Chapitre 11 Ustengrav l'odeur des morts 2/5

32 3 0
                                    

(Je précise que se chapitre ne fait pas avancer l'histoire car j'ai une idée derrière la tête a vous de savoir l'idée, sa devrais être simple à trouver ou pas...)







Nous croyons pendant quelque instant que c'était un cul de sac mais caché derrière un amas de roche un couloir ou résonnais le bruit d'acier qui s'entre choc. Nous avançons alors à pas de loup pour voir des escalier qui descend plus profond et le corps d'un autre nécromancien ainsi qu'une odeur de merde qui me fit vomir... A peine 5 mètres plus loin on pouvait voir 5~6 corps celui de Draugr mais aussi de nécromancien.

Le couloir tourne maintenant à gauche menant au combat, deux Draugr contre un nécromancien je vais avec Lydia attendre qu'ils finissent de s'entretue puis je les achèverais avec grande faciliter.

Le nécromancien contre toute attente réussi a esquiver les coups de hache des deux Draugr tout en lançant par ci par là des flammes faisant cramer un Draugr qui tombe au sol lourdement après des mouvements de hache à son encontre.

Lydia: (Murmure) Il commence à fatiguer et manquer de magie vue les petits jet qu'il fait nous devrions aller l'aider ?

Eliana: (Murmure) Attend encore un peu s'il te plait...

Même pas 5 seconde après le Draugr lui plante violemment sa hache dans l'épaule puis le nécromancien sort une dague de sa robe puis lui plante dans la tête, Il se laisse tombé au sol s'appuyant contre le mur derrière lui, avec Lydia nous sortons de l'angle du mur ou nous observions tout.

Nécromancien: (reprend son souffle) Bordel vous êtes qui ? Non...je ne veux pas savoir ne vous approché pas !

Lydia: Du calme nous n'allons rien te faire, nous...

Nécromancien: Non vous mentez ! A la première occasion vous aller m'achevez !

Il nous pointais avec sa dague de fer cela commençais à m'agacer je prend l'initiative de donner un coup de pied dans sa main et envoyer valdinguer sa dague.

Eliana: Écoute si on ne voulais pas t'aider tu serais déjà mort alors tu te calme, tu va répondre a mes questions d'abord dans le calme et le bonne humeur malgré la hache dans l'épaule...Dis nous ton nom et pourquoi toi et ta petit bande ce que vous foutez ici ?

Nécromancien: Vous n'avez pas tort désoler...je m'appelle Helving, nous étions ici pour trouver le plus d'or possible et si possible pour eux augmenter leur puissance et leurs contrôles sur les morts.

Lydia: Commença "pour eux" ?

Helving: En vérité je ne suis pas un nécromancien mais juste un nordique avec un talent pour la magie...maintenant vous voulez bien m'aidez ?

Eliana: Pourquoi tu voulais l'or de cette crypte ?

Helving: Mes parents ils tiennent une auberge à Folpertuis un tout petit village prêt de Markarth et les affaires vont mal très mal, l'impôt est cher et aussi fréquenter par des type qui se battent quasiment chaque soir occasionnant de gros dégâts donc des gros coups de réparation plus ils sons endetter auprès du jarl...j'ai fait une connerie à partir

Lydia: Thane j'ai à vous parlé en privée s'il vous plaît !

Helving: (Commence a pleuré) Par pitié ne parte pas, me laisser pas mourir dans cette état...

Avec Lydia nous faisons quelque pas plus loin

Lydia: (Murmure) Nous devrions l'aider c'est encore un enfant !

Eliana: (Murmure) Oui tout comme moi il y a deux ans...nous ne pouvons pas aider tout le monde Lydia si nous nous arrêtons pour n'importe qui, nous devons savoir pourquoi les Dragons son de retour et aussi qui les fait revenir a la vie cela pourrais sauver tout Bordeciel mais aussi tout Tamriel !

Lydia: S'il vous plaît Thane je me met a genoux,  je vous en supplie !

Eliana: (Murmure)Non Lydia aller debout ne fait pas ça...

Lydia: Je vous le redemande alors aidons cette enfant !

Eliana:(Murmure) Très bien mais si ce qu'il nous a raconter c'est de la merde tout sera de ta faute Lydia.

Lydia: Merci Thane !

Nous retournons le voir, son regard commençais a vaciller...

Eliana: Aller reste avec nous s'il te plait (donne des petites claque) on va t'aider à rester en vie et retourné voir tes parents mais il faut que tu reste conscient !

Je regardais autour de moi pour trouver quelque chose d'utile...je voyais deux petites potion de soin à côté d'une urne, comme ci les divins voulais l'aider lui aussi...je me suis empresser de les prendre.

Eliana: Bon Lydia tu va lui retirer cette hache et moi je vais l'aider a boire les deux potion ça devrais l'aider a bien guérir déjà 

Helving: Par pitié me laisser pas crevez comme une merde...

Je regardais dans mon sac ci je n'avais pas de l'hydromel ou un peu de vin pour l'aider un peu avant pour se réchauffer, mais rien...

Eliana: Tiens toi prêt à boire perd le moins de goute possible.

Je débouche les deux potions prête a lui donner, je fis signe d'un mouvement de la tête qu'elle pouvais faire.

Lydia: A trois, un...deux

Lydia lui tire d'un seul coup la hache je m'empresse de lui faire boire malgré le fait qu'il essaye de hurler à la mort. Le sang giclais dans tout les sens et commençais a diminuer et la blessure se refermer grâce au potion de soin, mais Helving c'est évanouie, je tente par la suite mon sort de soin qui ne ferras pas de miracle mais lui permettra de mieux survivre.

Lydia: Nous devrions le déplacer en sécurité

Eliana: Bonne idée mais ou ?

Nous nous lançon toute les deux dans l'exploration des alentours il y avait un couloir a gauche de celui ou nous somme donnant sur deux pièces scinder en deux, toute deux des impasses elle seront parfaite pour l'abriter si quelqu'un d'autre viens après nous.

L'enfant de Dragon de SkyrimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant