Prologue Le retour en Bordeciel

397 15 11
                                    

14 Vifazur 4E 201 /  Nuits noire

Je suis maintenant a deux jours de la maison et enfin finir mon long voyage au quel j'aurais passer prêt de 3 mois a vivre dans la capital de Cyrodiil, celle d'Orsinium chez les Orque et Torval  en Elsweyr a me faire des connaissances, je me suis poser dans un coin avec un caravane Khajiit qui a bien voulus m'accueillir le temps de cette nuit, je vais aussi pouvoir retrouver ma sœur Hulda qui tien la Jument pavoisée, j'ai hâte de la retrouver mais faut que je dorme sa fait depuis l'aube que je suis réveiller et a marcher marcher sans faire vraiment de vrai pause, juste pour écrire dans mon journal.

15 Vifazur 4E 201 / Matin soleil levée depuis un moment

Cela fait maintenant 2 heures que j'ai quitter cette caravane Khajiit pour continuer le chemin mais avant de partir pour les remercier j'ai donner 50 pièces par acquis de conscience. Bon je dois continuer a marcher. 

Début de l'après-midi

Je viens de m'arrêter pour faire un pause manger, j'ai trouver avec de la chance une petite rivière, ou aucun vasard qui ne traine ou encore je ne sais quoi d'autre, non vraiment cela semble être un endroit tranquille. 

Le soleil commence a se couché

A nouveau une pause avant d'installer le campement dans la souche d'un arbre creux et créer une sorte de porte pour éviter les bestioles de nuit.

La nuit viens de tomber

Voila j'ai enfin fini de tout installer maintenant que le soleil commence à ce coucher j'ai devant moi 3/4 d'heure pour manger puis me coucher une autre marche longue et fatigante m'attend.

16 Vifazur 4E 201 / Le matin le soleil est presque au zénith

Je fais juste cette pause pour dire que je commence à sentir la fraicheur de Bordeciel mais il me reste encore une bonne journée de marche non-stop donc je pense que demain matin j'aurais passer la frontière, mais faudra faire vite mes provision s'épuise vite, je n'aurais pas penser prendre un jour de plus.

Milieux de l'après-midi voyant le soleil

J'ai vraiment pas eu de chance plus tôt sur le chemin 2 loups sortie de nul par mon attaquer, heureusement mon armure de fer a pus me protéger de leurs dents acérer et le froid se fait de plus en plus ressentir, parfois une bourrasque de vent arrive et m'en fait claquer les dents, bon assez écrit je dois continuer.

La nuit commence a tomber

j'ai trouver un abris, une petite grotte inhabitée dans lequel je vais pouvoir me reposer et manger les quelques reste qui traine dans mon sac, il ne reste plus qu'a faire un feu pour éloigner les animaux sauvages.

17 Vifazur 4E 201 / L'aube

Comme d'habitude je me lève au première rayon de lumière je suis encore fatiguer mais faut que je parte maintenant pour éviter de perdre du temps car je n'ai plus aucune provision mais je pense a être a une bonne heure voir deux heures des frontière.

Quelques temps après l'aube le soleil est bien levée.

Enfin je viens de passer la frontière je me suis assise sur un rocher prêt du chemin, enfin la maison sa fait plaisir. A l'instant cinq hommes habiller des même armures bleu sont passer en courant puis un sixième est passer et ma dit de courir ! J'ai pas compris pourquoi , tien des hommes en armure de cuire marron et tissue rouge ainsi qu'un en arm...

Plus rien, je suis dans le noir ma tête me fait mal je commence a entendre quelque chose... Des bruits de sabots, celle d'une respiration bruyante et rapide puis celle d'une charrette, je sens mes main lier je craint le pire... 

L'enfant de Dragon de SkyrimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant