Au plus grand regret de Louisa, Une semaine de rêve c'était écoulé auprès de Marco. Je me suis beaucoup plus attaché à lui. J'espère que ce bonheur ne prendra pas fin... Je compte bien profiter de chaque goutte de bonheur avec cet homme. Dernièrement, je ne me suis pas mal rapprocher de mon frère. Un vrai lien s'installe entre nous et il prend son rôle très à cœur. Liam ne cesse de me réprimander d'etre sur mes gardes. Il n'est pas dupe... Marco a pris possession de mon cœur.
Celui-ci me répète qu'il est d'etre le gentleman au fleure romantique auquel je ne dois pas m'attaché. Pourtant pour un qui n'est pas sensé etre galant... Il l'est malgré tout ! Les surprises se sont accumulé durant la semaine. Aujourd'hui encore, je me réveil a ses côtés.
Il est endormi ! Je glousse en silence car je peux enfin parfaitement admirer le diable. Les traits de son visage halé impassible, mes doigts effleure la fine sensuelle bouche charnue, Ses irrésistible cheveux ondulé auburn ébouriffé ainsi que des favoris parfaitement dessinés. Il gémit...
Dans quelques heures, le réveil de son téléphone va retentir ! J'en profite pour aller dans la salle de bain pour ensuite lui préparé le petit déjeuner. Marco entre dans la cuisine avec un démarche élégante, ferme et assuré. Il est vêtu d'un costard noir qui lui donne une allure soignée.
- Bonjour, princesse me lança t'il en déposant un chaste baiser dans mon cou.
Je lui réponds part un simple sourire sous le frisson de son baiser qui m'envahis le corps. Je suis faible au moindre geste qu'il exerce. Il avale ce que je lui ai préparé en quelque buché seulement... Quant à moi, je finis ma tasse de café tout en saisissent mes clé voiture. Aujourd'hui, nous ne nous partons pas ensemble comme nous avions pris l'habitude. Il me fit un sourire mutin lorsqu'il me vit quitter la pièce.
En arrivant au boulot, je découvre mon frère affaler sur son bureau entrain de gémir. Je lui demande ce qu'il ne va pas, Il me répond que ce n'est pas mes affaires. Je suis choqué un instant mais je n'insistai pas ! Ce matin, je n'avais pas vraiment de projet sur lequel bosser jusqu'à 14H30 avec l'arrivée d'un client. Il vient d'acheter une ancienne maison qu'il aimerait rénover pour sa femme. Liam est sortis prendre l'air agacé par les histoires que raconte le client. Quant à moi, Ses histoire m'amuse. Il se renseigne concernant nos prix puis m'avertis qu'il reviendra avec sa femme, une fois qu'il lui aura fait découvrir son achat.
Il est l'heure pour moi de quitter le bureau. Liam qui soupire extenué part cette journée m'avertit qu'il est l'heure de partir. Cependant, j'ai des idées plein la tête après avoir vu les photos de cette magnifique demeure dont chaque pièce m'inspire ! Je commence alors à dessiné ? J'en fais un puis un autre et encore un autre... Je ne vois pas le temps passé ! Il est déjà 22heure, je rassemble mes affaires pour m'apprêter a partir. En marchand dans le couloir sombre me dirigeant vers l'ascenseur. Quand soudain, je reconnais des voix qui me sont familière. Celle de Marco et de Liam ainsi que d'autres hommes. Une réunion ? Marco ne m'en a pas tenu informer...
Ma curiosité me pousse a allée écouter, Je m'engouffre de plus en plus dans cette noirceur jusqu'à ce que j'aperçoive un brin de lumière dans la brasure de la porte.
- Comment va-t-on faire, s'exclama un homme que j'entre vois part la porte légèrement entre-ouverte. Il a beaucoup de charisme dans son costard noir, il a une peau mate et une corpulence assez mince bien bâtit.
- Je ne sais pas encore dit Marco, Il poursuit : il faut etre le plus discret possible dans nos activité à présent.
Mais de quoi parlent-ils ? Mon corps se raidit m'empêchant de tenir correctement sur mes jambes. Puis, c'est la voix d'aria que j'entendis ! Elle essaye de rassurer les hommes lorsqu'elle mentionne mon nom !
- Ce qui m'inquiète, c'est dans quoi tu l'embarque Marco !
- Le mieux est que tu arrêtes de la fréquenté pour son bien fit Liam...
Je comprends rien... Les neurones grillent les uns après les autres... il y a tant de questions qui me traverse l'esprit à ce moment même. Je perds l'équilibre, j'essaie tant bien que mal de me rattraper mais je n'y parviens pas et voilà a quatre pattes ! Honteuse, je n'ose lever le visage... Le regard d'une centaine d'homme est probablement braqué sur moi... Je crispa mes poing afin de rassemblé mon courage afin de me relever. Marco vit mon visage... le sien s'assombrit en me voyant ! Je sors de cette pièce en trompe.
J'ai les émotions en vracs... Je ne sais quoi penser de ce qui vient de ce passé ! Une ombre démoniaque ce tient derrière moi. Ce n'est rien d'autre que celle de Marco... Il posa une main sur moi dont je me dégage immédiatement ! Ma respiration s'accélère et les sentiments que j'essayais d'enfouir font surface. Il essuie les larmes avec son pouce. Je suis surprise que son contact ne me procure rien d'autre que de la colère...
- NE ME TOUCHE PAS ! il est visiblement choqué par le ton que j'employé en m'adressant à lui.
- Naomie...
- C'était quoi tout ça ?
Il se racle la gorge.
- Rien d'intéressant pour toi.
- Houaaaaaw qu'elle réponse... Tu ne veux pas te confier à moi ?
- Pourquoi le devrais-je ? Tu n'es rien pour moi !
Sa réponse me fendit le cœur.
- Tu n'étais qu'une distraction... Une petite chose briser que je voulais achever ! La mission est un francs succès. Regarde toi Naomie ! A ton avis pourquoi je ne voulais pas te sauter ?
Ses dernières paroles m'ont achevé que je lui colla une baffe dont il se souviendra autant ! L'agneau tomba amoureuse d'un monstre sans pitié et surtout sans cœur ! Marco baratierri est le diable incarner... Il a brisé mon cœur mais il n'a pas pris possessions d'un seul centimètre de ma peau si ce n'est que mes lèvres.
- Je comprends pourquoi, on me mettait en garde a ton sujet ! J'étais la seule a ne pas encore avoir cerné l'apôtre. Je te conseille de me laisser faire mon travail et surtout de ne plus t'approcher de moi.
VOUS LISEZ
Pact with the Devil
Romance" En serrant la main du diable, Elle fait un pacte ! " À première vue, Marco barattieri n'a pas allure d'un homme au cœur tendre. Il est intimidant, calculateur,.. Il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il desire quitte à ne pas la jouer loyal. Naom...