Bonus #4

22.5K 1.4K 148
                                    

SOIRÉE MERDIQUE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


SOIRÉE MERDIQUE

Je n'arrivais pas à croire qu'elle ait réussi à m'avoir. Mais avec ses yeux suppliant et son odeur enchanteresse, j'avais cédé au bout de seulement quelques minutes. J'étais maintenant assis en face de mon cousin, qui se pissait clairement dessus.

- Eh bien, on peut dire que je suis surpris de te voir, Calvin.

Et moi donc.

- J'ai pas trop eu le choix. Ivy est encore plus chiante que quand elle était gosse.

Et bordel, c'était vrai. Elle savait comment faire, avec ses yeux gris transperçants et son sourire innocent.

- Il est temps de lui dire Archer.

Ouais, j'allais pas rester ici indéfiniment. Mon cousin hocha la tête en prenant son verre de vin qu'il but d'un trait.

- Bon, qu'est-ce qu'il t'arrive alors? M'impatientais-je.

Archer se racla la gorge et il se tourna vers Ivy. Cette dernière posa sa main sur la sienne, chose que je n'appréciais pas.

- T'es puceau?

- Quoi? Non!

- T'as le cancer?

- Non.

- T'as un gosse caché?

- Non!

- T'es précoce?

- Non, mais qu'est-ce que tu racontes?

- Mais alors quoi merde?

- Je suis gay.

Je m'arrêtais dans mon élan, totalement surpris. Il m'avait coupé l'herbe sous le pied, je nageais clairement dans l'incompréhension. Je le connaissais depuis qu'il était sorti du ventre de sa mère, mais je ne m'étais rendu compte de rien ? J'étais définitivement perdu. Les moments passés avec lui me revenaient en mémoire alors que je cherchais les indices qui auraient pu le trahir.

- Calvin!

Je clignais des yeux, revenant à moi. J'avais été envahi par mes souvenirs, et un sentiment d'abandon s'était installé en moi. Merde, après m'être souvenu de tout les moments que j'avais passé avec mon cousin, je venais de me rendre compte qu'il m'avait manqué. Pas comme Ivy, mais tout de même. Il avait toujours été mon confident, ça avait été mon meilleur ami pendant des années. Je pensais pouvoir réussir même si j'étais seul, mais je me rendais compte que sa compagnie m'avait manqué, que ses conneries m'avaient manquées.

- Tu...Quoi?

Archer répéta, mais ça ne servit à rien, parce que je n'écoutais pas.

- Tu es gay. Putain, je m'y attendais vraiment pas.

Retrouvailles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant