Chapitre 7

322 21 0
                                    

Après m'être rafraîchie sous la douche ainsi que m'être habiller, coiffer et maquiller, je file au boulot. Je suis étonnée de ne pas voir Liam en rentrant dans le bureau et sous le choc en voyant ce qui est déposer sur mon plan de travail..

Une rose accompagner d'une petite carte, Je peine à l'ouvrir en sachant que je sais probablement de qui il s'agit. En effet les initiale M.B y son écrite à l'encre noire.

Que me vaut cet marque de délicatesse de la part du diable. Il y a une part de mon âme qui est frustrer en repensant a notre conversation ou il mentionné que j'étais à lui désormais.. C'est effrayant, Il est effrayant mais si ce qu'il dit est bien vrai au sujet du contrat comment vais je me sortir de se merdier! Pourquoi moi ? A t'il le but de d'anéantir ? Une voix rauque me fis sursauter ! Il me scrute du regard puis ses yeux bleu se dirige vers la fleur.

- Je vois qu'elle n'est pas encore à la poubelle... C'est peut être bon signe fis Marco avec rictus.

J'ai envie de le provoquer... Et mon corps excute machinalement ce qu'il avait espérer que je ne fasse pas. A contre coeur, la fleur qui m'avait été offert pour je ne sais quel raison trône désormais au fond de la poubelle.

Il se trouvais a la porte d'entré qui se referma et le diable avait disparu! Une ombre obscure se tient debout a quelque centimétre derrière moi.. Son contact est peu etre meme trop proche. Je retiens mon souffle, le corps battant par la proximité de nos corps. J'avance d'un pas quand une main ferme s'aggrippe a mon poignet afin de ne pas rompre se rapprochement.

Je suis maintenant face a lui, Mes iris son plonger dans le sien. J'appercois son petit sourire en coin lorqu'il me voit pincer ma lèvre inférieur. L'intensité de son regard me trouble que ma respiration et mon pouls s'accèlerent. J'ai peur de se qu'il pourrait se passer dans cet piéces que j'ai envie de rompre l'alchémie qui nous lie. J'ai aussi besoin de découvrir ce qu'il pourrait se passer!

il s'approche lentement de moi et je recule au meme rythme contre le mur. Mon coeur est presque en tachycardie.

- Suis je trop intimidant que tu me repousse ? Où les hommes riches ne t intéresse pas?

Soyons honnete, je peut rassembler toute la volonté que je voudrais, Il me serait tous simplement impossible de lui résister. Cette fois, il est si près que je sent son souffle contre ma peau. Sa voix délicieusement masculine, son odeur virile et son contact archangélique, toutes ses petits choses qui me trouble fond que Ma respiration se  coupe littéralement lorsque l'une de ses mains se posent sur ma taille tandis que l'autre est appuyer a coté de ma tête. Il excerce une tel attraction sur moi que cela en devient effrayant. Quelques choses au fond de moi en demande plus.. Ce sentiment de perdre pied et de laisser ouvrir la barrière de défence de mon coeur. Comment puis je résister a une sensualité aussi diabolique ? Je fixe ses lèvres tentatrice qui ne sont plus qu'à quelques centimètres des miennes.. J'imagine ma bouche sur la sienne entrain de gouté a toute ses saveur diabolique. Ma raison me répète de le repousser

- Tu voudrais peut etre que je sois plus proche de toi, dit sa voix rauque. Mais avant qu'il est plonger ses iris brillante de désir dans mon regard, je le repousse.

Je me sens beaucoup plus séreine d'avoir briser cet proximité entre nous.

- Mr barattieri, Pourquoi agissez vous comme ça?

Il me défie.

- Tu ne ressens donc pas le courant électrique qui parcours ton corps lorqu'il est proche du mien? Je sais que je t'embarque dans un jeu dangereux ou ton coeur pourrait ne pas en sortir indéme.. Je pourrais te faire découvrir le courant qui t'anime a mon toucher... Il y a juste une régle : Tu ne dois sous aucune pretexte tomber amoureuse.

Elle est ou la caméra cacher? C'est une stupide blague! Je dois donc lui offrir mon corps et lui en échange il me boussile le coeur.. Il compte m'embarquer dans un jeu ou les sentiments son inexistant.

- Qu'aurais je à gagner en fessant ça?
- En quelque sorte tu m'auras gagné moi et les plaisirs que je te ferai découvrir !

Il me demande d'allez diner ce soir avec lui et puis il est a nouveau proche de moi. Liam rentre dans la pièce et se racle la gorge ce qui rend la situation beaucoup plus génante! Cependant, je le remercie d'avoir interrompu se moment. Marco fais mine de me crier dessus afin de brouiller les pistes de cet éventuel rapprochement. Il quitta la piéce en trompe.

Liam me fixe m'intérrogeant de regard dans l'intention d'avoir une explication. Mon visage s'empourpe pourtant j'ai envie de creuser la tombe de Marco.

- Il est toujours comme ca demande je à Liam.
- Quoi un maniaque intimidant du controle ? il hoche la tete.
- Ouai ca.. et il fais toujours du rentre dedans a ses employer ?

Il arrete inconsiemment se qu'il tapait sur son ordinateur. Il met le revers de sa main afin d'étouffer sa toux.

- Je comprend pas... Marco ta fais du rentre dedans , dit-il suivit d'un rire nerveux.
- Il est beaucoup trop tactile avec moi.. (Bon sa me déplait pas... mais ca je vais le garder pour moi.)

Mon téléphone se mis a vibrer

Marco B : Compte tu au moins me donner une réponse a mon invitation à dîner ?

Je tends instictivement l'appareil a mon collègue pour lui montrer que je ne délire pas! Il met regarde perplexe.

- Il a peu être le coup de foudre pour toi essaye de me rassurer Liam.

En effet et c'est pour ça qu'il faut que j'enchaîne mon coeur afin de le protéger...  je décide d'accepter l'invitation de mon boss!

Liam fis un peu ailleurs aujourd'hui. Il est l'heure pour moi de quitter le bureau et retourner chez moi afin de me préparer pour aller retrouver Marco au resto qui m'a mentionné part SMS. En pénétrant dans ma voiture, Je repéré une silhouette masculine que je connais parfaitement!

La scène qui se déroule sous mes yeux me dégoûte. Marco tient une jeune femme dans ses bras et lui déposé un doux baisers sur le front. Il m'invite et puis il se tape une autre devant notre lieu de travail en espérant que je ne le découvre pas ? Il a peut être raison les multimillionnaire ce n'est pas mon truc.

Je n'ai pas envie dans voit plus et je retourne chez moi. Je raconte à Louisa ce qui c'est passer aujourd'hui, Elle est presque aussi choquer que je l'ai été mais elle ne peut s'empêcher de rire également. Nous décidons de commander un chinois au coin de la rue pour se soir. Il est hors de question que je retrouve Marco, Le faire mariner lui fera un peu de bien.

Après une heure d'attente, je propose à ma meilleure amie d'aller chercher le chinois. Sur le chemin du retour, je suis aborder.

- Mademoiselle attendez... cria un jeune homme tout essoufflée.

Il me tendit le bras en tenant fermement dans la main mes clés. Je le remercie, Il aurait très bien pu les garder et me suivre afin de faire un vol sans effraction. Il exécute une révérence chevaleresque ce qui me fit rire. J'invite David à venir boire un verre à l'appartement. Louisa fit surprise de me voir revenir avec un inconnu mais aussi excité comme une puce dans savoir plus ! Nous passons la soirée à faire connaissance, David nous raconte son parcours dans l'armée.

Avant d'aller me coucher, je consulte mon téléphone qui sans surprise est bombarder de messages ;

- Tu as accepté mon invitation pour me laisser poiroté pendant combien temps ?

- Ton comportement est inadmissible et me rend particulièrement de mauvais poils.

- Je t'attends demain matin dans mon bureau!

- bonne nuit.

Pact with the DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant