J'ai froid, terriblement froid, je sens plus mon corps, j'ai quelques doigt qui arrive a bougé, mes paupière s'ouvre lentement, je vois flou, je prend un peu de temps a comprendre que je suis au sol...et c'est le sol de la taverne, mais personne et comment suis-je arrivé ici ?
Je sais pas combien de temps je suis resté ici allongé par terre, mais faut que je me lève, mes force ne son plus là, j'ai besoin de soigné cette blessure au plus vite, mon sang se vide lentement mais déjà, mais j'en ai déjà perdu beaucoup trop, j'espère avoir assez de force pour lancé un sort de soin...
Eliana: Allez...a la une, a la deux et a la trois !
J'arrive a peine a me mettre sur un pied, que je retombe tout de suite, je vais devoir faire le sort a terre.
Je lance le sort, je sens quelques force venir en moi mais le sort de soin est trop faible pour se genre de blessure mais il est assez fort pour me donner les forces dont j'ai besoin pour marché.
Je suis debout avec une douleur vive même avec le sort. Dans la taverne je cherche des bandages pour essayer de ralentir cette plaît béante et endigué la fontaine de sang...
J'ai passé toute la taverne au peigne fin et j'ai beaucoup de chance, une bande, une seule et unique bande se trouvais sous le lit de Saadia, je tarde pas pour l'utilisé, mais pour une taverne un bandage c'est rien en cas de bagarre.
Je sors de la taverne avec comme question "Ou est passé tout le monde ?" et "Pourquoi personne n'est la ?"
Je marche difficilement, faisant le tour de la ville a la recherche d'un être...mais personne, il ne me reste plus que Fort-Dragon mais je m'attend a ce qu'il y ai personne.
La monté des marches fût difficile mais je suis arrivé devant cette immense porte, l'ouverture est laborieuse vue le poids. Je monte les marche et je tombe avec toute la population ainsi que Hulda et William entrain de mangé, puis...plus rien le noir complet.
J'ai les paupière qui s'ouvre, mais la lumière m'agresse les yeux...
Hulda: William ! Elle se réveille enfin !
William: Enfin, Eliana tu te réveille ! On commençais à avoir peur.
Eliana: Hulda ? Ou je suis ?
Hulda: Tu est en sécurité, nous somme a Fort-Dragon.
Eliana: La ville...elle était vide, pourquoi ?
Hulda: Repose toi d'abord, je t'expliquerais se plus tard
Eliana: Non j'ai pas le temps faut que je donne la pierre qui est dans mon sac au mage de la cours qu jarl.
William: Non tu ne bouge pas, tu a besoin de te reposée.
Eliana: Alors dite moi combien de temps je suis ici.
William: Et bien...
Hulda: 10 minutes...juste 10 minutes que tu est ici.
Eliana: 10 minutes ! Alors mon temps de repos est dépassé aller je bouge...Haaa, non je bouge pas, je bouge pas...amener moi se mage alors.
William: Très bien je vais le chercher.
Hulda: Dis moi pourquoi tu a fais sa ?
Eliana: J'avais des questions, sur un sujet, les Dragons celui en particulier d'Helgen, dans le sac j'ai une pierre de Dragon écrit dans une langue que je connais pas et j'ai accepter le boulot du mage.
William: Le mage ne peut pas se déplacer il est avec une personne importante il a dit, faut que tu te déplace, laisse moi t'aider.
Eliana: Alors on bouge doucement...
VOUS LISEZ
L'enfant de Dragon de Skyrim
FanfictionVoici l'enfant de Dragon Eliana une nordique comme les autres qui avaient décider 1 ans auparavant de faire un voyage touristique car elle n'avait jamais quitter Blancherive et sa tundra, elle voulait visiter et vivre quelque temps dans la grande ci...