Chapitre 17

160 14 0
                                    


Chapitre 17


Aujourd'hui étais sensé etre une journée de boulot comme les autres et pourtant nos vies allais etre changer à tout jamais.

J'ai longuement repenser à ma conversation avec Marco. Je ne pourrais jamais l'oublier c'est un fait ! Il hante mon esprit, Il à sonder le plus profond de mon âme. J'ai mis fin à ma relation avec David car même si j'y suis attacher, je me rends compte que je ne pourrais jamais l'aimer même si je le voudrai. Il à essayer à plusieurs reprises de me joindre où me voir. J'ai pu compter sur l'aide de Louisa pour me couvrir.

Je suis dans le Hall d'accueil de l'entreprise et à ma plus grande surprise, je suis interpellée part David.

- Naomie s'il te plait donne-moi au moins une explication... C'est tout ce que je te demande me supplia-t-il.

- Mon cœur lui appartient depuis le début David

- Donc c'est à cause de lui ? Après tout ce qu'il te fait subir, tu continues à l'aimer ?

- Il est loin d'etre le monstre qu'il prétend...

Il me regarde intensément puis se mis à ricaner.

- Tu ne le connais pas aussi bien que tu ne veuille le faire croire.

Un homme extrêmement pale au yeux cerné me bouscula. David l'interpelle afin qu'au moins celui-ci s'excuse. Il se retourne et lui adresse un regard mauvais. Quand tout à coup, il sort un revolver 8mm de type bulldog !

- TOUT LE MONDE A TERRE ! Il appuya une fois sur la détente afin de se faire entendre.

Ce fut la panique. Des employer finisse part s'enfuir d'autre son clouer au sol paniquer. Le gardien de sécurité tenta de faire entendre raison à l'homme qui sans hésité lui colla une balle en pleine tête.

David me pris dans ses bras fessant dos au tireur pour me servir de bouclier. Je garde malgré tout un œil part dessus son épaule pour avoir une vue sur ce qu'il se passe. L'homme est complétement désorienté, Il essaye tant bien que mal d'ôté sa veste. La foule est d'autant plus apeuré lorsqu'il voit que celui-ci est munis d'une bombe. Il passe sa main dans ses cheveux.

Il se retourne brusquement vers le bureau d'accueil, La main tremblante lorsqu'il lève subitement le ton.

- TOI, LA PETASSE BLONDE DE L'ACCEUIL ! BIP DONC EN HAUT AFIN D'AVERTIR LE BIG BOSS DE MA PRESENCE.

Elle est complétement sous le choc en prenant le téléphone. Il compose un numéro mais l'homme n'est pas dupe et il lui tire dessus.

- PUTAIN, CE N'EST PAS VRAI ! Il commence à se masser la tempe. ES QUE QUELQU'UN PEUT M'APPELER SE SALAUD !

- Moi m'exclame-je

- Ah bah en voilà une bonne fille...

Il me fait signe avec son arme d'avancer jusqu'au bureau. David me retient le bras dont je m'en dégage. Je ne cherche pas de médaille de bravoure. Je sais juste que si c'est moi qui lui téléphone de l'accueil, il va se rendre compte qu'il y a quelques choses qui ne vas pas ! La femme est allongée sur le sol blessé mais en vie. Elle sait ce que je m'apprête à faire. Après le troisième bip sonore Marco décroche enfin.

- Allo Monsieur Baratierri, On vous demande à l'accueil.

- Naomie ?

- Oui, Monsieur c'est urgent.

Je raccroche et récupère ma place initiale. Quelques minutes après l'appelle Marco arrive suivis de Liam. Tous deux Inquiets, il me cherche. Liam fut soulager en me voyant dans les bras de David et part ailleurs Marco aussi. Il lui fit un signe de la tête comme pour lui dire de continuer à protéger.

- Ahhhhhhh, Voilà enfin celui pour qui je me suis déplacer.

Il s'adresse à Marco comme s'il le connaissait. Soudain, Aria fait irruption dans la salle et le regard de l'homme s'illumine.

- Tu te joins à la partie ma chérie lui adresse l'homme, Viens te mettre derrière moi. Tu es la seule personne que je n'ai pas envie de blesser.

Elle refuse d'un mouvement de tête et se rapproche de Marco. Ce qui met malheureusement sans surprise l'homme en colère, il tira sur l'un des employer qui lui étais le plus proche. Aria et moi crions en cœur. Au fur à mesure des coups feu, mon corps se raidit. J'ai peur. Il pointa le revolver sur une femme qui s'approchais de plus en plus de la sortir. Il était près à appuyer sur la détente.

- Tu aimes bien te taper ma femme hein Marco.

Tous les visages se tourne vers lui.

- Tu te trompes Harry dit Aria en reprenant ; Il ne se passe rien avec Marco. C'est mon ami d'enfance tout comme ce fut le tient à un moment donné, il est mon boss et tu te dois de respecter que j'ai un travail avec des ordres à exécuté.

Voilà, un nom à mettre à se fou « Harry »

- Dans ce cas, si tu ne couches pas avec cette crasse prouve le moi en m'obéissant pour une fois !

D'un acte de bravoure Aria voulu rejoindre son mari probablement en croyant qu'il lâchera l'affaire. Marco lui attrape le bras, mais elle fit un hochement de tête pour qu'il la relâché comme pour dire « ne t'inquiète pas cava aller ».

Alors qu'aria se dirige vers ce cinglé. Une femme tente de s'enfuir, il l'arrêta en pleine course de balle dans la jambe puis se dirigea vers elle. Elle rampe sur le sol blessé au genou et à la cheville. Harry mis son pied sur elle écrasant son corps contre le sol sanglant pour l'abattre.

David détache son emprise de moi et se jette sur lui tentant de le désarmé. Il fut à son tour exécuté sous mes yeux. Je me dirige vers son corps sanglant sans me soucier de l'arme qui est pointer sur moi. Je m'agenouille et prends sa tête dans mes bras, je lui dépose des bisous sur son front. Il tient fermement ma main en donnant son dernier souffle. Je regarde mes mains tachées de son sang. Agacer part les crie et les pleure qui trône dans la pièces, Harry pris un ton menaçant.

- Tu vas fermer ta gueule oui ! Il serait toujours en vie s'il n'avait pas voulu faire le grand justicier.

Je dépose délicatement son corps sur le sol et me leva en direction de l'auteur de tout ce carnage. Une fois devant lui, je lui crache au visage. Je n'aurais pas dû je le sais. Il me colla un violent poing au visage ensuite il m'attrapa les cheveux afin de me rouer de coup.

Mon regard croisa celui de Marco qui se dirige en furie vers mon agresseur. Je suis trop faible pour garder les yeux ouverts. Il palpite, je vois Marco attraper Harry. Les chocs des coups était beaucoup trop violent que j'en ferma complètement les yeux m'endormant dans ce bain de sang.


Pact with the DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant