Chapitre 19

181 16 0
                                    


Chapitre 19


En me réveillant, le corps chaud de Marco est blotti contre le mien. Je repense soudain à ce qu'il à prononcer la veille en croyant que je dormais. J'ai encore du mal à croire qu'il a vraiment dit le nom défendu, Celui que je ne suis pas en mesure de prononcer. On se connait depuis quelques mois et nous avons partagé tellement de choses... pour la plupart des coups de gueule.

J'essaie doucement de retirer son bras afin de ne pas le réveiller et ainsi pouvoir le surprendre à mon tour avec un petit déjeuner. Dans la cuisine, je fouille dans les placards à la recherche de quelques choses à nous mettre sous la dent. Une bonne femme pénètre dans la pièce.

- Vous cherchez quelque choses mademoiselle Dawson, fis la vielle femme.

- J'aimerais préparer le petit déjeuner pour Marco lui répondis je.

Elle à probablement la cinquante, elle est très séduisante pour une femme de son Age. Elle sourit et me propose son aide. J'accepta, elle connait mieux les gouts de Marco que moi. Cassy m'explique comment réaliser un irish breakfast qui est un déjeuner irlandais très apprécier part son boss. Je commence à etre cocher part le contenu de l'assiette ; œuf, tranche de bacon, saucisse irlandais, boudin noir, pain brun traditionnel à base de céréales légèrement beurré, du porridge et un jus d'oranges. Pourvu qu'il ait une faim de Loup !

En revenant dans la chambre, il est toujours endormi. Je déposa le plateau en argent sur la table de chevet et le contemple dans son sommeil. Il est d'une beauté sans faille. Une petite mèche de ses cheveux brun retombe devant ses yeux et légèrement sur le Bou de son nez. Je dégage son visage afin de mieux l'admirer, je regrette aussitôt mon geste car je vis ces paupières palpiter pour enfin s'ouvrir. Il me fit son sourire de tombeur et ces mains s'agrippa sur mon dos m'attirent vers lui.

Ces lèvres se colla au mienne. Il a une haleine mentholée, je le soupçonne d'avoir prévu son coup. Je suis inquiété pour ma propre haleine à présent. Je pris un mouvement de recul et me tourna dos à lui. Je mis instinctivement mes mains sur mon visage l'une contre l'autre et souffla. Marco éclata de rire.

- Tu es tellement belle et amusante à regarder dit-il en se rapprochant de moi.

Je sens mes joues virer au rouge. Je le repousse violemment et lui mis le plateau qu'il avait à peine remarquer sur ses genoux. Il sourit en voyant le petit déjeuner. Il est tellement mignon à regarder. Un point pour Mme Cassy.

- Tu sais... commença-t-il... Je n'ai jamais aussi bien dormi avec une femme et surtout quand celle-ci s'inquiète avec amour de me préparer le petit déjeuner.

Les paroles de Louisa me reviennent soudain à l'esprit « on ne l'a jamais vu au bras d'une femme ».

- Tu as fréquenté beaucoup de femme ?

Marco leva un de ses sourcils comme s'il était choquer part ma question.

- Oui. A quoi m'attendais-je comme réponse au juste ? il reprit de plus belle en me voyant choquer. Mais, je n'ai eu aucune relation sérieuse. Je n'ai jamais emmené de femme dans aucune de mes propriétés.

J'étais donc la seule à etre venue chez lui, je me sentais rassurer. Cependant, était-il sincère avec moi ? J'ai cette peur d'etre brisé à nouveau.

- J'ai du mal à te cerné Marco. Pourquoi avoir été aussi odieux le jour où tu m'as rattrapé dans le couloir après cet fameuse réunion secrète.

Pact with the DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant