CHAPITRE VIII
Un verre...
Deux verres...
Trois verres...
...Des dizaines de verre enfilés. Je suis mal s'il y a des paparazzis dans le coin... Sinon, le résultat sera dur ; premièrement, j'aurai la honte d'avoir prit une si grosse cuite, deuxièmement, je vais être en première page de tout les magazines peoples, troisièmement, je vais me faire réprimander par les gars, Paul et tout le reste du monde qui se soucient de mon comportement. En gros : Je suis mort.
J'avalai un deuxième verre de vodka parmi tant d'autres alcools que j'ai pu ingurgité. Je pouvais faire un coma éthylique d'une minute à l'autre.
Mon téléphone sonna, je ne pris même pas le temps de regarder qui m'appeler. Je répondis sans hésitation.
- HARRY ! hurlait une voix masculine familière à mon ouïe. Je regardai quelques secondes la personne qui m'appelait... Zayn.
- Qu'est-ce que t'a Zayn ? Tu vas me dire que je dois arrêter de penser à ma copine jusqu'à l'oublier ? C'est ça ? Parce que sinon, tu peux décrocher et me rogner de ta mémoire, lâchais-je en raccrochant.
POV ZAYN :
Je viens de me prendre une gifle virtuel par mon supposé meilleur-ami. Les gars me regardaient d'un air interrogateur.
- Alors ? osait Liam.
- Premièrement, je viens de me prendre une gifle virtuelle, deuxièmement, il veut que je l'oublie... Et troisièmement, il est bourré, limite je sentais son haleine à plein nez.
- Et merde..., marmonnait Louis. Qu'est-ce que t'a fait Zayn pour qu'il soit comme ça ?
- Je lui ai en quelque sorte demander... De manière très insistante, je baissai la tête quelques secondes et la relevai pour faire face aux regards de mes meilleurs amis. S'il pensait à Allie.
- Pourquoi tu as fait ça, Zayn ? Tu sais qu'il est sensible sur ce sujet ! hurlait Niall. Il m'avait promit qu'il ne referait plus ça, et il l'a refait de ta faute ! puis il partit vers la sortie. Se vêtu de son manteau et partit en courant. Je le suivis.
Sans manteau, je courus à grandes enjambées pour rejoindre Niall. Il courrait très vite, je le perdais de vue de plus en plus jusqu'à ce que la sombre lumière de la lune découvrit l'ombre du blondinet du groupe.
Je laissai tombé un moment mais je marchai pour récupérer tout de même.
POV HARRY :
Chaque gorgée d'une boisson, je sentais sa présence à me dire d'arrêter de faire ça, que j'allais ruiné ma vie à boire tant d'alcool. Que je devais arrêter tout de suite. Mais je continuai, c'était pour sentir sa présence encore et encore.
Je sais que je parais fou à dire que je fais des hallucinations ; à voir ma copine alors qu'elle n'est peut-être plus en vie.Puis le trou noir et quelque chose de glacer c'était rapprocher de mon visage. Le sol..
- Réveille-toi mon pote, suppliait une voix lointaine. Deuxième évanouïssement depuis qu'elle a été kidnappée. Tu m'avais promis !
- Niall, arrête de t'énerver contre lui, il est dans un coma..., commença une autre voix. Éthylique...
- Combien de verres as-t-il bu ?
- Tout ce qui ce trouve devant lui...
Quelqu'un devait compté les verres que j'avais ingurgité. Je savais que ce n'était pas bon pour mon corps.
VOUS LISEZ
Where Are You ? // h.s
RomansaSon visage, Ce visage qui hante mes pensées, qui restent devant mes yeux, ce visage qui reste planter dans ma tête. Ses yeux, Ces magnifiques yeux verts qui virent parfois au gris, parfois au bleu, parfois au marron, ça dépend, mais la plupart du...