Chapitre 2

368 27 2
                                    


Chapitre 2



Je fus la première à faire mon apparition dans le salon car Louisa a oublié sa pochette et j'avais raison les yeux brillant de Christian son devenu d'un brun sombre quand il vit sa sœur arrivée dans son accoutrement de pétasse. Il a voulu dire quelque chose mais je l'en dissuade en lui lançant un regard noir pour ne pas qu'il plombe notre soirée. Le connaissant, il va veiller de ces deux yeux à ce que personne ne l'approche. On embarque tous les quatre dans la Cadillac pour aller en direction du The Hagerstown après quelque minute de route nous somme enfin arriver, Christian nous demanda de descendre pour rentrer avant lui pour qu'il puisse aller stationner son véhicule. Je suis la seule à être rester avec lui, On trouve rapidement une place de parking et une fois le moteur de la cadillac coupé, Il me dit de ne pas bouger et se précipite pour venir m'ouvrir la portière. Arrivé dans la boite, nous repérons Jason et Louisa a une table que nous allons rejoindre, Christian commanda une bouteille de champagne pour célébré l'événement. Après avoir bu une gorgé de ce nectar exquis ma meilleur m'embarque sur la piste de danse.

J'aperçois le regard persistant de son frère l'air de dire « Je vous ai à l'œil mes demoiselles » Jason nous rejoint après avoir avaler cul sec sa flûte de champagne. On se déhanche tous les trois, S'il y a bien un lieu où je ne suis pas timide c'est bien sur une piste de danse. Jason danse coller serrer avec Lou, Je n'ose même pas imaginer le regard de son frère qui est sûrement en train de le fusillé du regard avec des pensées morbide « Toi mon gars si tu n'arrêtes pas tout de suite... Tu vas finir sans testicules » quand je sens quelqu'un me tenir par la taille supposant qu'il s'agit de Christian, je me laisse faire quand tout à coup des mains baladeuse extrêmement poilue se glisse sous ma robe comprenant vite qu'il ne s'agit pas du frère de ma meilleure amie. Je me retourne pour faire face à l'inconnue et sans m'en rendre compte ma main se claqua à son visage. Ma paume cri de douleur preuve qu'elle était phénoménale. Soudain, le jeune homme fut attrapé part le revers du col de sa chemise et l'autre inconnue dont je n'ai pas vu le visage l'attire dehors. Celui-ci se prend une raclé voyant le sang coulé, je décide d'intervenir.

- Arrêté vous aller le tuer dis-je effrayer. Celui-ci alors cessa de frapper son adversaire pour ensuite me regarder, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais il fait trop sombre pour le confirmer. Il ose la voix pour parler à l'autre inconnue clouer au sol.

- Ne t'avise plus jamais de la toucher lui cracha-t-il au visage quand il disparut aussitôt dans la sombre ruelle dans laquelle nous étions prises de panique en voyant l'homme qui hurlais de douleurs au sol, je retourne immédiatement t l'intérieur auprès de mes amis en rentrant je tombe nez t nez avec Christian.

- Je te cherchais partout dit-il apeuré qu'il puisse m'arriver quelque chose. Enfaîte il m'était arrivée quelque chose mais je ne pouvais pas le partager avec lui. Je repense alors à la parole de l'homme que je n'arrive pas à comprendre. Christian me prend dans ces bras et mon meilleur débarque suivie de Jason surpris tous les deux de ce qu'il se passe devant leurs yeux.

- J'ai raté un épisode ? Vous ? Vous deux ensembles ? Dit-elle visiblement choquer.

Ho non Lou ne pense pas ça ! Je secoue ma tête de gauche à droite gêné qu'une t'elle pensées puisse lui traverser l'esprit. Celle-ci rigole et dit ; Ce ne sont pas mes affaires faites ce que vous voulez. Epuisé par cette soirée nous décidons de retourner, On dépose Jason chez lui puis je propose à Christian de dormir à l'appartement sur le canapé, Celui-ci fatigué également ne dit pas non et s'affale dessus. La soirée s'achève chacun dans sa chambre ou dans le salon pour certain.

Pact with the DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant