je t'arrache la tête, grondais-je.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- C'est un connard, c'est tout.
Jax haussa les épaules et nous rentrâmes à la maison rapidement. Allongée dans mon lit, un livre entre les mains, je ne vis pas Jax arriver. Je tournais la tête vers lui, et m'assis correctement, prête à le recevoir. Il me sourit et déposa un bouquet de fleurs de lys sur mon lit. Avant que je ne puisse poser ne serait-ce qu'une question, il fit demi-tour et referma la porte de ma chambre. Intriguée, j'attrapais le bouquet et décrochais le mot qui pendait.
« Autant de fleurs que de femmes que j'ai embrassé ce soir. La rose blanche au milieu est pour toi. Je mérite une autre baffe, pense à me claquer la prochaine fois qu'on se voit. - Calvin »
Je fronçais les sourcils devant son mot. Était-il sérieux ? Je commençais à compter les fleurs. 25 fleurs de lys et une rose blanche. Il avait embrassé 26 filles. C'était le pire connard que cette foutue terre puisse porter. Je ne savais si il était sérieux pour la baffe, mais il ne fallait pas me le dire deux fois. Il voulait une baffe ? J'avais bien dit que j'allais lui offrir un baffe magistrale. Je me levais pour mettre les fleurs dans un vase et en voyant des gouttes s'échouer sur l'îlot de la cuisine que je découvris que je pleurais. Je pleurais de rage. Calvin se foutait littéralement de ma gueule. Comment avais-je pu croire que ce baiser aurait pu changer quelque chose ? Il me voyait toujours comme sa meilleure amie ou pire, comme sa petite sœur. Mais ce qui m'inquiétait le plus, c'était que je commençais vraiment à m'attacher à lui, et qu'en moi, ce baiser avait tout changé. Je remettais mes sentiments en question, me demandant ce que je ressentais pour lui. Encore obnubilée par ma haine et mon désespoir face à sa connerie, je laissais tomber ma réflexion pour aujourd'hui et allait me coucher. Les deux petites baffes que je lui avait donné n'avait rien à voir avec la baffe magistrale que je voulais lui mettre. Mais ce n'était que partie remise.
---------------------------------------------
Coucou tout le monde!Oui, déjà un autre chapitre mais je le poste parce que je ne pense pas avoir le temps demain ! Enfin, chez moi il est 00:24, donc on est déjà mardi ^^
Calvin susceptible? Il vient de gâcher tout ce que lui et Ivy avait construit. Insultez le ici -->
Ivy qui pleure de rage? La pauvre déteste être manipulée. Vous pouvez la réconforter si vous voulez !
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous❤️
VOUS LISEZ
Retrouvailles
RomansaCalvin Hall est le boxeur le plus en vogue cette saison. Il enchaîne les victoires et se fraye rapidement un chemin vers le championnat. Il est plus connu sous le nom de RIP. À 24 ans, ce jeune sportif à le cœur brisé : sa meilleure amie est morte d...