Calvin, 6 ans.
- Calvin !
Je poussais mes petites voitures dans un coin et dévalais les escaliers. Mes parents étaient assis sur le canapé avec Katherine et James. C'était les amis de mes parentes, et même s'ils étaient plus vieux, je les aimais bien.
- Viens t'asseoir chéri.
J'écoutais ma mère et me hissais entre elle et Katherine. Elle avait drôlement grossi.
- Maman elle dit qu'il faut manger équilibré pour pas grossir, dis-je à Katherine.
Tout le monde rigola, comme si j'avais dit une bêtise. Elle posa une main sur son ventre et me sourit doucement. J'aimais beaucoup son sourire. Quand j'étais triste et que je me disputais avec maman parce que je ne finissais pas mon assiette, elle venait me raconter des histoires et a chaque fois elle me souriait comme si je n'avais rien fait de mal, alors que j'aurais dû finir mon assiette, pour ne pas gaspiller.
- Tu as raison Calvin, me répondit-elle.
Ma mère posa une main sur mon genoux et commença à me raconter l'histoire de la maman cigogne.
- Elle dépose les bébés devant la maison des futurs parents. Mais comme il fait trop froid, le bébé rentre dans le ventre de la maman pour pouvoir grandir au chaud.
Je reportais mon regard vers le ventre de Katherine et m'approchais pour mieux le voir.
- Y a un bébé dedans? Demandais-je.
- Oui Calvin. Dans 3 mois, une petite fille te tiendra compagnie.
- Je veux pas de fille, boudais-je en croisant les bras. Elle voudra pas jouer aux petites voitures avec moi.
- Calvin, rigola-t-elle.
- Elle va vous voler à moi!
Mon père ricana et se renfonça dans son siège.
- Calvin ! s'indigna ma mère. Excuse toi tout de suite !
Les larmes aux yeux, je sautais du canapé et remontais dans ma chambre en faisant le plus de bruit possible. Je ne voulais pas de ce bébé. Mme. Cigogne pouvait venir le récupérer.
Calvin, 24 ans.
Je m'essuyais le front avec ma serviette et quittais la salle de sport. Ivy était dans la cuisine, je l'entendais jurer contre le four. Je fis un détour par la douche avant de me rendre dans la chambre de mon fils.
- Aiden?
Il releva la tête vers moi et attrapa Tantor, son doudou éléphant avant de me rejoindre en trottinant. Il prit ma main et nous descendîmes rejoindre sa mère.
- Ma' !
Ivy se tourna vers nous et attrapa son fils au vol.
- Ça tombe bien que vous soyez là, j'aimerais vous dire quelque chose.
Je fronçais les sourcils et m'asseyais à la table. C'était rare lorsqu'elle nous réunissait pour nous parler.
- Aiden, est-ce que tu sais qu'il existe une Mme. Cigogne?
Je fis une grimace, ne comprenant pas où elle voulait en venir. C'était quoi cette merde? Peut-être un nouveau personnage du livre d'histoire d'Aiden.
- Et elle fait quoi Mme. Cigogne?
- Elle dépose les bébés dans les ventres des mamans pour les mettre au chaud.
Cette histoire ne m'était pas inconnue. Mais pourquoi racontait-elle cela maintenant? Elle ne pouvait attendre qu'Aiden soit plus grand avant de lui dire comment on fait les bébés?
- Et toi, Mme. Cigogne elle a déposé un bébé dans ton ventre?
Je ricanais. Alors, qu'est-ce que tu réponds à ça, chérie?
- Il y a quelques jours, oui.
Mes yeux m'en tombèrent et mon cœur palpita. Je sentis une goutte de sueur pointer le bout de son nez et je regardais Ivy comme si un champignon avait poussé sur son nez. Merde, je m'attendais à tout, sauf à ça.
- Y aura un bébé? Trop bien ! Je vais lui préparer ses jouets !
Il se dégagea des bras de sa mère et fonça dans sa chambre. Face à face, elle se tortilla sous mon regard insistant. Ma chaise grinça lorsque je me levais pour m'approcher d'elle. Tremblante, ma main s'avança d'elle même vers son ventre.
- Mme. Cigogne, hein?
Elle haussa les épaules et posa sa main sur la mienne.
- En te l'annonçant devant Aiden, tu pouvais pas me quitter.
- Pourquoi aurais-je voulu te quitter?
- Tu ne veux peut-être pas d'enfants.
- On a adopté Aiden, Tigress. Si je voulais pas d'enfants, je serai parti il y a longtemps.
Lentement d'abord, je posais mes lèvres sur les siennes. Elle était enceinte. Elle portait mon enfant. Bordel, je n'arrivais pas encore à l'imaginer.
- Depuis combien de temps? Demandais-je.
- Deux semaines.
- Hum, le jaccuzi, constatais-je.
Elle gloussa et scella de nouveau nos lèvres dans un baiser passionné. J'aimais cette femme comme un dingue, putain.
- J'ai hâte d'avoir un deuxième garçon à la maison.
Elle me frappa l'épaule et se cala contre moi. J'entourais mes bras autour d'elle, et me promis de la protéger encore plus ardemment à présent. Les larmes me montèrent aux yeux en pensant à tout ce qu'on avait vécu avant d'en arriver là.
- Rêve pas, ce sera un fille.
Je l'embrassais, laissant une larme solitaire glisser le long de ma joue.
- Je t'aime. Putain, je t'aime Ivica.
------------------------------------------------------
Coucou tout le monde !Voilà le bonus spécial 500k, on a fait un bon dans le passé avant la naissance d'Ivy et ensuite nous avons découvert la réaction de Calvin lors de l'annonce de la grossesse d'Ivy.
Je rappelle que las bonus sont courts, au cas où certains aient voulu se plaindre !Merci pour les 500k, c'est vraiment incroyable !
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Retrouvailles
RomanceCalvin Hall est le boxeur le plus en vogue cette saison. Il enchaîne les victoires et se fraye rapidement un chemin vers le championnat. Il est plus connu sous le nom de RIP. À 24 ans, ce jeune sportif à le cœur brisé : sa meilleure amie est morte d...