Le réveil de ce matin ne fut pas l'un des meilleur. Je suis dans l'ascenseur prête pour affronter le diable dans quelque seconde.
J'ai peur de comment vont se passer les choses après les tonnes de message que j'ai reçu hier de Marco, je sais très bien que cela va chauffer pour moi. Au fur à mesure que les étages défilent le stress monte et je suis prise d'une panique intérieur quand le chiffre quatorze apparaît.
La secrétaire de Marco m'avertis que celui m'attends dans son bureau. D'après elle, il a l'air de bonne humeur bien entendu ces paroles son ironique.
Mon coeur ne cesse de tambouriner dans ma poitrine, je m'arrête un instant devant les portes de l'enfer. En pénétrant enfin dans son repere, le diable est assis sur sa chaise de bureau tourner vers la baie vitrer. Je remarque qu'il est pensive mais aussi contrarié, Il cesse de triturer ses doigts lorsqu'il remarque ma présence.
Il me comptanple en regardant ma silhouette dans la vitre. Quand il se retourne, Ses magnifiques prunelles bleu son très sombre. Il continue à me regarder lentement puis m'invite à m'asseoir. Il se lève contourne son bureau afin de se poser sur celui-ci, il est désormais beaucoup plus proche de moi que mon coeur ne peut s'empêcher de s'emballer.
- Je peux avoir une explications pour hier soir m'intérrogea Marco. Il a employer un ton autoritaire mais doux à la fois.
Dois-je lui dire la vérité ou bien lui inventer une excuses banale qui risquerais de ne pas avaler ? J'hésite quelques secondes.
- Pour être honnête avec vous... je voulais faire en sorte de vous agacer un peu lui répondis je en fixant le sol.
- Je vous félicite! Ce fut un succès.. et pourquoi cet réaction enfantine ?
Je sais qu'il se joue de moi, je l'aperçois dans son regard embraser qu'il déplace les pièces d'échecquier une à une.
- Parce que vous été agaçant à vouloir tous contrôler et je voulais voir comment réagirez vous quand la situation vous à échappé.
Il est maintenant assis à côté de moi et entrain de sourire amusé part la tournure de la situation.
- Et ma réaction vous a plus ? C'est agaçant lorsqu'une femme vous résiste! Vous été coriace Naomie et j'adore ça... Les défis les plus dur sont les plus excitant.
Je suis à mon tour entrain d'emmêlé mes doigts. La secrétaire nous a interrompu en frappant à la porte. Elle demande à Marco à le voir immédiatement en privé celui-ci me dit de l'attendre dans son bureau et que notre conversation n'est pas terminer.
Lorsqu'il a quitter la pièce, J'analyse un peu son repére. Quelque choses sur son plan de travail attire mon attention.
Un post-it est coller sur le dossier et le plus hallucinant c'est de voir que le dossier en question me concerne. Ma curiosité me pousse à le consulter afin de savoir si le contrat spécifique à mon sujet existe belle et bien.
Je suis stupéfaite en découvrant le contenu ; des photos, mon certificat naissance, des e-mail dont un attire particulièrement mon attention.
____________________________
DE : AngeloNicosia@HOTMAIL.COM
A : Barattieri.Marco@hotmail.com
Sujet : INFORMATIONS Naomie Dawson.
Voilà, j'ai fais ce que tu m'as demander et en creusant j'ai trouver des informations intéressante.
Nom prénom : Naomie Marie Jeanne Dawson.
Date de naissance : Le 10 Aout 1989 à Newcastle.
Cheveux : Brun
Yeux : Brun/vert
Parcours étudiant : Diplômé en architecture. Très bon cursus scolaire.
Famille - Mère : Milena Sparling - Décédé.
Père : Luc Dawson.Frère ou sœur :
Liam Payne - demi-frère. - Mère : Milena Sparling.Désoler c'est tous ce que j'ai trouver.
________________________
Au moment même où je referma le dossier choquer part son contenue et part l'e-mail que je viens de lire, Marco fais son retour.
Il me regarde inquièt. Si c'est ce que tu te demande ; oui je l'ai lue ! Il est carrément flippant quel genre de patron fait il des recherche ainsi ? Il est sûrement malade et fais une addiction sur moi c'est pas possible autrement...
Il s'empresse de venir près de moi et tend les bras en ma direction pour m'enlacer la taille mais je recula au meme moment.
- Tu....
- Ça ? Le questionne je en lui montrant le dossier que je tiens puis poursuivis ; Oh oui, je l'ai lu et tu sais que tu es un grand malade ! Tu me fais suivre, tu enquête sur ma vie privée... Pourquoi tu fais ça ?
Je suis tellement en colère que j'en viens à le tutoyer.
Il ne sait visiblement pas quoi répondre.- Va te faire foutre, Ton stupide contrat met le ou je pense. Ce n'est sûrement pas une malade comme toi qui va me dicter si oui ou non j'ai droit à la liberté. Donc soit tu me laisse tranquille et me laisse faire mon travail correctement ou alors je démissionne. Ah oui j'oubliais, toi seul à le pouvoir de me rendre la liberté dans se cas crois moi que tu es peu être puissant grâce à ton pognon mais je connais aussi de très bon avocat. Maintenant, échec et mat je prend ma journée.
Il regarde bouche bée. Le diable à perdu sa langue de vipère comme c'est drôle. Avant de quitter la pièce, je lui adresse un dernier regard qui me brise le coeur en voyant le sien.
*****
Pas très contente du chapitre.. mais je tenais à vous le publier avant de recommencer l'école. Le suivant est en cours d'écriture et sera probablement poster le week-end.
VOUS LISEZ
Pact with the Devil
Romance" En serrant la main du diable, Elle fait un pacte ! " À première vue, Marco barattieri n'a pas allure d'un homme au cœur tendre. Il est intimidant, calculateur,.. Il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il desire quitte à ne pas la jouer loyal. Naom...