Nous somme enfin arriver à destination, Ustengrav, il nous reste encore quelque mètres à faire. Mais de l'autre côté de la petite structure circulaire qui s'enfonce dans le sol, de la fumée, je préviens Lydia en murmurant.
Eliana: Lydia attend je vois de la fumée sort ton épée c'est peut être des bandits
Elle me fit signe de la tête, pris son épée discrètement, nous avancions a pas de loup et nous commencions à entendre leur discutions.
Bandit: Écoute je sais pas se qu'ils font à l'intérieur, du moment que sa nous rapporte des richesses je m'en cogne t'as compris Fritz ? maintenant me pose plus ce genre de question !
Fritz: Oui pardon Murz et toi Frelna tu ferais quoi avec cette or ?
Frelna: Arrête avec tes questions reste sur tes gardes quelqu'un pourrais débarquer !
Murz: Frelna sa risque pas on est à l'opposer des marais personne ne passe par les marais et encore personne n'est venu ici depuis dès années donc on se calme et attendons malgré mon envie de casser des gueules !
Je vais exaucer son souhait, je sors de ma cachette arme en main.
Eliana: Et l'orc ! Viens te battre !
Frelna: Alors je vous disais quoi ? Bouger votre cul et tuer moi cette conne !
Lydia: Pas si vite vous n'allée pas la tuer faudra d'abord me tuer moi ! Aaaaaah !
Lydia fonce tête baisser dans le tas, un léger sourire se dessine sur mon visage et je la suis faisant de même, elle décide de prendre de face l'orc il me reste juste la mage et une petite guerrière maigrichonne avec...seulement une hache, elle va être facile à tuer !
Je commence par la mage, la guerrière paraît hésitante et semble vouloir prendre ces jambes a son cou, j'en profite et fonce sur la mage qui est une elfe noir qui s'empresse de me lancé un sort de glace mais je suis nordique le froid ne me ralentie pas et me fait peu d'effet, au fur et à mesure que je m'approche je voyais son regard prendre peur elle disait "s'a y ai...c'est la fin" puis ma lame vient se loger dans sa cage thoracique dans un craquement d'os ce n'est pas sa robe qui va empêcher ma lame de transpercé.
Je tourne ensuite mon regard vers la guerrière, Lydia quand à elle, était au coude à coude avec l'orc. Je fixait se qui semblais être une breton j'avançais en marchant voulant voir sa réaction et elle réagit comme je l'espérais, elle prit la fuite...je me retourne pour aller aider Lydia mais au même moment elle donnas un coup de bouclier en pleine face puis tranchas le bras droit de l'orc pour finir par lui planter son épée dans le ventre.
Eliana: (reprend son souffle) Lydia tu te bat...comme une smilodon !
Lydia: (reprend aussi son souffle) Merci Thane nous devrions entré avant que le soleil soit couché.
je lui fit signe de faire vite fait les poches des cadavres trouvant une petite potion de magie ainsi que quelques pièces que je donnais à Lydia pour quel n'ait pas tout le temps besoin de moi et faut bien quelle gagne quelque chose dans la vie.
Nous entrons ensuite dans Ustengrav et somme accueillie par un squelette et un cadavre encore fraie, en avançant dans le petit couloir, qui donnait sur une immense salle avec une odeur qui nous vint droit dans les narines...celle de poussière et de corps en décomposition, j'étais sur le point de vomir pareil pour Lydia. Malgré notre attention totalement prise par l'odeur, nous entendions deux personnes parler ainsi que deux autres en train de miner
En avançant un peu plus dans l'ombre cachée derrière un pilier à moitié effondré nous remarquions que c'était deux nécromanciens l'un près d'une table remplis de nourriture et l'autre en train d'observer le minage, ceux qui minait devaient être d'ancien bandit vu leur armure clouté et de fourrure...
Eliana: (chuchote) Lydia je pense que si on arrive a tuer les deux nécromanciens les deux autres tomberont aussi, je m'occupe de celui prêt de la table toi de l'autre sa marche ?
Lydia: (chuchote) Oui mon Thane !
Toute deux nous bandons la corde de nos arcs armé d'une flèche d'acier pour être sur de bien faire le plus de dégât même avec s'ils n'ont qu'une rode de mage on est jamais assez prudent
Eliana: (chuchote) A mon signal, trois, deux... un
Nous lâchons presque au même moment nos cordes et je touche ma cible en plein cœur tomber nette sur le sol lentement mais Lydia quand à elle, rate son tir le bruit d'impact de la flèche sur la roche fait presque le même bruit des pioches, elle ressort un flèche et se concentre, mais le nécromancien remarque se léger bruit différent et réengagée la discutions avec son amis mort, dans l'urgence de la situation Lydia prend quelques secondes pour bien visée et tire sa flèche qui touche dans l'arrière du crâne transpercent de par en par pour ressortir à la place du nez, au même instant les deux esclaves tombent en poussière.
VOUS LISEZ
L'enfant de Dragon de Skyrim
FanfictionVoici l'enfant de Dragon Eliana une nordique comme les autres qui avaient décider 1 ans auparavant de faire un voyage touristique car elle n'avait jamais quitter Blancherive et sa tundra, elle voulait visiter et vivre quelque temps dans la grande ci...