Chapitre 16

169 16 0
                                    


Chapitre 16

« J'espère que tu comprends maintenant pourquoi je n'aime pas partager mon jouet qui-est ma femme »

Je suis choqué par sa révélation et en doute quelques minutes. Il me renvoie un second message qui confirme mes soupçons, Une photos du contrat que j'ai signé sans vraiment y lire une ligne. Je suis prise au piège dans une relation que je ne veux pas.

Je n'ai pas envie non plus de renoncer à David chez qui je me retrouve à tambouriner sur l'entrée. Les yeux inonder, le mascara coulant que j'étale sur mon visage. La porte s'ouvre et je le vois. Il se tient devant moi en torse nu muet cherchant à avoir des réponses. Je le sens au fond de moi qu'il est apeuré de me voir ainsi... Mais moi, je suis complètement effrayée ! J'ai peur de continuer cet relation et qu'il lui arrive quelques choses. Après tout, qui sait de quoi est capable Marco Barattieri désormais... Il me prend brusquement dans ses bras me retrouvant chez lui. La porte se referme derrière moi et je fus plaqué contre celle-ci. Il plonge son regard dans le mien cherchant des réponses sans entendre le son de ma voix. Son contact contre mon corps devrait pouvoir me rassurer et pourtant ce n'est pas le cas.

- On devrait en rester là...

- Qu'es qu'il te prend ? On est bien ensemble ?

- C'est de la folie... si je me confiais à toi, j'ignore les conséquences que cela pourrait avoir.

Il est inquiet, je le vois dans son regard. Son cerveau doit fulminer de questions surement celle que je l'aurais trompé avec Marco. Toutefois, c'est bien plus que ça !

- Tu ne peux pas te détacher de lui c'est ça ?

Je mis attendait à celle-là !

- En quelque sorte... Mais pas de la façon dont tu le crois.

- Alors explique toi bon sang.

- Tu dois me promettre de ne rien dire à Liam... il est d'autant plus inquiet !

- Je vais perdre patience Naomie..

- Je l'ignorais jusqu'ici et j'en ai pris une bonne leçon. Tu disais que Marco n'était pas un homme de confiance... il est complètement taré ! J'ai signé un putain de contrat qui a été rédiger sans que je m'y aperçoive !

Il ne comprend pas ou je veux en venir.

- Et se contrat... Il disait quoi ?

Mon corps trop lourd part la révélation s'effondre contre le sol glacé. Mes mains rivées à mon visage. Je suis honteuse de devoir lui sortir ceci comme ça. Il s'agenouille à mes coté, il posa ses mains sur mes épaules afin de me rassurer.

- Je suis sa femme... Et j'éclate en sanglot.

Il se détache de moi brusquement et se relève à toute vélocités ! Il à sa veste en main et l'enfile à la vitesse de l'éclaire. Je ne comprends pas encore ce qu'il s'apprête à faire jusqu'à ce qu'il m'ordonne de me hisser pour le laisser passer... Ce dont je n'avais pas envie allais se produire. J'aurais dû me taire et le quitter sans qu'il ne sache la vérité !

- Je vais lui faire ravaler sa cravate ! Ecarte toi de mon chemin.

- Arrête David... J'ai peur de ce qu'il pourrait te faire et le tabasser n'y changera rien ! je serais toujours sa prisonnière.

- Bon sang... Si Liam savait, il ne saurait pas contenir sa rage !

Oh, non... Il ne faut surtout pas que Liam soit au courant de cet histoire. Après tout, Marco ignorait notre lien de sang avant que je signe. Je suis la sœur de son ami et pourtant cela ne l'arrête pas. Il continue ses menaces.

- Il ne doit rien savoir ! Ce qui m'inquiète c'est notre histoire... Je n'ai pas envie qu'elle se finissent mais il me fait peur David.

Il s'avance à nouveau vers moi et me tant ses bras pour m'aider à me relever. Je suis aussitôt lové dans ceux-ci que je n'ai envie de quitter. Je me sens en sécurité. Ses doigts sont dans ma crinière caressant mon cuir chevelu. Mon rythme cardiaque ralentis peu à peu, Je commence à me détente.

- Il y un dicton qui dit « vivons caché, vivons heureux ! ». Ma princesse rien ne m'arrêtera d'etre près de toi. Si c'est le prix à payer alors vivons cacher !

Nous passons la nuit ensemble blottis l'un contre l'autre. A mon réveil, il est endormi ! Quelques mèches bouclées retombent sur son front cachant sa magnifique frimousse bronzée. J'ai envie de vivre ce début d'histoire au grand jour, Nous faire discret lui donne un gout d'excitation. Pour y Retrouver mon amant dévorer de passion au crépuscule. Je sors de ma rêverie en me levant, je ramasse mon pantalon ainsi que mon chemisier que j'enfile directement, J'attrape ma veste, mon sac et je pars discrètement tel une petite souris.

De retour à mon appartement, je suis soulagée que Louisa soit déjà partie travailler. Cela m'évite de lui fournir des explications, C'est ma meilleure amie mais désormais je ne peux me permettre de tout lui confié depuis qu'elle fréquente Liam. J'en profite pour prendre une bonne douche ou sous l'eau des fragments me reviennent. Des parties de ma courte histoire avec Marco. L'époque où j'ignorais ce qu'il était vraiment calculateur, manipulateur près à tout pour avoir le contrôle. Je suis tombé amoureuse de cet homme et je le suis encore. Des fois, je me demande si je serais capable d'aimer David aux points que j'aime le diable... J'aime etre avec lui, mais l'aimer est tous autre chose. Je ne suis pas pressée d'aller travailler, je suis même déjà en retard.

A mon plus grand désespoir, j'arrive en même temps que Marco. Il me regarde et réalise un sourire sadique. J'hésite quelque seconde à sortir de ma voiture, Je prends mon souffle. J'essaie tant bien que mal d'attraper mon sac et lorsque je referme la portière. La première chose que je remarque est son odeur trop proche, Deux mains me bloque en se plaquant de chaque côté sur ma voiture. Je me retourne et je le vois. Le regard noir, Il inspire profondément ensuite il ferme les yeux et secoue brusquement la tête. Il soulève mes cheveux encore légèrement humides tombent dans mon dos pour les déposé par le dessus de mon épaule, Il reluque mon cou tel un prédateur. Son index le parcours près à y enfoncé ses crocs. Mon corps frisonne, j'ignore encore si c'est de désire ou de peur. Je le regarde intensément, Je ne peux pas nier... et il le sait. Avec toute ses magouilles, il a l'air mauvais mais je refuse d'y croire. Je le vois dans son regard, il a une façon particulière de m'admirer. Ma respiration s'accélère.

- Je suis très déçu fis celui-ci

- Pourquoi, l'interrogea en essayant de garder de l'assurance mais son contact trop proche risque de me trahir.

- Tu étais avec lui, Je peux le sentir...

- Arrête Marco ! Je ne l'ai plus vu ou n'y même parler depuis ton dernier message.

- Et tu oses me mentir en plus... Je déglutis avec difficulté ma salive, C'EST POURTANT TOI aboie-t-il que j'ai vu rentrer chez lui et j'ai été plus qu'affecter de ne jamais tant voir ressortir si ce n'est que ce MATIN.

- Je...

Son index se plaqua contre mes lèvres m'ordonnant de me taire. Un mensonge ne servirait à rien car Marco Baratierri est toujours au courant de tous mes fait et geste !

- Tu me rends fou ! Tu n'as pas idée comment cela me rend dingue de te savoir dans les bras d'un autre... Ce n'est pas part la force que je te désire. Je veux que tu me reviennes et cela à la loyal !

Son ombre se dissipa me lançant sur ses dernières paroles. Les première que je sens sincère depuis que je l'ai rencontré.

Pact with the DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant