Interview S.Everbush
Suite à une demande. J'ai décidé de faire partager mes réponses.
(j'ai commencer part rédiger une partie du chapitre 18. Je profite de mes vacances pour vous écrire le plus possible)1. Comment t'appelle-tu ? Je préfère rester anonymes.
2. Ou vis-tu ? Es-tu française ? Non, je ne suis pas française mais Belge de la province liégeoise.
3. Quel âge a tu ? J'ai 22 ans.
4. Tu es toujours aux études ? Si oui, que fais-tu ? Oui, Je fais des études supérieures d'infirmière.
5. Quel est ta couleur préférée ? J'adore le bleu !
6. Tes chansons préférées ?
Je n'ai pas de registre musical particulier. J'écoute vraiment de tout de l'instrumental comme musique avec des paroles. Ma playlist du moment : Machine Gun kelly – Bad thing , le duo Taylor swift vs Zayn Malik , Sia – Cheap trills , Emily hackett – A heart worth saving , Basenji – Can't get enough.
7. Ton ou tes acteurs préféré ? J'en apprécie un au bout d'une lune. Sinon ceux que j'adore est Ian somerhalder ainsi que Paul wesley et Ricky witley.
8. Quel sont tes activités préférées ? En dehors de l'écriture, je fais de l'équitation. J'ai mon propre cheval depuis 5 ans.
9. Quel est ton plus grand rêve ? Avoir un bel avenir avec le grand amour et une belle maison avec du terrain ou je pourrais avoir mon cheval près de moi en permanence.
10. L'endroit où tu rêves d'habiter ? En Italie !
11. Si tu allais sur une ile déserte et tu que pourrais emmener uniquement 3 choses avec toi, Ça serait quoi ?
Pour etre honnête, je doute un jour que j'irais de moi-même sur une ile déserte ! Mais dans le cas où je partirais en croisière et que part malheur mon bateau viendrai à faire naufrage. J'aimerais avoir avec moi un calepin ainsi qu'un Bic pour y écrire mes aventures à la robinson.
12. Pourquoi tu écris des fictions ?
J'adore lire principalement des bouquins de roman d'amour et des thrillers. Je n'ai jamais vraiment pensé à écrire mes propres histoires. J'ai écrit ma première fiction : Open the golden Album.
13. Qu'es qui t'inspire pour les écrire ?
Open the golden album a été tout d'abord un délire entre filles. Il s'agissait de 5 filles dont deux d'entre elle tente leurs chances à un concours afin d'etre leurs groupes préférés. C'était un peu le même but que Charlie et la chocolaterie sauf que dans la fiction c'était à l'occasion du nouvel album des garçons et il n'y avait qu'un disque d'or. Mais suite à une erreur, il y en a eu deux. Les deux copines se retrouvent alors en tourner avec le boys bands. Je m'inspirais de mes copines et des garçons de ma classe pour l'identité de mes personnages. L'idée de la fiction ne me plaisait plus alors j'ai arrêté de l'écrire.
14. D'où t'es venu l'idée pour Pact With the Devil ?
Une nuit, je me suis mise a cogité. J'avais envie d'écrire quelques choses de nouveaux ! J'ai alors rassembler et mis en écrit quelque idée puis j'ai écrit le résumé apéritif. Ensuite, j'ai créé une fiche d'identité pour chacun de mes personnages qui regroupe l'identité du personnage en elle-même, ses caractère physique et personnelles, Son histoires et son environnement ainsi que les gouts de mon personnage. Une fois leurs avoir donner vies sur papiers, j'ai alors réalisé mon premier chapitre. Craintive de le publier sur Wattpad, je l'ai d'abord fais lire à une amie qui m'a ordonné de le publier et dans écrire la suite... Je suis sûr que les chapitres pourrait etre beaucoup mieux si j'avais un meilleur style d'écriture.
15. Cela te prend combien de temps pour écrire un chapitre ? Cela dépend de mon emploi du temps, mes émotions et surtout de mon inspiration.
16. Comment Marco est tomber amoureux de Naomie ? Et inversement ?
Je ne vais pas tout dévoiler sur mes personnages car il y encore beaucoup à découvrir de Marco. Ce que je peux dire c'est que Marco baratierri est un personnage Ambitieux, mystérieux avec des secrets qui le dépasse. Il n'a jamais pris le temps d'avoir une femme dans sa vie, Il a du mal à exprimer ses sentiments ! Il aime avoir le contrôle sur sa vie et son attirance pour l'héroïne va le troubler quitte à là blesser. C'est un homme très puissant et qui abuse de son pouvoir pour obtenir ce qu'il veut quitte à mal faire les choses. Je pense qu'ils sont tous les deux sur le même bateau car il découvre l'un pour l'autre des sentiments qu'il s'était interdit !
17. Si tu devais identifier le personnage de Marco baratierri à un homme célébre. Acteur, mannequin, etc. Qui serait-il ? Sans hésité ; Mario Di Vaio ! Cet homme a un charme fou !!
VOUS LISEZ
Pact with the Devil
Romance" En serrant la main du diable, Elle fait un pacte ! " À première vue, Marco barattieri n'a pas allure d'un homme au cœur tendre. Il est intimidant, calculateur,.. Il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il desire quitte à ne pas la jouer loyal. Naom...