Chapitre 10 :
- « Parce que j'ai envie de rendre une femme que j'ai rendu triste à nouveau heureuse... dit-il subitement. »
Marco ma fait une proposition alléchante que j'ai envie d'accepter mais ce serait faire un second pacte avec le diable. Mon nom prénom est stipulé sur un contrat que je lui appartiens corps, cœur et âme.
J'ai ailleurs du mal à comprendre pourquoi mon cœur ? Il m'a clairement fait comprendre que je ne devais pas tomber amoureuse de lui... il se racle la gorge ce qui me fais revenir sur la terre ferme et je me rappel aussitôt que je suis nue. Je n'avais même pas remarqué qu'il était en train de me détaillé de haut en bas, Je dirige instinctivement une main à ma poitrine et l'autre à mon pubis afin de lui cacher ma nudité. Il se mis à rire, J'adore se son apaisant.
- Alors ?
- Huu... Je ne sais pas si cela est une bonne idée.
Il prit un instant pour réfléchir la tête river vers la moquette.
- Accorde-moi une journée ! Apprend à connaitre mon monde... Si, je ne parviens toujours pas à te plaire. Je te promets de te laisser tranquille ce qui inclus annulation du contrat.
Il demande juste que je lui accorde un peu de mon temps... C'est la première fois que je le vois aussi sincère.
- C'est d'accord.
Une boule de stress à l'estomac commence à se former ! Je n'espère ne pas avoir fait une erreur en acceptant et que lui de son côté respectera son engagement. Au fond, j'ai vraiment envie d'apprendre a le connaitre. Mes vêtements son tacher de sang. Je regarde sur mon corps après la moindre égratignure mais ce n'est pas de mon sang qu'il s'agit. J'ai envie de l'interroger de la soirée d'hier mais ai-je vraiment envie de savoir ce qu'il m'est arrivée ?
- Viens avec moi me fit Marco.
Il s'empare de ma main et nos doigts s'enlace. Je sens un courant électrique me parcourir le membre que j'essaie de contrôler. Nous nous dirigeons vers une chambre qui est la sienne, Nous allons vers un immense dressing. Tout est parfaitement ranger ! Il y a un petit espace aménager avec des chaussures et fringue féminine. Je l'interroge du regard. Il secouer rapidement la tête afin de chasser ses pensées de mon esprit.
- Je ne savais pas vraiment tes gouts donc j'ai pris un peu de tout.
Je suis admirative de sa prévoyance. Il s'éclipse pour me laisser me préparer, Il aurait très bien pu rester au point où nous en somme. Je remarque qu'il a pris pas mal de chose en fonction de mes gouts... A croire qu'il fait plus que m'observer. Il a dû dépenser énormément d'argent car beaucoup de vêtement sont de très grand créateur. Je me vêtis d'un pantalon slim bleu jeans foncé, un pull en cachemire bordeaux ainsi que des bottines a talon.
Une fois terminée ma mise en beauté, je parcours l'appartement ou plutôt un manoir à la recherche de Marco. Une porte est légèrement entre ouverte...je m'apprêtait à frapper mais j'en profita pour l'admirer un petit instant. Il se passe la main dans les cheveux, un geste totalement anodin mais vraiment très sexy. Il reprit ses esprits et se mis à regarder dans ma direction à croire qu'il a sentis ma présence. Il m'invite a entré.
- Prête me questionna-t-il
Je lui répondis par un simple hochement de tête. Dans la voiture, nous nous disputions concernant la fréquence radio. Lorsque nous tombons sur une chanson des Fedez feat francesca – MAGNIFICO. Marco soupire et s'apprête à changer mais j'anticipe d'une tape sur sa main. Il me regarde déconcerté puis se mit à rigoler quand je me mis a fredonné la chanson.
VOUS LISEZ
Pact with the Devil
Romance" En serrant la main du diable, Elle fait un pacte ! " À première vue, Marco barattieri n'a pas allure d'un homme au cœur tendre. Il est intimidant, calculateur,.. Il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il desire quitte à ne pas la jouer loyal. Naom...