Ce matin, Marco a tenu à m'accompagner au travail. Cela fait à approximativement deux semaines que je n'ai plus mis un pied dans cet entreprise... Il a tenu à ce que je prenne mon temps pour revenir. Pour etre honnête, je ne sais pas ce qui va resurgir en moi lorsque je vais franchir ses portes. David est l'un de ses souvenir douloureux.
Notre histoire fut si courte et pourtant il était là pour moi... Ce jour-là, le seul but commun qui les préoccupait était de mettre en sécurité. J'espère juste que de là où il se trouve, Il n'est pas trop déçu de me voir à nouveau avec Marco !
Le chauffeur nous déposa devant le bâtiment. Marco à emboiter le pas mais stoppa sa cadence lorsqu'il me vit arrêter face à l'immeuble le contemplant. Un frison parcourt mon corps puis un courant électrique suivis lorsqu'il s'empare de ma main. Il me regarde inquiet et pourtant, je dois le faire. Il faut que j'arrive à mettre un final à toute ses horreurs. Je l'examine à mon tour et lui fit signe que je suis prête.
C'est qu'une fois à l'intérieur que je commence à flipper. Mes jambes se fige me désobéissant, Les fantômes du passé rejoue la scène sous mes yeux ! Le démon de cet homme pointant son arme sur tous ses pauvres gens. Je renonce à rebrousser chemin... L'emprise de Marco se resserre me fessant comprendre que je ne risque rien. Je suis surprise un instant, Mon regard croisa celui de la secrétaire. Un élan de courage m'envahit, Si elle a su le faire... j'en suis capable aussi. Je suis enfin dans l'ascenseur où mon fiancé m'accompagne jusqu'à mon bureau.
Liam n'est toujours pas là, Il a pour d'habitude de ne jamais être en retard pourtant. En regardant ma montre, je suis d'autant plus étonné ! C'est alors qu'il pénètre enfin dans le bureau, Il soupire quant à moi j'ai envie d'exploser de rire. Ma main à la bouche tentant d'étouffer mon rictus sans succès. Je deviens incontrôlable en voyant sa tête, Le Lapin d'Alice au pays des merveilles est d'autant plus fâcher.
- Oh cava reprend toi ! C'est la faute de ta meilleure amie.... Elle ma épuiser cette nuit, Elle n'est jamais rassasiée. Je me tu imaginant la scène et puis...
- AHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA AHAHAHAHAAHA !
Il se racle la gorge mais en vain... Il va se demander ce que j'ai bien pu manger hier ! C'est probablement mon moyen d'évacuer mon angoisse. Il comprit rapidement que je ne suis pas dans mon état normal et attend patiemment que je reprenne mes esprits. Ce fut dur mais se rire nerveux incontrôlable fini par s'estomper. Liam et moi commençons enfin une discussion sérieuse, Il m'avoue qu'il aime de plus en plus me voir avec Marco. Il admet qu'il n'a jamais vu Marco se mettre à nu ainsi devant tout le monde et encore moins pour une femme ! Je suis fière d'être le fruit de tous ses progrès. Nous parlons aussi de Louisa, Je suis un peu gêné lorsque Liam m'explique leurs exploits sexuels torride. J'étais loin de m'imaginer ses deux-là ensemble... Mon frère me propose d'aller déjeuner ensemble. J'accepte mais je souhaite terminer le projet que j'ai commencé. Il m'attend et au moment où nous apprêtions à quitter le bureau... Un personnage inattendu pénétré dans celui-ci ; Christian ! Je suis étonné de le voir et Liam pareil sauf qu'il lui adresse un regard mauvais. Tout à coup, je me sens peiné pour ma meilleure amie si son frère et le mien ne s'entende pas...
- Tu peux aller déjà aller déjeuner Liam, je viendrais te rejoindre lui dis-je.
Il a l'air quelque secondes hésitant. Surement qu'il a peur des foudres dénommé Marco. Me voilà alors seule avec Christian, un silence pèse un instant.
- Je pense que nous n'avons pas fini notre discussion la dernière fois commença t'il.
- J'ignore si mon travail est le meilleur endroit pour clore ce débat ! Mon corps s'envahis de rage.
VOUS LISEZ
Pact with the Devil
Romance" En serrant la main du diable, Elle fait un pacte ! " À première vue, Marco barattieri n'a pas allure d'un homme au cœur tendre. Il est intimidant, calculateur,.. Il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il desire quitte à ne pas la jouer loyal. Naom...