Garde de Blancherive: Halte ! La ville est fermée à cause des Dragons. Seules les affaires officielles sont autorisées.
Cette voix me dis quelque chose mais je n'arrive pas a mettre la main dessus... C'est sœur je connais cette voix.
Eliana: J'ai des nouvelles d'Helgen concernant l'attaque de Dragon et Rivebois demande l'aide du jarl.
Garde de Blancherive:Eliana ? C'est toi ? C'est moi William !
Eliana: William ! c'est vraiment toi, je n'aurais pas pensé que tu serais devenu garde ! Tu t'es arrêté de faire le barman chez m'a sœur.
William: Oui j'ai arrêté d'être Barman depuis la disparition du fils de la vielle Grisetoison, pour être garde et renforcer un peu plus les défenses, puis avec Hulda on s'est, comme qui dirait, mis ensemble...
Eliana: Attend le fils de la vielle Grisetoison a disparue, merde...et tu te met avec ma sœur, je suis contente pour vous deux !
William: Allez va voir le jarl, je fini mon service dans trente minutes, rejoins nous après à la jument pavoisée.
Eliana: Oui je me dépêche, si tu est avant moi à l'auberge ne dis surtout rien je veux faire la surprise, fait un conversation comme d'habitude.
William: Comme tu veux ! A plus tard !
Je passe les portes et je revois mon chez moi, home sweet home, je veux passer à la taverne mais non, le jarl passe en premier, il doit être informé au plus vite. J'ai fini de monter les escaliers et je suis devant Fort-Dragon, j'avais oubliée à quel point ce château est d'une grandeur, j'entre je revois les deux même table, le feux qui brule toujours, tien une nouvelle...
Irileth: Que signifie cette interruption ? Le jarl Balgruuf ne reçoit aucun visiteur.
Eliana: Moi visiteur, je vie ici, je reviens d'un long voyage, et j'apporte des nouvelles d'Helgen. C'est à propos d'une attaque de Dragon, et Rivebois demande de l'aide.
Irileth: En tant qu'huscarl, ma tâche est de protéger le jarl ou ses gens de toute menace. Maintenant expliquez-vous, vous avez toute mon attention.
Eliana: Non c'est pas à vous que je dois parlez, je ne reconnais pas votre autorité, mais au jarl écartez vous de mon chemin de suite, et je ne m'énerverais pas !
Irileth: Tout ce que vous avez à dire au jarl, vous pouvez me le dire à moi. Je commence à me dire...
Au loin j'entends le jarl appeler son nouveau huscarl Irileth, je note son nom
Jarl Balgruuf le Grand: Eliana quel bonne surprise, alors votre voyage c'est bien passé ? J'ai entendu que vous aviez des nouvelles à me donner.
Eliana: Oui Jarl mon voyage c'est extrêmement bien passé, mais je dois vous dire qu'un Dragon a détruit Helgen, et en partant le Dragon est passé au dessus de Rivebois Alvor craint fort que ce soit bientôt leur tour.
Jarl Balgruuf le Grand: Alvor ? C'est le forgeron, n'est-ce pas ? Un solide gaillard, on peut compter sur lui. Il ne fait pas de fantaisies... Et Helgen détruite par un Dragon, c'est sûr ? Ce n'était pas un raid des Sombrages qui a mal tourné ?
Eliana: Non j'étais là. J'ai vu le Dragon réduire Helgen en cendres.
Jarl Balgruuf le Grand:Par Ysmir, Irileth avait raison ! Qu'en pensez-vous, maintenant, Proventus ? Devons-nous continuer à croire en la solidité de nos murs ? Contre un Dragon ?
Je me souviens de Proventus c'est le père de la forgeronne Adrianne.
Irileth: Mon seigneur, nous devrions envoyer des troupes à Rivebois sur-le-champs. Si le Dragon rôde dans ces montagnes, le danger est imminent...
VOUS LISEZ
L'enfant de Dragon de Skyrim
FanfictionVoici l'enfant de Dragon Eliana une nordique comme les autres qui avaient décider 1 ans auparavant de faire un voyage touristique car elle n'avait jamais quitter Blancherive et sa tundra, elle voulait visiter et vivre quelque temps dans la grande ci...