CHAPITRE V :
Après deux jours d'hospitalisation après mon arrêt respiratoire, je suis enfin de retour parmi le monde musical, ou plutôt du monde réelle. L'hôpital n'est pas une partie de plaisir, enfermé, branché et surveillé toutes les heures pour voir si tu vas bien.
Les concerts ont été reportés à nos jours off. Je suis impatient de remonter sur scène, même si on est monté tout à l'heure, revoir nos fans ; elles ont été tellement gentilles avec leur pancarte, et chanter. Bon, c'est vrai, je passais la plupart de mon temps à chanter et écrire de nouvelles chansons. J'ai essayé de ne pas trop penser à elle - l'oublier en quelque sorte.
Nous avions fait le Paraguay aujourd'hui et nous sommes partis vers Santiago, au Chili. Notre métier n'est pas une partie de relaxation, on travaille jours et nuits, sans s'arrêter. Aujourd'hui, j'ai dû dormir environ une trentaine de minutes.
- Harry, t'endors pas, on arrive bientôt, me réveillait Niall de ma somnolence.
- Ouais, ouais...
Le sommeil me guettait comme nous tous, les gars avaient dormis cette nuit mais je devais enregistrer moi. Je n'avais pas pu enregistrer à l'hôpital. Même si Midnight Memories est sorti depuis quelques mois, on ré-enchaîne sur un nouvel album. Pas de pause, c'est fatiguant mais on aime tellement ce que nous faisons, on travaille dur pour récompenser nos fans, elles se donnent à fond pour nous, elles font leur possible pour nous voir, nous parler, et c'est tellement pour nous. Alors, on se doit de faire un effort, un gros effort mais surmontable, pour elles.
La tournée, le nouvel album, le décalage horaire et les nouvelles Video Diaries que nous avons promis à nos fans.
J'étais tellement épuisé. J'ai tellement hâte de retrouver mon lit, ma maison... Mais ça sera différent, elle ne sera pas là. Plus là. Mais je serai mieux chez moi, à me morfondre, seul, dans mon lit et voir personne. M'éclipser me ferait le plus grand bien... ou peut-être pas, mais je m'en fiche de ça.
J'aimerai tellement la revoir, sentir son parfum fruité, contempler son beau visage malgré ses petites imperfections, l'embrasser jusqu'à en perdre le souffle, la serrer le plus longtemps dans mes bras jusqu'à ne plus la quitter, rester l'éternité avec elle.
La revoir faire voltiger sa queue de cheval grâce à ses pas coordonnés à la musique.
Je m'endormis instantanément avec l'un de ces souvenirs.
FLASHBACK :
C'est bien d'être de retour. Dormir et se relaxer, c'est tellement bien. Je vais pouvoir profiter de voir ma copine, surtout qu'elle est, elle-même, en vacances pendant une semaine et quelques jours. On pourra profiter l'un de l'autre. Elle m'a tellement manquer.
Malgré les conversations Skype, téléphone ou SMS, elle m'a manqué.
Je pourrais passer mon temps à dormir, rester avec Allie à jouer à la PS3 toute la journée - je suis chanceux d'avoir une petite amie qui aiment les jeux vidéos, particulièrement GTA V. Faire des parties de golf avec Niall ou des amis. Sortir se promener, main dans la main avec elle. Et ça paraît tout bête, mais... Faire les courses. Parce que oui, quand on est en tournée ou séries de concerts, on n'est toujours dans un bus à jouer à la PlayStation, parler et dormir. C'est ennuyeux.
Je pense que je passerai mes premières journées dans mon lit à dormir longtemps. Les concerts que nous avons fait en Allemagne était épuisant, le passage au EMA à Amsterdam à été long en plus... J'ai discuté avec Allie toute la soirée et en plus, nous avons enfilés deux autres concerts aux Pays-Bas. Ça été long. Très long.
VOUS LISEZ
Where Are You ? // h.s
RomansaSon visage, Ce visage qui hante mes pensées, qui restent devant mes yeux, ce visage qui reste planter dans ma tête. Ses yeux, Ces magnifiques yeux verts qui virent parfois au gris, parfois au bleu, parfois au marron, ça dépend, mais la plupart du...