Chapitre 15 "Une amie"

38 1 0
                                    

Nous avons installer le campement à une cinquantaines de mètres du cairn des poussiéreux, un endroit bien dégager.

La soirée avec Lydia c'est dérouler tranquillement, elle ma dis ou elle a appris à se battre, aucun visiteur non-désirer, et la nuit fut réparateur, juste le bruit du vent. Je pense encore à mon voyage...j'aurais du rester là-bas, j'avais aucun problème pas de responsabilité et surtout je ne savais pas que j'étais une enfant de Dragon...j'aurais jamais voulu le savoir.

Lydia: Thane...Thane aller debout

Je me réveille en sur-saut

Eliana: Oh...Lydia, ne me fait plus de frayeur comme ça

Lydia: Désoler mon Thane mais le soleil est lever depuis un bon moment maintenant

Eliana: Fallait me réveiller plus tôt dans se cas nous n'avons pas de temps à perdre

Lydia: J'ai penser que vous auriez besoin de sommeil, c'est pour cela que je vous ai pas réveiller plutôt.

Je me lève de mon sac avec difficulté et commence à remballer le matériel avec Lydia

Après avoir tout ranger et éteint le feux nous reprenions notre route. A peine 10 minutes de marche que mon dos commence à me lancer une douleur, trop d'effort physique en si peut de temps, j'ai bien mériter un jour de repos...mais je ne peut pas, j'ai cette instinct, plutôt une intuition comme quoi le temps compte.

Le soleil venait de passer le zénith à en juger par la position je dirais dans les alentours de 13H, au même moment nous arrivions à la tour de guet ouest avec toujours la carcasse en plein milieu des ruines et les gardes de Blancherive qui ont réinvestie les lieux.

Eliana: Malgré que le Dragon soit mort sa carcasse fait toujours aussi peur, comme s'il vivait encore...

Lydia: C'est vrai qu'elle est assez effrayante, même si se n'est qu'un tas d'os, j'aurais aimer être présente pour combattre le Dragon avec les autres gardes et vous !

Eliana: Crois moi que non tu n'aurais pas aimer.

Lydia: Il se dit que l'enfant de Dragon quand il tue un Dragon, il absorbe la force et le savoir de celui-ci...vous avez ressentie quoi quand vous avez absorber sa force ?

Eliana: J'ai ressentie une énergie puissante et fougueuse me parcourir de la tête au pied puis plus rien... Ensuite une énergie c'est concentré dans mes tripe et j'ai sortie un mot draconique, le Fus (La force). Une sorte d'onde en est sortie et a tout balayer sur son chemin sur environ 5 mètres je dirais...

Lydia: Et les gardes avec vous comment ils ont réagis ?

Eliana: Ils étaient sidérer et c'est grâce à eux que j'ai sus que j'étais l'enfant de Dragon

Lydia: Comment vous faite pour absorber la force d'un Dragon ?

Eliana: J'en ai aucune idée Lydia...j'le fais c'est tout ! Je suis dans l'obscurité sur se que je suis et qui je suis ! Ont devraient accélérer le pas, arriver le plus tôt possible serais le mieux pour retrouver au plus vite cette corne à la con !

Lydia: Thane désoler si je vous ai offusquer...mais ma curiosité étais trop forte, je vous demande de m'excuser...

Eliana: Nous avons encore du chemin jusqu'à Rivebois.

J'accélère le pas juste après ma phrase. C'est vrai merde je suis quoi au juste, au fond de moi je suis toujours la même personne mais j'ai cette impression que quelque chose sommeil tapis dans l'ombre au plus profond de mon être à attendre que quelque chose le réveille...j'ai peur.

Nous venons d'arriver à Rivebois silencieusement, le soleil allais commencer à se coucher et des nuages commençais à couvrir le ciel, le mauvais temps se pointe quand il ne faut pas... Nous nous dirigions vers l'auberge du géant endormie.      

Ognar: Bienvenu au géant endormie ! Nous avons...

Delphine: Je m'en occupe Ognar, Bienvenu nous avons des chambre disponible si vous voulez ou nous avons des chopes d'hydromel.

Eliana: Oui nous voudrions la mansarde

Delphine: La mansarde ? Vous devez faire erreur nous n'avons pas de mansarde si non j'ai la chambre juste derrière vous avec deux lit.

Eliana: Écoutez j'ai pas envie de jouer, je suis fatiguer, j'ai le dos en miette, Il n'y à que nous quatre dans l'auberge alors c'est l'un de vous qui à mis cette lettre ?!

Lydia: Thane s'il vous plaît calmez vous

Delphine: Suivez moi

Nous là suivons en restant sur nos garde main sur le pommeau près à dégainer. Nous entrons dans une chambre spacieuse avec un lit, une table et une armoire.

Delphine: Bien maintenant fermer la porte.

Lydia à fermer la porte, puis la tenancière ouvris son armoire et fait glisser le panneau de bois derrière. Faisant apparaitre un escalier qui descend vers une sorte de cave, équiper d'une table d'alchimie et une étagère remplis d'ingrédient sur le côté droit et une table en plein milieux de cette pièce.

Delphine: C'est donc vous l'enfant de Dragon ?

Lydia: Tout dépend à qui nous avons à faire ?

Eliana: Doucement Lydia je gère.

Delphine: Je m'appelle Delphine, je suis la dernière Lame de Tamriel, nous nous somme déjà rencontré à Fort-Dragon.

Eliana: C'était vous avec Farengar ?

Delphine: Oui, aussi tenez la corne.

Eliana: Merci, mais qu'es que vous me voulez ?

Delphine: Vous aider mais comment savoir que vous este vraiment l'enfant de Dragon ?

Eliana: J'ai tuer celui de la tour ouest de Blancherive.

Delphine: Alors dans se cas vous n'aurez aucun problème à me faire une démonstration ? Grâce à la pierre que vous avez ramener du tertre des chutes tourmenter j'ai pu en déduire que les Dragon revenais à la vie mais aussi l'emplacement du prochain lieux ou un Dragon sera ramener à la vie...au bosquet de Kyne !

L'enfant de Dragon de SkyrimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant