Prologue

68.1K 3.2K 173
                                    

                        LE DÉPART

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                        LE DÉPART

Je m'asseyais enfin dans le siège qui m'était attribué. Jax s'assit à mes côtés alors que je m'installais confortablement, prête pour mes 12 heures de vol. La vie me souriait enfin après l'enfance difficile que j'avais menée à l'orphelinat de Paris. La directrice m'avait prise sous son aile directement après m'avoir trouvée sur le trottoir, après un soit-disant accident d'avion. A vrai dire, je n'avais aucun souvenir de cette soirée. C'était lors d'un voyage Los Angeles-France et mes parents auraient péris lors de l'accident, avec une dizaine d'autres passagers. Leur corps auraient été enterré à Los Angeles, là où on vivait. Étrangement, cela ne m'affectait pas autant que ce que j'aurai cru. Bien sûr, j'aurais préféré vivre dans une vraie maison avec des parents aimants mais le fait que je ne me souvienne pas d'eux jouait beaucoup sur mes sentiments et ma peine.

Une main se posa sur la mienne et la serra brusquement.

- J'espère que cette fois tu auras plus de chance, plaisanta Jax.

Je riais avec lui, bien qu'une petite boule de stress s'immisçait dans mon ventre.

L'avion décolla lentement, me donnant un léger temps d'adaptation. Un fois plusieurs mètres au-dessus ciel, je commençais enfin a me détendre. La main de Jax tenait toujours la mienne, et je m'endormis, bercée par ses caresses.

-----

- Debout, ma belle, on est arrivé.

Je ronchonnais légèrement, mais ouvrais tout de même les yeux. Les autres passagers descendaient déjà de l'avion alors que Jax se tenait devant moi, attendant que je me lève, ce que je fis en baillant. Main dans la main, nous foulâmes le sol des États-Unis, le sol de notre nouvelle vie.

Retrouvailles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant