Chapitre 18

244 16 0
                                    


Je me réveil en sursaut sortant de ce cauchemar désastreux. J’examine l’endroit dans lequel je me trouve. Il me faut peu de temps pour comprendre que je suis chez Marco.
Des flash-backs prenne possession de mon esprit, Je regarde instinctivement mes mains. Elles sont imprégnées de sang ! Je cours immédiatement jusqu’à la salle de bain pour me les laver. Une fois à l’évier, je dépose une énorme dose de savon et frotta de toute mes forces. J’essuie du revers de ma main des larmes qui coule. J’ai des douleurs au niveau du ventre lorsque je soulève le t-shirt, je suis couverte d’ecchymose.
En retournant dans la chambre, j’aperçois sur le meuble une enveloppe munis d’un nœud rouge ainsi qu’un papier avec une écriture à l’encre noir déposer dessus ;
- Voici, les papiers du divorce. J’aurais dû faire les choses bien et au lieu de ça, j’ai fait de toi ma prisonnière. Les évènements récents mon fait prendre conscience que ce n’est pas ce dont j’ai envie.
J’ai un pincement au cœur en lisant le mot de Marco et encore plus en voyant les papiers. C’est comme si j’aimais déjà être sa femme. Je glousse en voyant son nom complet « Marco Michelangelo Dario Baratierri ». Les Michelangelo qui signifie en mot étymologique Michel et ange, Ils aiment avoir du pouvoir, le succès, la puissance, Ce sont des hommes ambitieux. Tout ce dont est Marco.
J’examine un peu plus en détail le dossier. Si, je décide de mettre fin à ce mariage dont j’ignorais l’existence.
« Monsieur Baratierri tient à léguer … »
Il veille à couvrir mes arrières avec ce qui est pour moi la moitié de sa fortune. Il est complètement dingue… On ne se connait pas assez ! Je ne vois d’ailleurs pas l’intérêt, Il a bien crié haut et fort que je n’étais qu’un jeu pour lui. Je suis probablement idiote, J’ai besoin de réfléchir afin de prendre une décision !
J’enfile un pantalon et vais dans la cuisine ou j’y retrouve Liam et Marco. Ils sont en pleine discussion, Liam lui lance un regard mauvais. Ils cessent de parler en s’apercevant de ma présence. Même avec sa barbe naissante, je le trouve magnifique. C’est la première fois que je le vois en training et c’est plutôt drôle. Contrairement à moi qui le dévore, Lui me dévisage. 
- Je peux te parler me demanda Liam.
Je hoche la tête. Marco quant à Lui quitte la pièce pour nous laisser plus d’intimité.
- Je suis au courant de tout me dit-il
- C’est-à-dire ?
- Marco et son stupide contrat qu’il a rédigé à ton insu. Je déglutis. Je me retiens tu sais mais je suis fou de rage, même si c’est mon meilleur ami… J’ai envie de lui fracasser sa gueule. 
- Je tant supplie ne me demande pas de m’éloigner de lui encore une fois Liam...

Il passe la main dans ses cheveux visiblement excéder. Il soupire.
- Je voudrai t’éloigner de lui, Oh ça oui ! Mais, je n’ai pas à te dire quoi faire. Marco ne sait jamais intéresser, n’a jamais admirer ou n’y même observer une femme, Il a une façon particulière de te regarder qui m’agace.

Mes joues sans pourpre. Finalement, j’ai peu etre de l’importance pour le diable.
- C’est peut etre une difficulté pour lui justement, Tu y as songé ? Il se confronte sûrement à des sentiments qu’il n’a jamais dû faire face Liam… Tout comme moi ! En quelque sorte, Lui et moi éprouvons des sentiments qu’on s’était interdit.
- J’en suis conscient et d’où ma peur que tu finisses par etre blessé ou inversement ! Tu as pu le constaté de toi-même, il a des réactions impulsives, il aime tout contrôlé à sa manière et par-dessus tout-il possessif de ce qu’il lui appartient.
- Ecoute Liam, j’ai bien longtemps essayer à le sortir de ma tête ! Et même en étant avec D… je n’y suis pas parvenue ! J’ai envie d’essayer voir ou cela nous mènera, Si tu es au courant du contrat alors tu dois savoir qu’il ma proposer les papiers du divorce ce matin que je n’ai pas réussis a signé.

Il soupire visiblement mécontenter. Il se masse à nouveau la tempe.
- Il va y avoir un procès dans quelques jours au sujet de ce qui sait passer. Marco en a profité pour éviter ton témoignage du moins pour l’instant avec l’aide d’Aria, Il ma proposer de t’emmener loin de tout ce bordel pendant quelque temps. Tu vas donc partir aujourd’hui avec lui dans l’une de ces résidences.

Pact with the DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant