Ralof: Hé, camarade. Debout ! Allez, les dieux ne nous donneront pas d'autre chance.
Le Sombrages de la charrette il me propose de le suivre. Je le suis dans la tour la plus proche, à l'intérieur déjà cette Ulfric Sombrage et trois soldats Sombrages dont deux était blessé, allonger dans un coin.
Ralof: Jarl Ulfric ! Qu'est-ce donc que cela ? Les légendes auraient-elles dit vrai ?
Eliana: Quoi ? quel légende ?
Ralof: Je vous expliquerais.
Jarl Ulfric Sombrage: Les légendes n'incendient pas des villages entiers. Il faut y aller, maintenant !
Ralof: Par la tour, allez !
Ho non le sommet est boucher par des pierres qui se sont effondré.
Soldat Sombrages: Nous devons juste déplacer quelques-unes de ces pierres pour dégager le chemin !
Peux après qu'il est fini de parler les pierres du mur de la tour a ma droite on été propulser pas le dragon qui le tua sur le coup, pauvre homme...à ce moment j'ai bien fait de faire demi-tour, me mettre a l'abri car le Dragon commence à crache du feu, puis il est partie...Et je suis remonter méfiantes non plus aucune trace du Dragon sur la tour.
En regardant dans le trou béant que le Dragon à fait, je ne voyais que du chaos, des cris, les foyers en feu, que dire d'autre...
Ralof: Vous voyez l'auberge, de l'autre côté ? Sautez sur le toit et continuer ! Allez ! On vous suit dès qu'on le peut !
Eliana: Quoi ?! sauter dans cette ouverture de l'auberge qui de plus est en feu ! Non je ne saute pas !
Ralof: Sautez ou mourrez !
Je saute avec la peur de me casser quelque chose en faisaient une mauvaise réception, 1, 2, 3 et je saute dans les aire mon corps est léger pendant quelque seconde puis j'atterris au sol, douloureusement mais rien de casser, juste sur ma jambe un flamme a prise que j'éteins au plus vite...En sortant je vois cette impérial celui de la liste qui tente de sauvez un enfant qui se trouve en plein milieu du danger, il l'attrape de justesse puis l'amène ou nous somme caché et le confie à un certain Gunnar c'est juste a ceux moment que je commence a capter et enregistré se qu'il me dit, mais il partait.
Eliana: Attendez ! où aller vous ?!
Hadvar: Suivez moi et rester prêt de moi !
Je suis cette impérial qui pourras peut-être me sauver, j'ai entendue brièvement son nom Hadvar.
Hadvar: Restez près du mur !
Je l'écoute sans dire un mot puis soudain le Dragon se pose sur ce mur j'ai son aile a quelque centimètre de moi je commence a paniquer sévère, j'ai la peur la plus grande qui puisse existé, j'aurais préférer rester à Elsweyr ! Puis le Dragon crache son souffle de feu sur les soldats impériaux qui était de l'autre coter des décombres, puis parti a nouveau.
Hadvar: Vite, suivez-moi ! (quelque mètre plus loin) Nous sommes seuls maintenant. Ne vous éloignez pas !
Eliana: Vous pensez quoi ? que je vais m'éloigner avec se Dragon dans le ciel !
Il ne dit pas un mot... Sa m'énerve que presque personne ne me réponde, puis l'ami de la charrette apparait je sais que son nom a été dis avec cette liste, mais j'étais dans mes pensée a penser que je ne retrouverais pas ma sœur Hulda et Merci Les Divins !
Hadvar: Ralof, espèce de traître ! Hors de mon chemin !
Voila son nom c'est Ralof ! je note.
VOUS LISEZ
L'enfant de Dragon de Skyrim
FanfictionVoici l'enfant de Dragon Eliana une nordique comme les autres qui avaient décider 1 ans auparavant de faire un voyage touristique car elle n'avait jamais quitter Blancherive et sa tundra, elle voulait visiter et vivre quelque temps dans la grande ci...