Mon ventre se crispe, Je cours en direction de la salle de bain et mon visage plonge en direction du trône. Les fruits de mers de la veille ont du mal à passer. Cela fait maintenant une semaine que j'ai quitté Marco ainsi que mon travail. Je ressens un vide immense en moi, Il me manque. J'en rêvais du prince presque charmant venant frapper à ma porte afin de me reconquérir, Marco occupe toujours toute mes pensées. Je suis triste qu'il ne m'ait pas contacté... Il respecte à la perfection mon choix de liberté mais es vraiment ce que je souhaitais ? Liam et Louisa m'ont dit qu'il réapparaitrait mais j'en doute à présent ! L'idée qu'il m'ait peut-être définitivement remplacée est douloureuse.
Mon cœur se serre en voyant l'amour qu'unis mon frère avec ma meilleure amie. Ils sont faits l'un pour l'autre. Ce soir nous avons prévu de sortir avec Liam et Louisa. Je pense que me changer les idées me ferai le plus grand bien. Nous nous préparons avec Louisa, Elle à insister pour que je porte l'une de ces robes. Un modèle patineuse avec un dos dénudé de couleur rouge rubis. J'avais opté pour un maquillage léger mais Louisa a voulu me prendre en charge. Pour elle, il est important que je sois séduisante...
Une fois dans la boite de nuit, je ressentis un malaise. J'ai perdu cet habitudes de sortir avec mes amis pourtant nous sortons fréquemment avec Louisa et Jason. Des bras s'enroule soudainement autour de ma taille, Je sursaute et en me retournant j'aperçois... Cette bouille qui m'a tant manqué ; Jason, notre meilleur ami. La dernière fois que je l'ai vu c'était lors de la soirée au The Hagerstown.
Nous nous asseyons à une table et nous commandons une première tourner. Je suis si heureuse de le voir. En discutant, Il nous avoue qu'il à changer d'orientation. Liam et Louisa sont déjà sur la piste de danse... Jason les regardent mais sans désintéresse rapidement, Il a toujours eu un faible pour Lou mais cela a l'air de lui avoir passé ! Il me confie qu'il a eu une histoire de couple qui n'a malheureusement pas durée quant à moi je lui expliquer un peu ma situation avec Marco. Il m'écoute malgré le bourdonnement de la musique... Soudain, Il me tant la main et m'invite à aller danser.
En piste, je me sens bien... Les évènements récents disparaissent et ça fait du bien d'avoir le crane plus légère ! Je me mis à danser tranquillement avec un garçon puis Le torse d'un homme me sépare de mes amis ainsi que de mon cavalier. Je n'ai pas le temps d'apercevoir son visage qu'il m'attrape part le poignet en se dirigeant vers la sortie. Il me plaqua contre le mur le plus proche afin de plaquer ses lèvres sur les miennes. Cette saveur... ce baisers... J'en connais le gout... Je n'interromps pas notre échange mais j'en ouvre les yeux afin d'apercevoir celui qui me vole se baisers, Je ne m'étais pas tromper, Je parvins à le repousser. Je tapote légèrement mon visage afin de vérifier qu'il ne s'agit pas d'un rêve.... Marco Baratierri ce tiens devant moi !
- Tu m'as manqué dit il
- Pourquoi tu es ici le questionne je
IL se racle la gorge.
- Liam m'a dit où vous étiez... J'ai voulu veiller sur toi mais quand je t'ai vu danser avec ce type j'étais fou de rage dit-il en se grattant la tempe.
J'aurais pu trouver cela mignon mais je me suis tant de fois fais berner que je me méfie de lui désormais. Pourquoi est-il venu et que veut-il ? Un frisson parcourt mon corps à le voir... J'attendais qu'il apparaisse et après plus d'une semaine, Il est la devant moi. Mon cœur se serre, j'ai envie qu'il me parle mais pour l'instant il reste muet. Son regard est indéchiffrable. Il me demande si on pourrait partir d'ici afin de discuter plus tranquillement. Je suis hésitante, j'ai peur de retomber dans ses filets... Le gout de ses lèvres est déjà suffisant pour réussir à me faire flanché ! Finalement, j'accepte et je lui demande de m'attendre ici afin d'aller prévenir les autres que je quitte la soirée... Je suis déçue de partir maintenant mais heureuse de voir Marco même si j'en ignore la raison.
VOUS LISEZ
Pact with the Devil
Romance" En serrant la main du diable, Elle fait un pacte ! " À première vue, Marco barattieri n'a pas allure d'un homme au cœur tendre. Il est intimidant, calculateur,.. Il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il desire quitte à ne pas la jouer loyal. Naom...