Chapitre 14

172 15 2
                                    


Chapitre 14


Je me contemple dans le miroir dans une robe bleu cobalt cintré partant légèrement en évasé. Elle est magnifique et pourtant, je me sens mal de la porter ce soir ! Cet robe me rappelle Marco, peut etre parce que c'est lui qui me là offert... il me manque ! Je me bats avec les quelques mèches de ma chevelure bouclée tentant de le chassé de mon esprit.

- Tu es sublime s'écria Louisa en jubilant comme une puce. Ton prince charmant est là dit-elle en battant des cils. Elle me fait rire que j'en oublie presque Marco.

Je l'aperçois dans le salon jouant avec ses doigts. Il a l'air stressé et se lève brusquement en me voyant, Je suis d'autant plus gênée lorsque je distingue des iris étincelantes. Il me détaille de haut en bas épousant chacune de mes courbes du regard. Il se mort maladroitement la lèvre. Je n'avais jusqu'à présent trouver aucun homme aussi élégant que Marco. Non de dieux et pourtant, la créature divine qui se tient devant moi est digne d'un dieu. Sa chevelure en bataille bouclé est toujours maintenue de la même façon, Il est vêtu d'un costard noir qu'il lui donne une allure élégante inébranlable. Bref, il est tellement sexy qu'il me fait oublier complétement le diable.

Il m'adresse un sourire naturel éblouissant. Il contourne le véhicule avec moi et m'ouvre la porte. Avant, j'aurais dit « Oh mon dieux » mais Je ne vais pas m'emballer, le diable aussi était un parfait gentleman avant de m'expulser son venin en pleine face et devenir le parfait connard. Il tape des mains sur le volant de sa fiat Bravo au rythme de la musique. Il jette quelque coup d'œil discret sur moi.

- Cet robe est d'un bleu ravissant qui te va parfaitement bien dit celui-ci.

J'aurais aimé lui dire merci. Cependant, je rougis tout en étant mal à mon aise ! Cet fameuse robe... il n'a pas fait les choses à moitié, Il m'emmène dans un restaurant de luxe. Il tire aimablement la chaise m'inviter du revers de la main à m'assoir. Putain qu'es qu'il me fait ? Je suis en extase... A table, le serveur vient nous apporter la carte. David m'avertit de prendre ce que je veux même si cela est le plus chère. Il est concentré, les yeux rivés sur le menu tournant les pages une à une. J'en profite pour l'admirer, Un homme si banale qui cache un charme dévorant.

- Tu fais quoi dans la vie le questionnais-je.

- Je suis un ancien marine ! Aujourd'hui, j'ai monter ma propre société de maçonnerie il y a presque 1 an maintenant. C'est différent mais cela me plait.

- Ah c'est intéressant...

- Mon entreprise n'a pas autant de succès que celle de Marco baratierri, mais elle me permet de vivre dit-il en rigolant.

Marco... Le mieux serait de passer la soirée sans que son nom de soit prononcer. Je commençais peu à peu à le sortir de ma tête... Bah le voilà qu'il récupère son trône initial.

- Toi et lui étiez proche non ?

Je recrache malencontreusement le vin.

- Oui, on peut dire ça mais c'est un vrai connard.

- Ah ça tu ne me le fais pas dire s'exclama David en riant. Je l'ai rencontré quelque fois avec Liam et ce type ne m'inspire aucune confiance.

En effet et la première réaction d'une femme lorsqu'elle croise son regard « angélique » serait de faire demi-tour. Les plats arrivent coupant cet discutions... ce qui me ravis. J'espère que les macaronis à la sauce charbonnera seront aussi bon que le prix. David lui a demander une entrecote de porc enrobé d'une sauce au miel délicatement moutardé accompagner de pomme duchesse. Il se régale les papilles. Je le vois dévoré ça comme un ogre affamé ! Ce qui me fit légèrement glousser. Il me scrute en me questionnant quant à son tour, il sourit.

Sa main est plaquée sur mon visage en essuyant de son pouce quelque choses. Ses prunelles sont dans les miennes, la lèvre à peine entrouverte. Tout à coup, il se lève doucement et son visage s'approche dangereusement. Il ferme les yeux et Nos lèvres sont désormais sellé. Mon cœur menace de m'étouffé, Sa respiration s'accéléré tandis que la mienne menace de me tuer. Je me cache les yeux comme une petite fille, une fois le baiser interrompu. Les papillons ont pris leurs envole. C'était une sensation différente mais presque aussi agréable que ceux de Marco. Comme on dit chaque baiser est unique, chacun à sa propre magie. Nous discutions de tout et c'est sur ses dernière parole « Bonne nuit princesse » que la soirée s'est achevé !

Bien évidemment en rentrant, Louisa me met son grappin dessus afin d'avoir des détails croustillant. Alors que moi, je viens tout juste de reprendre mes esprits. Quand, je lui raconte... Elle presque dans la même bulle que moi. Dans mon lit, j'ai du mal à m'endormir. Serrant contre moi ma peluche panda tout en repensant à ce baiser.

Le lendemain au boulot, Le diable à fait irruption dans mon bureau en me fusillant. Celui-ci changea son fusil d'épaule en voyant Liam. Je présume qu'il est venu pour moi mais je ne serais jamais ce qu'il avait de si important à me dire.


***

Que avez-vous pensé du chapitre ?

Pact with the DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant