Allonger dans l'herbe avec le soleil chaud sur le visage, ça fait du bien, cela doit faire dix bonne minutes que je suis allongée, faut que je reparte. Je suis ce chemin de terre qui ma amené sur une route avec un panneau qui indique le chemin a prendre pour rejoindre Helgen, Rivebois et Épervine. Faut que j'aie à Rivebois, L'oncle du connard pourras m'aider. La route commence a descendre, et je vois qu'au bout, trois pierres gardiennes, je cours vers elle, pour savoir ce qu'elles représentent, il y a la pierre du voleur, celle du mage et du guerrier.
Je pense qu'il faut que je choisisse une de ces pierres, mage directement éliminer la magie n'est pas mon fort, je vais opter pour la pierre du guerrier, elle pourras m'apporter plus dans la maitrise des armes. Sur le chemin, je vois au loin trois loups sur un rocher, qui attendent leurs proies, je sort mon arc je tire, un mort, les deux autres loups commence a paniquer et descende de leur rocher pour ce diriger sur le route, je sort un nouvelle flèche que je bande puis tire, mort, le dernier reste immobile a côté de son copain et le renifle, je tire un flèche,le chemin est dégager.
Je suis enfin a Rivebois je vais pouvoir...
Hilde: Un Dragon j'ai vue un Dragon !
Sven: Quoi ? Qu'y a-t-il encore, mère ?
Hilde: Il était aussi grand qu'une montagne et aussi noir que la nuit. Il vient de survoler le tertre.
Sven: Des Dragons, maintenant ? Par pitié, mère, si vous continuez ainsi, tout le monde en ville vous croira folle. Et j'ai mieux à faire qu'écouter vos derniers délires.
Je ne pensais pas avoir cette accueil sans même avoir franchie la muraille, mais il devrait écouter sa mère plus souvent elle a raison un Dragon est bien passé par ici je pense qu'il pourrait faire sa réapparition et elle pourras lui clouer le bec ! De l'autre côté je vois la forge de l'oncle de se connard qui sont entrain de discuter...
Alvor: C'est pas tout les jours qu'on a des visites a Rivebois, Hadvar ma dis que vous étiez sur le chemin.
Eliana: Oui et il aurait pus au moins avoir la gentillesse de m'accompagner jusqu'à Rivebois. Mais c'est pas grave, je suis ici, Vous avez des provisions que je pourrais emporter ?
Alvor: Bien sûr. Prenez tout ce dont vous avez besoin, je vous apporte sa deux minutes.
Des carottes, de l'hydrhonning, un morceau d'eidar, du pain, une pomme rouge et une pommes de terre au four...(je prend tout)
Eliana: Merci Alvor pour votre aide.
Alvor: Dite moi maintenant ce qu'il se passe ? que faite-vous ici tous les deux ?
Eliana: C'est un...je n'aurais jamais pensé dire sa un jour, mais un Dragon a attaqué Helgen et l'a détruite. Seulement Hadvar et moi avons réussi à fuir ensemble.
Alvor: Quoi ? Un Dragon ? A Helgen ? Alors ça explique ce que j'ai vu... il volait dans la vallée depuis le sud... j'espérais que mes yeux m'avaient joué un tour...Un Dragon... Ils sont morts depuis des siècles !
Eliana: Et bien pourtant c'était bien un Dragon qui vous a survoler Hadvar vous dira la même chose.
Alvor: Un Dragon... ici en Bordeciel. Mais où va ce monde ? D'abord la guerre, maintenant des Dragons... et on dit "jamais deux sans trois"... Allez voir le jarl Balgruuf à Blancherive, faite lui savoir qu'un Dragon rôde dans la région. Rivebois est sans défense... Demander lui d'envoyer autant de soldats que possible. Si vous pouviez vous en charger, je vous en serais reconnaissant.
Eliana: Je ne suis jamais venu a Rivebois au part avant, quelle est la route de Blancherive ?
Alvor: Traversez la rivière et allez plein nord. Vous la verrez, juste après les chutes. Une fois a Blancherive, continuer de monter. Une fois au sommet de la colline, vous serez a Fort-Dragon, le palais du jarl.
Hadvar: Avant de partir vous devriez rejoindre l'empire, vous...
Eliana: Tu te moque de moi ! Moi rejoindre ton Empire qui a voulus me décapiter ! JAMAIS! plutôt me faire manger par des Ragnards ! (je part sur le champs en direction de Blancherive)
Alvor: Laissez là Hadvar ci ce quelle dit est vrai alors elle à toute ses raison d'être en colère.
Il manque pas de toupet ce connard qui pense qu'a sa gueule ! Hmm "Marché de Rivebois" je pourrais vendre les quelque objet récupérer et avoir assez d'argent pour me payer une armure digne de ce nom !
Camilla Valerius: Il faut bien que quelqu'un fasse quelque chose !
Lucan Valerius: J'ai dit non ! Pas d'aventure, pas de mise en scène et pas de chasse au voleur !
Camilla Valerius: Eh bien, qu'est-ce que vous allez faire, Alors ? Je vous écoute !
Lucan Valerius: Je ne reviendrais pas là-dessus. Oh, un client. Je suis désoler...
Eliana: Il s'est passé quelque chose ? vous avez des problème ?
Lucan Valerius: Oui... Ont c'est fait voler une griffe en or, et ont aimeraient bien la récupérer, alors si vous trouver se voleur faite le payer et rapporter nous la griffe s'il vous plait, ont vous récompenseras.
Eliana: Je verrais ce que je peu faire. Je vous apporte quelques babioles et de l'équipe ainsi que l'armure que je porte contre une armure de fer complet et quelques pièces, si possible.
Lucan Valerius: Hum... oui pour l'armure et je peux vous donner 64 pièces en plus, cela vous va?
Eliana: Parfait donner moi l'armure en fer, je me change et l'armure que je porte est a vous.
Lucan Valerius: Tenez aller vous changer a l'étage.
Ha, cette armure me va bien mieux que celle des impériaux, je descend les escaliers équiper de ma nouvelle armure et lui donne la vielle, un sourire sort de mes lèvres pour lui dire merci puis je par en direction du seul pont de Rivebois pour passer la rivière. J'ai passer le pont et j'ai deux chemin l'un en terre et l'autre en pavée, je vais plutôt prendre le pavée c'est plus agréable, après quelque mètre un virage puis un vue surtout Blancherive, je suis sans voix, tout est tellement beau.
Je continue le chemin arriver a une ferme ou j'entends du grabuge, je cours voir ce qu'il se passe et un géant attaque une ferme, quelques guerriers son autour de lui essayant d'esquiver ses attaque, j'ai aucune chance face a lui au corps à corps, je sort mon arc, je tire un flèche qui lui arrive directement dans ses côtes le géant pousse un cris de douleur et arrive vers moi je sort un deuxième flèche et j'essaye de visée la tête, je tire sans vraiment regarder je rouvre les yeux le géant est à terre, la flèche lui a transpercer son coup de par en par.
Aela la chasseuse: Vous vous défendez plutôt bien, vous serez une excellente sur d'arme.
Eliana: une sœur d'armes ? C'est vous les compagnons je vous reconnais, vous êtes Aela la chasseuse.
Aela la chasseuse: Je vous connais, c'est vous la sœur d'Hulda, hein ? Donc vous savez ce que son les Compagnons ? Nous somme des guerriers, liés comme des frère et sœur par l'honneur. Nous résolvons les problèmes quand la récompense en vaut la peine.
Eliana: En gros vous êtes une sorte de groupe mercenaire, qui bosse pour le plus offrant. Tout cela m'a l'air d'une perte de temps.
Aela la chasseuse: On ne vous a pas demandé votre avis. Si vous pensez que vous valez mieux que nous, allez donc parler à Kodlak Blancrin. Et là vous verrez à quoi ressemble un vrai guerrier.
Eliana: Je verrais, et un vrai guerrier ne reste pas dans jorrvaskr assis sur une chaise !
Vraiment la dernière fois que je suis passer à jorrvaskr, Kodlak est plus agréable que cette chasseuse, bon faut continuer le chemin la nuit commence a tomber. Je suis enfin au mur de Blancherive, je marche les derniers mètres avant la porte...
VOUS LISEZ
L'enfant de Dragon de Skyrim
FanfictionVoici l'enfant de Dragon Eliana une nordique comme les autres qui avaient décider 1 ans auparavant de faire un voyage touristique car elle n'avait jamais quitter Blancherive et sa tundra, elle voulait visiter et vivre quelque temps dans la grande ci...