Après notre départ de Blancherive nous avons eu l'idée de prendre la charrette en direction de Morthal pour avoir moins de route à pieds et aussi pour un voyage plus agréable et surtout moins fatiguant... Le voyage dans la charrette est pour l'instant tranquille, sans encombre avec une petite brise agréable. C'était une route toute somme banale, j'avais l'impression d'aller à Helgen mais cette fois ce n'est pas le cas je suis libre ! J'avais la tête levée au ciel regardant le ciel bleu, voyant la cime des arbres et les oiseaux qui virevoltais dans tout les sens.
Eliana: Lydia je voulais savoir, tu fais partie des compagnons ?
Lydia: Non je ne l'ai jamais été et pourtant je dors dans leurs dortoirs.
Eliana: Alors explique moi pourquoi tes frères ont rejoint les compagnons ?
Lydia: Je sais pas, je ne leur ai jamais posé la question...peut-être l'argent, la gloire ou encore l'action procurer ? J'en sais autant que vous Thane.
Eliana: C'est étrange toute ma vie j'ai vécus a Blancherive et je ne t'avais jamais vue auparavant, comment ça se fait ?
Lydia: Peut-être parce que j'étais hors des murs de la ville dans une ferme a 2 lieu je dirais.
Eliana: Et pourtant tes frères je les voyais souvent...
Lydia: C'est normal mes frères son parti très jeune de la ferme laissant juste ma mère, mon père et moi seuls pour vivre des "aventures".
Eliana: Et tes parents comment vont-ils ?
Lydia: Thane j'ai un grand respect pour vous mais j'aimerais éviter se sujet
Eliana: Oh...d'accord, très bien...excuse moi.
La gène pouvait se sentir dans la charrette, et un bon moment du chemin se fît sans un son a par celui du cheval, du conducteur qui sifflotait.
Eliana: Lydia moi aussi j'ai perdu mes parents et c'était le moment le plus difficile de ma vie, pendant un mois entier je me foutais en l'air, skooma tout les jours, sucrelune en plus... j'étais tomber au fond.
Lydia: Oh...une période bien sombre pour vous Thane, je ne pensais pas que vos parent aussi...
Eliana: Un drémora, un drémora les a tuer, mon père qui disait à ma sœur et moi "Partez vite ! je vais le retenir, je vous aime mes filles...maintenant sauvez votre vie !" ces dernières parole avant...avant sa mort.
Lydia: Je ne sais quoi dire mon Thane a part que maintenant vous n'êtes plus seule et que je vous soutiendrais dans n'importe quel de vos décisions !
Eliana: Merci Lydia et...
Chauffeur: Mesdames désoler de vous coupez mais nous somme enfin arriver a Morthal, j'espère que le voyage fut agréable et faite appel a mes services quand vous voulez !
Le chauffeur a raison, nous somme déjà arriver je n'avais pas vu le temps passé...
Lydia: Merci, mon Thane nous reprendrons notre discutions a plus tard j'en suis navré.
Eliana: Non ne t'excuse pas
Je pensait qu'en parlent de cela à Lydia elle se sentirait mieux, se dire que quelqu'un d'autre comprend la souffrance et la peine de perdre un proche mais je n'en sais rien de son état et pour moi c'est le contraire je me sens mal... Que je suis bête maintenant, je me sens tellement mal je croyais que tout cela était derrière moi que j'avais tournée la page mais non j'aurais du me taire...
VOUS LISEZ
L'enfant de Dragon de Skyrim
FanfictionVoici l'enfant de Dragon Eliana une nordique comme les autres qui avaient décider 1 ans auparavant de faire un voyage touristique car elle n'avait jamais quitter Blancherive et sa tundra, elle voulait visiter et vivre quelque temps dans la grande ci...