Chapitre 16 Impossible !

23 1 0
                                    

Nous étions toute les trois à un 1klm environs du Bosquet de Kyne, il faisait un ciel bleue mais au dessus du Bosquet, des nuages d'un noir profond et ont pouvaient voir une tempête de neige puissante et sauvage plus violente qu'une des tempête de neige de Aubétoile ou Fortdhiver que j'ai pu observer quand j'étais chez ma grand mère à Aubétoile.

Nous continuons notre marche en direction du Bosquet et au sur et à mesure que l'on s'approche l'air se rafraichie de plus en plus vite avec de petite bourrasque de vent qui pareil en avançant devienne de plus en plus puissante.

Nous entrons dans le Bosquet qui était habiter avec quatre, cinq maison, avec cette tempête nous ne voyons et n'entendons pas la femme sur la route qui heurta Delphine de plein fouet.

Habitante: Mais qu'es que vous faite ici ! Vous devriez faire demi-tour et vite ! Il y a un Dragon, vous devriez faire comme nous et fuir au plus vite avant d'être tuer !

Delphine na pas eu le temps de sortir le moindre que la femme c'était volatiliser. Nous progressons vers le Bosquet et remarquons qu'au fur et à mesure que nous montons la côte du Bosquet la tempête se fait plus faible. Arriver presque au sommet nous entendons un Dragon voler et je remarque que se Dragon est...exactement celui qui à attaquer Helgen ! 

Eliana: Delphine faisons demi-tour tout de suite !

Delphine: Que vous arrive t'il ? L'enfant de Dragon aurais peur d'un pauvre Dragon ?

Eliana: Vous comprenez pas se Dragon est celui qui à Détruit et tuer tout les impériaux de Helgen!

Delphine: Bordel...que Kynareth nous garde, mais nous ne pouvons pas faire demi-tour celui ou celle qui redonne vie au Dragon doit être encore dans le coins !

Je suis malgré ma peur Delphine qui continue essayant d'être le plus discret possible, nous nous cachons derrière une pierre assez imposante, jetant un coup d'œil au Dragon qui arrêta de faire des cercles dans le ciel.

Alduin: Sahloknir ! Ziil gro dovah ulse ! Slen Tiid Vo !

Après que le Dragon à prononcer ses mots l'onde d'un cris est lancer vers le Bosquet...la terre se bomba et se fissura juste après pour être ensuite expulser dans les airs et un squelette de Dragon se mis à en sortir et parler par je ne sais quel nécromancie

Sahloknir: Alduin, thuri ! Boaan tiid vokriiha suleyksejun kruziik ? 

Alduin: Geh, Sahloknir, Kaali mir.

Pendant que les deux parlais, j'examinais avec attention se que je pouvais discerner du Dragon d'Helgen et d'un seul coup sa tête se tourna vers moi et il me fixa en parlant dans une langue je dirais...mais son regard, rouge infinie...j'avais l'impression de me faire dévorer l'âme sans ne rien pouvoir faire pétrifier par la peur

Alduin: Ful, losei Dovahkiin ? Zu'u koraav nid nol dov do hi. Honte à toi ! Tu ne parle même pas notre langue et tu à l'arrogance de te faire appeler Dovah !

Juste après avoir fini il s'envola dans les cieux de Bordeciel me laissant bouche bée...

Sahloknir: Je vais me faire une joie de vous dévorer tous ! Et je vais aussi adorer vous voir souffrir dans mes flammes !

Mon regard quitte les cieux pour me tourner vers se Dragon Sahloknir si j'ai bien compris pendant leurs discutions. Il avait retrouver une partie de son apparence mais sa tête était toujours squelettique et petit à petit de la chair avançais sur son crâne et lui redonnas son apparence. J'étais émerveiller par le faite qu'il revient à la vie par une puissante magie mais aussi effrayer par se spectacle de chair et d'organe qui apparaisse.

Sahloknir: Maintenant que j'ai retrouver mon apparence, préparer vous à mourir !

Le Dragon s'envole en rugissant dans les airs. Nous sortons tous nos armes pour s'attendre au pire ! Pour cette situation je pense que mon bouclier et mon épée d'acier qui commence à s'émousser devrais faire l'affaire.

Il décrivait des cercles dans le ciel en nous fixant avant de fendre sur nous avec un jet de flamme que nous esquivions toute de justesse. Nous décidions de nous séparer afin de l'obliger à choisir. Malgré cette tentative Sahloknir me fixais moi et uniquement moi et à nouveau il me chargea avec la gueule grande ouverte prêt à m'avaler d'une seul boucher...j'ai mes jambes qui commence à fléchir, l'adrénaline qui commence à monté, au dernier moment je fait une roulade sur la droite en utilisant mon bouclier comme appuie et lui donne un coup d'épée dans le cou mais ma lame est bien trop émousser pour ne serais-se lui abimer les écailles.

Je regarde autour de moi et vois Delphine et Lydia pétrifier par se spectacle aérien. Le katana dans les mains de Delphine doit être bien aiguiser, je lâche mon épée en entamant ma course jusqu'à Delphine et lui prend son katana des mains et fonce vers le Dragon qui va de nouveau faire un balayage de flamme, j'utilise en même temps le Thu'um du déferlement comme appris chez les Grises-barbe et les flammes se retrouve dévier par l'onde que même Sahloknir fut si surpris qu'il perdit le contrôle et s'écrasa sur 50 bon mètres avant de se relever et d'a nouveau tourner son regard emplis de rage vers moi... 

L'enfant de Dragon de SkyrimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant