Chapitre six

997 38 11
                                    

NA : J'aurai aimé avoir TOUT les commentaires, j'espère en avoir sur ce chapitre, please !

         Bonne lecture ! xx

       CHAPITRE VI :

« - Le corps d'une personne a été retrouvé dans le lac de Wapping Gardens, à Londres, l'autopsie sera mise en place dans quelques heures. Nous ne pouvons pas connaître l'identité de la personne pour l'instant. On sait seulement que c'est une jeune femme d'une vingtaine d'année. ».

Et mon monde s'écroula. Je ne pouvais plus contrôler mes faits et mes gestes. Mon cerveau ne contrôle plus rien, les gars remarquent bien ma réaction après cette information. Je ne peux imaginer que ce soit le corps d'Allie. De ma copine. Non, non et non ! Ça ne peut pas être elle ! Elle est toujours et sûrement en vie, plusieurs personnes sont portées disparus au Royaume-Uni chaque semaine. Il y a bien une petite chance qu'elle soit encore en vie, qu'ils l'ont gardée, qu'ils l'ont laissée avec eux, qu'ils ne l'ont pas assassinée.

Mes meilleurs amis étaient autour de moi. Niall avait délaissé sa guitare par terre en plein milieu du chemin - il ne le fait jamais et celui qui s'approche à deux centimètres de sa chérie peut tiré son arrêt de mort (comme ceux qui ont enlevés ma copine !). Liam avait jeté son portable sur le fauteuil d'en face. Zayn avait son portable dans la main sans bouger, la voix de Perrie résonnait en demandant que ce passait-ils à cause de cette agitation dans la pièce. Louis avait éteint la télévision au dernier mot du présentateur et s'était rué vers moi pour me faire réagir. Ils étaient tous là. Pour moi.

Si j'aurai été seul dans cette pièce, que je n'aurai pas quatre meilleurs amis extraordinaires, une famille parfaite, des fans magnifiques et ma carrière ; j'aurai prit la première chose la plus dangereuse et j'aurai fait en toute sorte de me donner la mort. C'est radicale, mais ma vie sans ma petite-amie, elle n'est plus possible. 

Pourquoi ai-je une vie parfaite et de l'autre sens - ma vie privée - mauvaise ?

Pourquoi dois-je avoir des bâtons dans les roues quand le pur bonheur se présente ?

Pourquoi tout doit-être compliqué ?

Pourquoi s'est-elle fait kidnappée ?

Pourquoi l'ai-je laissé seule cinq minutes, alors qu'elle vient toujours avec moi ?

Pourquoi me pose autant de question alors que je connais les réponses ?

Je suis stupide !

Je me levai et poussai les gars qui était devant moi, mais après un pas franchi, je m'écroulai par terre. J'arrêtai de bouger quelques secondes avant de mettre ma tête entre mes mains et commencer à faire ce que je fais le plus souvent depuis qu'elle n'est plus avec moi. Pleurer.

La voix de Zayn résonnait après ma chute subite :

- HARRY ! hurla-t-il sous l'effet de la peur... sûrement.

- Les gars vous êtes en scène dans... commença Paul - je crois -, avant de s'arrêter et pousser un cri d'effroi : Oh mon dieu !

J'arrêtai de penser, d'écouter, de vivre l'instant présent dans cette pièce. Je pensais à ma vie sans ma petite-amie. Sans elle.

Je ferai quoi ? Je continuerai mon travail en pensant à elle, je me bâterai pour elle, je ferai ce qu'elle aimait voir quand je chantais ; ma joie de vivre. Je serai chez moi à me morfondre enrouler dans une couette, pleurant dans un coussin. Je passerai mes journées à me relaxer aux jours off ; j'irai au golf... seul... sans personne... . J'arrêterai de passer du temps avec des gens. Je serai solitaire.

Where Are You ? // h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant