Après se qui semble être une éternité avec Lydia nous somme enfin passé avec de l'autre côté des plaques , pour tombé nez à nez devant deux petite givrépeire qui nous lance leurs venin, Je reçois droit dans les yeux leurs venin et je suis maintenant aveugle
Eliana: Lydia je vois plus rien ! Je vois plus rien ! Tu va devoir te débrouiller toute seule...
Lydia: Pas de problème mon Thane je vois protège !
J'entends juste le bruit de métal qui fracasse les os de givrépeire puis celui de quelque chose de lourd sur le sol, j'ai même ressentie le sol tremblé
Lydia: Restez derrière moi Thane nous avons une énorme complication et par là j'entends une énorme givrépeire !
Eliana: Dépêche toi par pitié Lydia le venin me brûle les yeux !
J'entends a nouveau le bruit du métal contre la "carapace" de la givrépeire mais aussi celui d'essoufflement de Lydia après de longues minutes de combats.
Lydia: Thane ne bouger pas la givrépeire est vaincu, levée votre tête je vais rincé avec mon eau
Je sens l'eau coulé sur mon visage j'ouvre très difficilement les yeux en même temps pour les rincé un peu...après être rester au même endroit avec les yeux fermé, la douleur commence a s'estomper et je peux a nouveau ouvrir les yeux tout doucement, mais je vois flou et en double.
Après avoir perdu trop de temps à retrouver la vue nous cherchons la suite du tertre mais la pièce est un cul de sac. Avec le peu de luminosité émise par des braseros maintenu par un sort qui continue son effet peut être après des centaines d'années sans personne,comment es possible ? Pendant que je me posait cette question Lydia fabrique une torche avec quelques morceaux de lin ainsi qu'un morceau de table à moitié détruite.
Lydia: Nous pourrons mieux voir grâce à cette torche Thane nous ferrions mieux de refaire le tour.
D'un signe de tête j'acquiesce et nous reprenons notre recherche, après 5 minutes de recherche environ Lydia remarque quelque chose derrière un toile épaisse et dense. Elle sort son épée et tranche nette le toile sans trop de difficulté pour voir apparaitre un porte cela est donc notre suite du tertre.
En ouvrant cette porte en bois nous tombons sur une énorme salle remplie d'eau avec au milieu un passage en pierre montrant au bout une main tenant quelque chose. Nous avançons prudemment épées dégainer et après quelques pas la salle se mis à tremblé dans un bruit monstre qu'avec Lydia on croyait que cela allais s'effondre sur nos tête mais ce n'était pas le cas et tant mieux, c'était des sorte de statuts en forme d'oiseau on dirais.
Avant de continuer nous inspection quand même les environs et voyons plus loin des Draugr mort...étrange, nous rangeons alors nos armes et marchons tranquillement vers cette mains ou était mis un morceau de papier.
Lydia: Thane regardez c'est une lettre laissez moi vous la lire.
"Quand j'ai entendu les Grises-barbe dans le ciel je me suis dis impossible ! L'enfant de Dragon est de retour mais aussi la prophétie, celle que le monde va changer à tout jamais ou sera détruite ! J'écris cette lettre parce que je savais pertinemment que les Grises-barbe vous enverrais ici récupérer la corne de Jurgen Parlevent.
Venez me retrouver à l'auberge du géant endormie à Rivebois et demander la mansarde, je serais que c'est vous.
Une amie"
Eliana: Et merde on c'est fait devancer ! Et ce message est peut être un piège ?
Lydia: Qui voudrais tuer la seule personne capable d'éliminer définitivement un Dragon et par la même occasion être la seule personne à sauver le monde !?
Eliana: Lydia tu ne m'aide pas du tout tu me dis juste mes responsabilités d'enfant de Dragon et cela me stress encore plus...Bon on réfléchie...y'a pas d'autre solution je pense il faut aller à Rivebois.
Avec Lydia nous sortons de Ustengrav,le jour commençais à peine de se levée nous prenons quelques heures pour nous reposer et avaler quelques choses car nos estomacs réclamais à manger.
Après un repos et l'estomac remplis nous continuons notre route en direction de Rivebois, je voyais sur ma carte que le trajet sera long encore un jour, un jour et demi avec un peu de chance.
Le jour commençais à se coucher quand Lydia me coupas dans le fil de mes pensées
Lydia: Thane, je voudrais savoir comment este vous devenu enfant de Dragon ?
Eliana: Très bonne question Lydia...le problème c'est que je ne sais pas moi aussi, nous somme toute deux avec la même question.
Lydia: Dans se cas ma question restera sans réponse...je voudrais aussi savoir ou avez vous appris à vous battre ? Manier l'épée et le bouclier ?
Eliana: J'ai appris pendant mon voyage dans Tamriel, dans les capitales Je sais qu'à Orsinium j'ai développer ma maitrise des espadons, haches et marteaux de guerre, pour l'Enclume l'épée à une main puis en Elsweyr le maniement des dagues et j'en passe, je sais c'est très clicher mais bon c'est la vérité.
Lydia: Et bien Thane vous m'impressionner ! Je n'aurais jamais penser que vous ayez fait autant de voyage et appris autant de choses sur l'art du combat !
Eliana: Merci Lydia toi aussi. Nous devrions installer les tentes il commence à faire nuit, tu me racontera ou tu à appris à te battre.
VOUS LISEZ
L'enfant de Dragon de Skyrim
FanficVoici l'enfant de Dragon Eliana une nordique comme les autres qui avaient décider 1 ans auparavant de faire un voyage touristique car elle n'avait jamais quitter Blancherive et sa tundra, elle voulait visiter et vivre quelque temps dans la grande ci...