Chapitre 1 L'avènement des Dragons

301 13 41
                                    

Je commence à ouvrir les yeux,mais la lumière me les fis refermer directement, alors je me  force à ouvrir les yeux pour savoir un peut ou je suis, ma tête me fait toujours aussi mal, je remarque que ma gorge est sèche, très sèche, que je ne pouvais plus sortir un mot de ma bouche.

Ralof: Tiens, vous avez fini par vous réveiller ?

Comment sa j'ai fini par me réveiller sa fait combien de temps que je suis comme sa ? Et mon armure mes vêtement tous disparue pour une tenue en haillon et les mains lier ! Bordel c'est quoi toute cette connerie !

Ralof: Vous avez essayé de traverser la frontière, pas vrai ? Et vous avez foncé tête baissée dans une embuscade des impériaux...Tout comme nous et ce voleur,là.

Quoi ?! une embuscade des impériaux ! C'est quoi c'est connerie, et je suis ou a la fin ? C'est qui c'est gens, ils nous emmènent où ? et pour faire quoi ?

Lokir: Catins de Sombrages. Bordeciel allait parfaitement bien avant votre arrivée. L'Empire était calme et nonchalant.

C'est qui ces Sombrages et que fait l'empire ici ?! Et qu'ont-ils fait pour amener l'Empire en Bordeciel, tant de question a posée mais j'ai soif tellement soif !

Lokir: Si la Légion n'avait pas été a votre recherche, j'aurais pu voler ce cheval et je serais déjà arriver a Lenclume. Vous, la nordique. Vous et moi, nous ne devrions pas être ici. Ce sont ces baiseur de chèvre de Sombrages que L'empire veut.

Pour une fois quelqu'un de sensé je n'ai absolument rien à faire ici je devrais être avec ma sœur Hulda et lui raconté mon voyage, merde j'en ai marre !

Ralof: surveille ta langue nous sommes tous des frères et sœur liés dans cette situation.

Nous ! Pas du tout il raconte quoi dans son délire je ne te connais même pas !

Soldat impérial: Fermer-là, derrière !

Il a raison j'ai besoin de silence pour reprendre un minimum mes esprits.

Lokir: Et lui, pourquoi il est là ?

Ralof: Tiens ta langue. Vous parlez a Ulfric Sombrage, le vrai haut-roi

Quoi commença le "vrai haut-roi" ?

Lokir: Ulfric ? Le jarl de Vendeaume ? C'est vous qui menez la rébellion.

J'ai pas souvenir qu'il était jarl de Vendeaume a mon départ et une rébellion ? Et oui ! C'est l'un des cinq hommes qui courais ! Par dessus tout sa c'est le chef, alors pour notre destination je craint le pire.

Lokir:Mais puisque vous vous êtes fait prendre...Par les dieux, où nous emmènent-ils ?

Ralof: Peut importe, Sovngarde est au bout du chemin.

Alors c'est bien se que je pensait la mort nous attend de pied ferme, je ne suis pas prête à aller à Sovngarde.

Lokir: Non, c'est impossible. C'est impossible !

Je fait quelques gémissements pour que le soldat me remarque et que je puisse demander de l'eau mais avec leurs discutions il na rien entendu ! cette gorge sèche commence a me gêner au plus au point !

Ralof: Hé, de quel village venez-vous ? 

Lokir: En quoi je devrais le dire ?

Ralof: Les dernières pensées d'un Nordique devraient aller vers son foyer.

Lokir: Merde vous avez raison... Rorikbourg. Je...Je suis de Rorikbourg.

Pauvre de nous la fin du voyage s'annonce, je ne veux pas finir comme ces rebelle, j'étais même pas la à leur création...J'ai peur...

L'enfant de Dragon de SkyrimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant