Après une pause bien mériter et quelques minutes de sommeil au compteur, les affaires ranger nous somme repartie et cette fois le couloir nous amène a cette immense salle et j'en reviens pas il y a des arbres ! Surement grâce a la lumière de l'extérieur. Le problème pour atteindre la place la passerelles c'est effondré et l'autre problème c'est que la place est garder par des squelettes je pense pouvoir ne pas faire dans la dentelle, avec Lydia nous glissons jusqu'au sol pour atterrir lourdement avec le fracas de nos amures, il y a un trône avec un squelette assis dessus puis un étage qui me semble occuper aussi par des squelette j'espère juste que se ne don pas des archées je m'en doutais 5 seconds après avoir posée le pied un groupe de squelette se joins à nous 3 squelette mais je n'avais pas prévu les 2 archées sur la plateforme au dessus du trône.
Lydia: Mon Thane je m'occupe des archées je vous laisse les autres
Eliana: Très bien Lydia mais dépêche toi s'il te plaît
Je sors mon bouclier malgré son piteux état et mon épée en acier, j'espère qu'il va tenir, juste 2-3 coups.
A peine mes armes sortie je vois les trois squelette me foncer dessus en même temps les un chargeant un attaque chacun et je sens quelle sera fatale si je ne bouge pas et vite. Je vais essayer quelque chose auquel j'ai encore peur...
Eliana: Fus...ro !
Mon cris résonna dans toute la caverne, les murs en on tremblé devant tant de puissance que les trois squelette son tombé en poussière... c'est étrange chez les Grises-barbes ce n'était pas aussi puissant.
Lydia: Thane vous allez bien ? C'était étrange, c'était pas comme avec les Grises-barbes c'était bien plus puissant.
Eliana: Exact Lydia j'ai sentie une plus grand énergie nous ferrions mieux de continuer.
Avec Lydia nous faisons le tour de la caverne trouvant, une potion de magie accrue quelque septim 42 environ ainsi que le mur draconique, le mot voulais dire "Décliner" le corps éthéré, je n'ai pas les connaissances encore pour comprendre comment l'utiliser. Je n'en pouvais plus de rester dans Ustengrav je retourne voir Lydia pour lui dire de continuer et rempruntant un pont qui passe juste au dessus du mur draconique. Lydia avait récupérer quelques pierres précieuse quelle voulait me donner mais je lui dis de gardez, je pense de plus en plus qu'avec le Thu'um en moi et cette puissance je met en danger Lydia et un jour ou l'autre nous devrons nous séparer pour le bien de chacune c'est pour sa que je lui laisse le butin elle en auras besoin si elle voudrait vivre une vie "normal sans aventure" et "fonder" une famille, peut être ?
Pourquoi je me pose se genre de question ?
Le pont nous mène dans une plus petite salle gardez par un squelette positionner en haut d'escalier en bois, Lydia sort son arc et tire un flèche, le squelette tombas en mille morceaux. En analysant la salle il y avait trois pierre aligner et devant moi trois grille, je m'approche de la première pierre et une sorte de "glonk" retentis puis la première grille s'ouvre puis se referme au bout de 5 secondes, je passe devant toute les pierre et toute les grilles s'ouvre les une après les autres puis se referme de même. Lydia quand à elle, elle faisait les alentour pour trouver quelque truc.
Lydia: Thane j'ai fais le tour je n'ai trouver qu'un anneaux d'argent et un élixir de force, vous avez trouver une moyen pour continuer ?
Eliana: Garde tout Lydia. Pour la suite cela va être compliquer, les trois pierres aligner son étrange quand je passe devant une grille s'ouvre et reste ouverte 5 seconds et pas le temps pour rejoindre en courant...nous somme pour l'instant bloquer
Lydia: Alors c'était sa le bruit dans se cas prenons une pause pour réfléchir
Lydia s'installa sur une chaise encore en état près des pierres tandis que moi je m'assoie devant les grilles et les pierres et je cherche une solution pendant 10 minutes puis 20 minutes même Lydia c'est endormie, je vais faire comme elle m'allonger et fermer les yeux pendant 10 minutes
Au moment ou j'allais m'endormir j'ai repenser chez les Grises-barbes, "Wuld" et si j'utilise mon impulsion cela devrais être plus simple...oui mais dans quelle ordre je dois faire, utiliser l'impulsion puis courir ou le contraire...
Eliana: Aller Lydia debout je pense avoir trouver !
Lydia: Hein ! Non je ne dormais pas mon Thane juste me reposer les yeux...
Eliana: c'est pas grave Lydia, Pour passer je vais devoir utiliser mon impulsion mais je sais pas, j'ai un doute si j'utilise l'impulsion es-que les pierres vont s'activer ? Ou je cours puis utilise l'impulsion ?
Lydia: Bonne question j'opterais pour la deuxième option, mais si vous passer les grilles comment l'on fera pour moi ?
Eliana: Il doit y avoir un levier au bout ou une chaine a enclencher puis toute les grilles se lèverons, dans le pire des cas retourne a Blancherive je te rejoindrais.
Lydia: très bien mon Thane comme vous voulez.
Je me met en place pour courir, je me lance la première pierre s'active suivis de la deuxième et troisième, les grilles s'ouvre par la suite.
Eliana: Wuld !
Je suis passé a l'autre bout des grilles quelle n'ont même pas eu le temps de se refermé et se qui est encore mieux c'est quelle ne se referme pas. Je continue et monte des escaliers auquel je suis rejoins par Lydia, voyant une pièce remplie de plaque de pression sur tout le sol.
VOUS LISEZ
L'enfant de Dragon de Skyrim
Hayran KurguVoici l'enfant de Dragon Eliana une nordique comme les autres qui avaient décider 1 ans auparavant de faire un voyage touristique car elle n'avait jamais quitter Blancherive et sa tundra, elle voulait visiter et vivre quelque temps dans la grande ci...