Chapitre 7 L'enfant de Dragon !

98 7 13
                                    

Dans le ciel retentis avec une force et une puissance sans nom ! 

DO-VAH-KIIN !!!

C'était sur le chemin du retour cette voix résonnante j'en reviens pas...c'est pour moi irréelle... Je demanderais au jarl Balgruuf 

Jarl Balgruuf: Que s'est-il passé à la tour de garde ? Le Dragon était-il là ? Aller dite moi tout !

Eliana: Oui le Dragon était présent mais la tour de guet a été détruite quand...quand j'ai tuer le Dragon j'ai absorbé son âme... puis vos gardes disent que je suis Enfant de Dragon, comme dans les légendes ils disent, je n'y crois pas encore de se qui c'est passer...

Jarl Balgruuf: Pour votre acte héroïque vous avez gagné une place d'honneur au panthéon des héros de Blancherive c'est le moins que je puisse faire. Et vous dite être enfant de Dragon ? En tuant le Dragon vous avez absorbé son âme ? Expliquez-vous.

Eliana: Je ne peut l'expliquer, c'est un sensation de bien être, j'ai l'impression qu'a la mort du Dragon, une partie de son pouvoir c'est transférée aux miens.

Jarl Balgruuf: Alors c'est donc vrai. Les Grises-barbes vous invoquaient bel et bien. Cela dis aussi que le monde change et des catastrophes vont se produire, j'espère que les divins nous protégerons.    

Eliana: Les Grises-barbes ? Mais je lès croyais mort depuis plusieurs années, vous êtes sur ? Moi je n'en reviens pas mes oreilles que se soit les Grises-Barbes et que les divins nous vienne en aide ci c'est le cas.

Jarl Balgruuf: Oui j'en suis sur et non c'est vieillards son plus fort et résistant qu'il n'y parait. Je pense que vous devez aller au Haut-Hrothgar, ils vous donnerons plus de réponses.  

Eliana: Alors je pars pour les sept-milles marches, le chemin sera long, je partirais demain matin a l'aube, merci jarl Balgruuf le grand pour votre aide.

Les deux serviteur du Jarl se disputait pour un broutille mais je ne prêtait gère attention, leurs discutions était totalement inutile.

Jarl Balgruuf: Non vous devez partir maintenant, ce son les Grises-Barbes qui vous appelle, en aucun cas ils doivent attendre, je vous fournirais de l'équipement pour camper et de la nourriture. Mais bien sur la meilleur nouvelle et courte malheureusement. Je vous nome Thane de Blancherive et vous avez le droit d'acheter une maison maintenant aller voir Avenicci pour plus de détaille mais aussi vous avez le droit a un Huscarl Lydia elle vous attend a l'entré.

  Je récupère l'équipement de campement et de la nourriture dans les cuisines du Jarl, mais avant de partir je vais aller voir Hulda, avant de sortir de Fort-Dragon je vois la fameuse Huscarl que le jarl ma promis.

Lydia: Bonjour à vous mon Thane je suis Lydia votre fidèle Huscarl. C'est un honneur de vous servir.

Eliana: Très bien, Je suis Eliana ton Thane...Donc tu est prête a donner ta vie pour moi ? 

Lydia: Oui je ferais tout pour vous mon Thane ! J'irais n'importe ou avec vous y compris dans les plans d'Oblivion !

Eliana: Et bien... calmons nous, déjà nous allons au Haut-Hrothgar et pas dans les plans d'Oblivion.

Lydia: Alors je vous suis mon Thane et excuser mon enthousiasme.

Eliana: Pas de problème mais d'abord allons chez ma sœur.

(Chez Hulda)

Hulda: Te voila enfin ! je me suis inquiéter comme je sais pas quoi ! Tu était partie ou bon sang ? Toute la ville dit que tu a vaincu un Dragon et que tu serais un Enfant de Dragon, esse vrai ?

L'enfant de Dragon de SkyrimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant