Chapitre 11

231 18 0
                                    


***

L'attente du nouveau chapitre n'a pas ete trop longue ? J'espère que ce chapitre 11 vous aura plu.

***

CHAPITRE 11

Mes doigts crispent le drap rouge en satin. Tandis que mes paupières alourdissante s'ouvre doucement, Je me retourne en espèrent pouvoir contempler le diable dans son sommeil. Je fis surprise de découvrir que celui-ci n'y est plus. Je suis encore sous le choc de la tournure de la soirée d'hier, J'ai un frère ! Que je vais d'ailleurs devoir affronter aujourd'hui.

En entrant dans la cuisine, il est la ! Marco a dresser deux assiette parfaitement garnie. En me voyant devant le comptoir vêtue d'une simple chemise qu'il portait la vielle, Cet odeur est exquise. Il me dévore et puis il sourit en me tendent une tasse de chocolat chaud. Il dépose sur chaque assiette cinq pancakes les uns sur les autres. Le mien est garnis de fraise et de framboise avec un peu de crème tandis que celui de Marco est recouvert d'une montagne de chocolat.

- Mange ! Aboie t'il e me voyant fixer son assiette. J'exécute son ordre.

C'est délicieux mais aussi très lourd ce qui me coupe l'appétit. Je me lève pour vider on assiette du minuscule bout de pancake qui y siège encore. Je suis interrompue en pleine élan.

- Qu'es que tu fais ? Me questionna Marco en fronçant les sourcils.

- Je n'ai plus faim m'exclame-je.

- Donne grogna-t-il, On ne fait de gaspillage... Hors de question de jeter cette petite chose.

La façon dont il a de s'exprimer me fit rire. Et le voilà qu'il engloutit cette pauvre petite chose comme il l'a si bien décrite. Dans la salle de bain après mettre lavé. Je me maquille et me coiffe, Marco fais irruption dans la pièce. Il m'enlace, je nous regard dans le miroir. J'inspire doucement lorsqu'il dépose de doux baisers dans mon cou. C'est agréable et surtout très excitant. Je nous contemple toujours, Je réalise que dans ses bras toute mes douleurs s'évaporent. Il me rassure au simple contact de sa peau contre la mienne.

- On pourrait encore prendre un jour de congé... Je te sens tendue, fit Marco en m'enfleurent à nouveau de ses lèvres.

Je lui dis immédiatement qu'il en est hors de question, Je vais devoir gérer mon frère naissant tôt ou tard. Et le plus rapide sera le mieux. Marco ronchonne un peu au début mais il comprend parfaitement et me soutient. Il insiste pour qu'on se rendent au travail ensemble que j'accepte pour ne pas le contrarié. Ses yeux bleus deviennent rapidement étincelant de bonheur à ma réponse. Je ne parviens toujours pas à me demander comment un homme comme lui peut etre attirer part une femme tel que moi. J'ignore si en me proposant cela, il officialise en quelque sorte notre histoire d'amour ? Et c'est ce que je redoute le plus de me bruler les ailes. Je le rejoins dans le salon magnifique comme à son habitude.

Après quelques minutes de trajet, nous arrivons enfin devant l'immense tour. Une fois hors du véhicule, Il s'empare rapidement de ma main. Un geste qui me trouble, Une attitude tellement anodine et pourtant qui fais chavirer mon cœur. Pourtant, je sais que ce geste n'a rien de romantique... C'est plutôt pour montrer que je lui appartiens. Les regards vont se braque sur nous et je m'inquiète de ce qu'ils vont pouvoir penser de moi ? Une jeune employer prête a tout pour graver les échelons ?

En pénétrant dans l'établissement, je repère immédiatement Aria qui est resplendissante comme toujours. Elle glousse en voyant notre doigt enlacé. A ma plus grande surprise, Marco la salue d'une poignée de main. Son regard est plongé quelque instant sur le corps de la jeune femme. Une pincer de jalousie m'envahit le corps. Soudainement, je l'analyse plus en détail lorsque je repère immédiatement ce que les yeux embraser de Marco barattieri scrute.

Pact with the DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant