Chapitre 22

140 12 3
                                    

Je me réveille envelopper dans des draps en soie, Un sourire illumine bêtement mon visage. J'effleure mes lèvres repensent au doux baiser de la veille. Je convole chaque parcelle où ses mains ont marqué leur empreinte. Ce moment de m'etre offerte à lui entièrement ; cœur, corps et âme était magique. Mes sentiments pour lui sont dorénavant beaucoup plus fort. Je repère soudainement la bague. Le voir agenouiller, stresser, hésitant face à moi n'était donc pas un rêve ! Marco Baratierri et toute ses choses qu'il ne lui ressemble pas. J'admire plus en détail le bijou, Il est magnifique... Simple, épuré, non extravagant.

Je chercher désespérément Marco mais je ne trouve qu'un petit mot ;

Je suis parti au bureau afin de réduire la paperasse. Ce soir, il y a un gala chez mes parents. J'aimerais que tu m'y accompagne ! PS ; J'ai bien pris mes antalgiques.

Je regarde l'heure, je suis soulagée car j'ai largement le temps de me préparer pour ce soir. Après m'etre laver, Un des gardes de corps de Marco à insister pour m'emmener chez le coiffeur. Depuis qu'on à essayer de m'assassiner, Il reste vigilant et exigeant à propos de ma sécurité. Je suis un peu agacée d'etre 24h/24h sous surveillance. Adam est plutôt discret mais très sympathique. Je l'aime bien néanmoins, il plairait moins à Marco s'il voyait la façon dont il a de me regarder. Il sortit à toute vitesse du véhicule et pris l'initiative de m'ouvrir la portière, Il m'escorte jusqu'à l'entrée du salon. Je soupire en le voyant ressortir, Il déroge à la règle principale de Marco Baratierri ! Bien qu'il soit aimable, je n'aurais pas supporter l'avoir à côté de moi observant tous les mouvements de la coiffeuse.

Il se mis à pleuvoir, Adam reste sous la pluie devant l'entré en jetant quelques coups d'œil dans ma direction. Il se munis d'un parapluie et il attend. Cela fessait longtemps que je n'avais plus pris soin de moi, J'adore ses massages du cuir chevelu dont elle seule ont le secret. Nous discutons de tout mais principalement de Marco ayant repéré la bague de fiançailles, Toute les coiffeuses crient m'envié d'avoir le plus beau parti de Londres comme financé. Détrompé vous mes dames, il est loin d'etre aussi charmant qu'il veut le faire croire mais quoi qu'il en soit il reste à moi.

De retour à son domicile, Je décide d'aller voir ce qui se cache de merveilleux dans l'immense dressing. Sans grand étonnement, Quelques pièces de très grand couturier ont été ajouter depuis. Je touche une à une les matières des robes, les examinent sous toute leurs coutures. J'en repère une bustier sophistiqué qui sort totalement de l'ordinaire. Les matières utilisées pour sa confection sont des plus étonnante ; Un tissus noir étincelant est utilisé pour le bustier tandis que le dessous de la robe est fait de crin de cheval qui est également utiliser pour un tressage afin de donner la touche finale au bustier. Elle est à première vue bizarre mais elle dégage une originalité que j'aime. Je décide de l'inclure dans la sélection de celle que je pourrais porter ce soir. Munis de mon peignoir, je commence à me maquiller. Je suis surprise que le temps fut passer si vite... mais Marco n'est toujours pas là.

J'entends subitement claquer la porte. A toute vitesse, je cours afin de l'accueillir en le serrant dans mes bras. Je suis stoppée dans mon élan lorsque je le vis. Il a l'air d'avoir bu. J'ai l'impression de lui etre transparente, Il m'ignore complétement ; il ne m'adresse aucun regard n'y même aucune parole. Je crie subitement

- MAAAARCO !

Il se retourne me regarde posa la main gauche à sa poitrine en grimassent. Puis continua son chemin. Je le suis désespérer, J'aimerais qu'il me parle qui me dise ce qui ne vas pas... Dans la salle de bain, Il essaie tant bien que mal de déboutonné sa chemise. Je viens à son secours mais il me repousse.

- Pourquoi tu réagis comme ça lui demande je essayant de contrôler ma voix presque tremblante.

- SORS me dit-il d'un ton menaçant.

Pact with the DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant