Chapitre 13

151 15 0
                                    


« Tu n'étais qu'une distraction... Une petite chose brisée que je voulais achever ! »

Les dernières paroles de notre discutions reste en vain dans mon esprit. Je n'étais pour lui qu'un défi qu'il a relevé à la perfection ! Je ne m'étais jamais demander comment es-que je me sentirais quand ce jour arriverais. La pauvre petite chose se sent vide !

C'est le seul qui a réussi à me rendre vivante. Je sentais dans mon sommeil que j'étais en sécurité avec cet âme damé qui me dévorait. Il n'était juste qu'en train d'élaborer ces plans afin d'arriver à ces fins ! Tout ceci n'était qu'un jeu pour lui... Au fond, il l'avait bien planifié à ce que j'en tombe amoureuse. Le fruit défendu est toujours celui qu'on convoitise !

La chaleur de son corps contre le mien, L'odeur de sa chemise que je huais avant de m'endormir. Ces baisers, ces caresses qui me fessait frissonner le corps tout entier ! Pourquoi m'en suis-je éprise de Marco Baratieri ?

J'aurais dû écouter mon entourage qui m'avait mise en garde dont mon propre frère. J'ai bon essayer de l'oublier, il occupe mes pensées.

- Ça va aller, me questionna Louisa avant que je m'apprête à aller au boulot.

- Très bien... Je lui dépose un bisou sur la joue afin de la rassurer tout en attrapant mes clé voiture.

- Tu es ravissante ! Allez oust ! Tu vas etre en retard

Je lui crie tout en quittant la pièce « Tu sais ce que je lui fais à Baratieri ? » suivis d'un magnifique mouvement obscène ! Je l'entends glousser en claquant la porte.

Dans ma voiture, j'augmente rapidement le volume de la radio qui joue ma musique favorite du moment. Je suis actuellement à l'arrêt a un feu rouge, Je jugerai que la femme qui se tient sur la file à coté me prend pour une folle !

Am I out of my head ?

Am I out of my mind ?

If you only knew the bad things I like

Don't think that I can explain it

What can I say, it's complicated

Je soupire lorsque je suis dans l'immense parking souterrain de l'immeuble. Je me repère Marco qui s'apprêter à prendre l'ascenseur. Quant à moi, je décide de prendre les escaliers afin de l'ignorer. Je heurte tout à coup à l'accueil un jeune homme étrangement familier.

- Naomie ? Tu te souviens de moi ? David !

- Oh salue, m'écrie-je en l'enlaçant dans mes bras. Bizarrement, je réagis comme si la perte de Marco ne m'affectait pas et pourtant elle m'est douloureuse.

Il est élégant comme la première fois que je l'ai rencontré. Les cheveux en bataille légèrement retenu en arrière par un peu de cire, Un style vestimentaire à l'inverse des costard cravate comme Marco.

- Tu es ravissante ! Tu travail ici ?

Je lui réponds par un hochement. J'aperçois soudain le diable me fixer. D'un geste inexplicable uniquement pour le provoquer, je m'empare du bras de David afin de l'attiré dans l'ascenseur.

- Qu'es que tu viens faire ici, le questionnais-je

- Je viens reprendre quelque chose à un amis... Tu vas à quel étage ?

Je lui réponds gentiment et les numéros défilent en s'arrêtant sur quatorze. Dans le couloir, je repère Liam et j'agite ma main dans tous les sens comme une conne. Celui-ci se dirige vers nous et ma plus grande surprise fis une poigné de main super amicale à David. J'ai l'étrange pressentiment que c'est mon frère le présumé ami ! Je les laisse seule et me dirige à mon bureau.

Pour etre honnête, je n'ai pas le cœur à travailler car celui-ci a été anéanti, il y a deux jours de ça maintenant. Liam revient.

- Tu connais David ?

- Oui, je l'ai rencontré un fois lorsque j'ai été chercher un chinois et Lou là inviter à la maison.

- C'est un gars bien ! Il te plait, me demanda Liam suivi d'un clin d'œil...

- J'ai aucune envie de parler ça avec toi !

Il est culotté mon frangin !

- Je demande ça parce que lui l'est...

Je le regarde exaspéré et l'interroge du regard afin d'avoir des réponses.

- Il m'a demandé ton numéro et aussi ma permission de t'inviter à faire un quelques choses avec toi.

Alors là, je le fusille du regard et lui pouffa de rire. Je fini le boulot un peu plutôt que d'habitude. Je m'empresse de raconter à Louisa le déroulement de ma journée. Elle rit bien entendu à ma réaction lorsque j'ai aperçu Marco. Celle-ci me tire sa révérence.

- Tu mérites une gommette là ! Continue comme ça et il s'en mordra les doigts se connard dit-elle en pouffant de rire. Alors, tu le trouve comment ce David ?

- C'est l'opposé du diable mais il n'est pas mal dans son genre ! Il a se coté Bad boy mauvais garçon mais d'après Liam c'est un tendre.

Elle me fit un sourire toute heureuse. Je vais dans la douche ce qui me fais un bien fou ! Louisa arrive en courant sautant comme une gamine en criant « dépêche-toi ! Tu as rendez-vous ce soir ! »

Pact with the DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant