« Bip bip biiip bip bip biiip »
Je m'appelle Noamie Dawson et j'ai 21 ans. Aujourd'hui, je vais passer à la seconde étape de ma vie. En effet aujourd'hui Louisa, Jason et moi allons être diplômer d'où moins c'est ce que nous espérions. Je me lève enfin pour aller jusqu'à la salle de bain pour me rafraîchir avant de m'apprêter, Je me déshabille puis entre la douche que je viens d'allumer il y a quelques minutes. Des petites perles d'eau ruisselle sur mon corps, j'aime ressentir cette sensation agréable, Si je pouvais j'y resterais des heures. Je commence à me savonner puis ensuite me rince le corps couvert de mousse. Je m'attaque ensuite à ma longue chevelure blonde que je shampooing. Je sors et enroule une serviette autour de ma poitrine, je me dirige à nouveau vers ma chambre choisir les vêtements que je porterais à la cérémonie. Je sélectionne mes fringues et sans même frapper quelqu'un entre dans la pièce,
- Beurk , Tu ne vas pas mettre ça quand même fit Louisa en pointant mes habits du doigt
Louisa Carson est ma colocataire et ma meilleure amie depuis l'enfance mais je la considère comme une sœur.
- Tu as raison faudrait que je pense à refaire ma garde de robe lui répondis je.
- J'essaie depuis des semaines à t'embarquer faire du shopping, grogna-t-elle, Elle fait la moue.
Elle m'avait en effet proposer plusieurs fois d'aller faire les boutiques ensembles. Mais je n'ai pas voulu. Le peux de l'agent que je gagne, je le mets de côté pour payer le loyer. Ce n'est pas une chose qui tracasse Louisa qui est une fille a son papa, Marc Carson dirige un musée d'art qui est l'un des plus réputé de Londres. Elle me tire par le bras et m'emmène dans sa chambre pour que je l'aide à trouver sa tenue mais également la mienne. Louisa est une amie généreuse, Elle n'hésite pas à me prêter des vêtements pour des rendez-vous ou pour une soirée. Même s'il est rare que je sorte avec des garçons, je n'ai jamais eu de petits amis.
- Tiens essaye ça me dit Louisa en farfouillant dans son énorme dressing.
Elle me tend une robe rouge framboise, Je la regarde et fronce les sourcils. La robe est très jolie mais pas vraiment approprié à l'événement.
- Heu Lou, C'est une remise des diplômes pas un Ball costumé lui dis-je en éclatant de rire.
Elle rit aussi en regardant à nouveau la tenue qu'elle venait de me proposa et acquise ma remarque. Louisa a des goûts vestimentaires un peu extravagant mais qu'ils lui vont à merveille.
- Et sa ça convient à Madame Dawson ?
Elle dépose sur son lit un superbe chemisier bleu de chez Yves St-Laurent ainsi qu'un pantalon noir. J'adore cette tenue, Je n'aime pas porter des vêtements de marque et encore moins ceux de Louisa que j'aurais bien trop peur d'abîmer et je n'ai pas les moyens financiers pour la rembourser. C'est aussi pour cet raison que je n'aime pas car je ne peux pas me le permettre. Elle insiste pour que je l'essai.
- Naomie ça te va magnifiquement bien s'écria-t-elle avant de reprendre, tu as raison cela te va bien mieux que la robe pétasse.
- J'adore ce chemisier, il est agréable a porté et sa couleur est sublime dis-je en me regardant dans le miroir.
- Tu sais quoi ? Tu peux le garder, je ne le porte quand même jamais. ET puis il te va bien mieux qu'a moi dit-elle jalouse.
Je ne proteste pas, je la connais elle risquera de me faire des longs discours comme quoi l'argent pour elle n'est pas une question de problèmes. Ma meilleur amie choisis aussi ces vêtements, il lui fallut un peu plus de temps pour savoir ce qu'elle allait finalement porter. Elle opte pour un chemisier blanc de chez Chanel avec une jupe en crayon bleu marine, Louisa est vraiment une fille magnifique. Elle est grande, mince avec de belles formes et elle a une courte chevelure brune au reflet roux avec de superbe yeux vert, Elle eut pendant toute nos années d'études des garçons qui lui tombais à ces pieds. On part se maquiller chacune de notre côté, Moi juste un peu de mascara et le tour est joué concernant mes cheveux je fis une simple queue-de-cheval, Quelqu'un sonne à la porte étant donné que je suis la première à être prête je vais ouvrir.
VOUS LISEZ
Pact with the Devil
Romance" En serrant la main du diable, Elle fait un pacte ! " À première vue, Marco barattieri n'a pas allure d'un homme au cœur tendre. Il est intimidant, calculateur,.. Il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il desire quitte à ne pas la jouer loyal. Naom...