Marco à reçu l'autorisation de quitter l'hôpital à son plus grand bonheur. Les quelques jours qui ont suivis depuis qu'on lui a tirer dessus, Ont été épouvantable ! Il fallait que je supporte sa mauvaise humeur. Il criait sur l'infirmière lors des soins, je suis contente de voir que celle-ci n'était pas sensible à son charme et donc elle n'était d'aucune pitié. J'attends patiemment que Marco rassemble ses affaires, Je lui ai proposé de le faire pour lui mais il grogne et insiste pour le faire lui-même. J'en profite pour aller remercier l'équipe pour leurs bons soins ainsi que la patience de chacun. L'une des infirmières me dit accompagner d'un clin d'œil ; Remettez-lui les idées en place, Il est désagréable... J'admire votre courage pour le supporter ! Je ne pus m'empêcher de rire, Marco se racle la gorge pour faire signe de sa présence.
Dans la voiture, Il ordonne à Charlie de faire un détour afin de passer chez Baratierri entreprise company. Je soupire, Il pense déjà à reprendre le boulot or que cela ne fait même pas 10 min qu'il à quitter l'hôpital.
- Si, tu veux que notre relation évolue. Je me dois de te montrer quelques choses, Je ne te demande pas de comprendre mais d'etre ouverte d'esprit.
Je commence à stresser... Qui a-t-il d'aussi important pour lui dont il veut me faire part. A cet heure, il n'y a plus personne dans le bâtiment. Les couloirs noirs s'allument les uns les autres au fur à mesure que nous avancions. Marco me tient fermement la main. Quand tout à coup, nous nous arrêtions et Il sort une clé de sa poche qu'il introduit dans la serrure. Je repense soudainement au dernier livre que je lue ainsi qu'à cet pauvre Anastasia Steele qui découvre le côté sombre et macavélique de Christian Grey. La porte n'est pas encore ouverte, Marco me regarde inquiet. Ses prunelles me font peur et je devrais probablement fuir avant qu'il ne soit trop tard.... Il franchit le cap et la porte s'ouvre enfin. Ce qui si trouve est encore plus terrifiant que la chambre de la douleur, Au fond j'aurais préféré qu'il ait la même idée tordue que Christian. Mes membres sont paralysés, je ne sais comment réagir. Il s'approche de moi.
- Voilà, pourquoi Liam voulait te tenir loin de moi... Ca... C'est le vrai Marco baratierri.
Mes yeux analysent une à une les palette de cocaïne. Ensoi-ce n'est pas si terrifiant, c'est juste que je voyais pas Marco en trafiquant de drogue. Pourquoi un homme aussi talentueux que lui se jette dans une affaire pareille. Il cache des secrets mais cela ne change en rien mes sentiments.
- Je suis contente que tu m'aie fait découvert ceci et je t'aime toujours autant bien que ça me déplaise.
Il m'attire vers lui et me soulève du sol, Il referme la porte derrière lui puis nous allons vers son bureau. Il sort une bouteille de champagne ainsi que deux verres. J'ignorais que l'événement étais à célébrer ! Je me tiens devant la baie vitrée contemplant la vue qui s'offre à moi pendant qu'il verse le liquide dans les flutes. Il vient près de moi déposant ce qu'il tient dans les mains sur le bureau. Je sais qu'il y a quelque chose derrière son petit sourire... Il me contemple intensément, Il me dévore et je perçois de l'hésitation dans son regard. Soudain, il est à genoux lorsqu'il plonge une main dans l'une de ses poches et en sort une petite boite en écrin rouge et y dévoile une magnifique bague en or rosé orné d'une pierre précieuse ; la citrine.
- Auparavant, j'ai brusquer les choses alors que je possédais déjà peut-être ton cœur. Je te veux, Naomie Dawson voudrais-tu m'épousé ?
J'étais loin de m'imaginer ceci. Je le regarde sous le choc, Il fronce les sourcils en guise de réponse. Pourquoi j'hésite alors qu'au fond nous sommes déjà mariés ? Il veut juste refaire les choses correctement... Je n'ai pas à hésiter, je l'ai choisi et c'est lui que je veux aussi ! Je m'agenouille, il s'attends à ce que je lui donne une réplique négative mais je lui saute au cou.
- Oui, oui, oui, oui m'exclame-je.
On s'échange de doux et langoureux baisers. Il enfile la bague à mon annulaire, elle est magnifique. Ses bras m'enlacent ainsi que ses mains empoigne mes fesses me soulevant du sol, Il se dirige vers le sofa rouge où il me dépose. Il est désormais en califourchon, Sa langue s'enroule autour de la mienne. Son touché passe de mon visage à mes seins qui commence à massé avec tendresse en exécutant des petits cercles. Nous continuons à nous embrasser avec passion, Il épouse chacune de mes formes. Je lui caresse les cheveux quant à lui, il descendit de plus en plus bas où ses doigts pris possession de mon entre jambe. Ce qu'il s'apprête à me faire m'effraye mais je décide de me laisser aller sous ses mains expertes !
- Tu veux que j'arrête ?
Je secoue la tête. Je suis effraye à l'idée qu'il soit ma première fois, J'ai peur qu'il ne soit pas comblé parce que j'aie à lui offrir. Je n'ai pas envie qu'il s'arrête, j'aime se sentiment de lui posséder... Ces doigts me caressent lentement. A ce moment précis, nous sommes bien loin de l'enfer mais plus proche du paradis. Il plaqua avec délicatesse et autorité l'une de ces mains sur mon visage, Il embrasse à nouveau avec finesse. Sans même m'en etre aperçue, il s'était hissé en moi ! Il exécuta des lents vas et viens, C'est d'abord la douleur qui me submerge puis viens le plaisir. Mon corps s'abandonne au siens épousant le moindre de ses mouvements. C'est exquis ! Marco fait tout pour que ce soit un moment magique pour moi et il finit par s'abandonner.
Ce soir, j'ai découvert le secret de Marco... J'ai fini officiellement avec la bague au doigt et j'ai perdu ma virginité avec l'homme que j'aime. Nous restons là, un petit moment avant de retourner à son domicile.
VOUS LISEZ
Pact with the Devil
Romance" En serrant la main du diable, Elle fait un pacte ! " À première vue, Marco barattieri n'a pas allure d'un homme au cœur tendre. Il est intimidant, calculateur,.. Il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il desire quitte à ne pas la jouer loyal. Naom...