Chapitre 5 Le tertre des chutes part 2/2

65 6 1
                                    





Un rire, la première chose que le Draugr fait c'est rire. Je dégaine mes épées voyant le Draugr arrivée devant moi a toute allure, pas le temps pour l'arc, il me jette un coup de hache sur le flanc gauche que je part avec mes épées puis je lui donne un violent coups de pied dans l'estomac pour qu'il recule, juste pendant sa déstabilisation je lui coupe le bras droit faisant tombés la lame au sol puis je lui tranche la tête.

Je reprend un peu de souffle profitant par la même occasion vidé le coffre et le Draugr, juste 9 septim en tout avec une potion de vigueur. En regardant autour un grille bloquait dans la rivière et juste a côté le mécanisme d'ouverture je pense que cela doit être la suite, j'en profite pour enlever l'huile sur mes bottes.   

La rivière m'amenas dans une grotte éclairé par des champignons fluorescent, la rivière se transformais en cascade avec en bas un pont "naturel" a mon avis ou un Draugr faisait des allés retour. Je sort mon arc, je décoche un flèche au moment ou le Draugr s'arrête sur le coup il ne meurt pas mais la force donné le fit tombés du pont dans les profondeur de la cascade.

En continuant mon chemin je retourne dans les couloirs du tertre avec devant moi trois entré dont une barré par des racines, donnant sur une pièce qui demande juste a s'effondrer sur moi. Juste devant moi un Draugr bloquant la porte il est endormie, je vais en profité et lui tiré une flèche. La flèche touche dans le cœur mais j'ai l'impression qu'elle na fait aucun effet...le Draugr se réveille empoignant son espadon et entame sa marche vers moi, je fait de même mais je sortie qu'une épée et mon sort de flamme. Les flammes on l'air de bien fonctionné il commence a faiblir je le sens, le Draugr tombe a terre dans un énorme bruit.

Je fait le tour de la pièce pour tombé sur un coffre à crocheter contenant 20 septim ainsi qu'un parchemin d'atronach de foudre qui devrait rapporter un peu d'or.         

La porte suivante donne sur un hall avec un braséro au centre orné par des tête de je ne sais quoi... un long couloir auquel j'ai du traversé pour me retrouver devant ces maudites haches !

J'arrive a passé ces haches encore une fois de justesse offrant juste après une salle immense dont je ne sais l'utilité et juste de quoi reprendre mon souffle qu'un Draugr sort de son cercueil juste a côté de moi sans réfléchir je sort ma lame et lui plante dans son visage, le craquement du crâne est horrible il a raisonner dans toute la salle attirant l'attention d'autre Draugr.

Un Draugr en espadon descend les escalier en bois juste en face de moi, je sort mon sort de flamme et le lance sur l'énorme flaque d'huile qui pris feu et le tue en quelque second mais cette distraction ma coûter un flèche dans l'épaule dont un cris de douleur énorme m'échappa... Je recule en arrière pour aller dans la petite salle de l'entré juste a droite et me mettre a couvert pour sortir mon arc et utilisé une voir deux petite potion de soin pour calmé la douleur. Je prépare a tiré un flèche, je bouge et me mes devant le Draugr qui lui n'avait aucune flèche prête a tiré je tire la mienne qui avec un miracle l'atteins dans la gorge. 

Je reprend un peu mon souffle sur un banc dans la petite pièce a l'entré et tenter de retiré cette flèche de mon épaule... Bon Eliana ça va faire mal donc prend un bonne inspiration puis expire doucement...

Eliana: Aller à la une, à la Aaah (petit cris de douleur) deux et à la trois ! Aaaaaaaah !

La flèche est sortie et intact en plus, j'utilise vite mon sort de soin mais celui de base n'est pas assez puissant pour se genre de blessure il me laissera une cicatrice mais j'aurais la vie.

La salle utilisait un pont pour aller dans un autre couloir ou au bout une porte comme celle précédemment, j'essaye de l'ouvrir mais elle semble capricieuse avec le temps, je recule le plus possible et lui faire une charge coup de pied qui fonctionne très bien faisant ouvrir assez la porte pour que je puisse passé.

Un couloir avec sur chaque mur des gravures mais je ne les comprenais pas et une petite brune cachais le bout mais au bout de deux pas je vis le bout, c'était la porte Nordique !

La solution se trouve dans la paume de la griffe sur les disque je place en haut l'ours puis la libellule ou le papillon avec le temps difficile de deviner et pour finir le hibou, j'entre ensuite la griffe dans la serrure et je la fait tournée a droite et comme un miracle la porte s'ouvre.

La porte menait à un escalier montant qui donne sur un grotte illuminer par la lumière de l'extérieur, m'amenant sur une sorte de place baigné dans la lumière avec un mur marqué par des gravures écrite dans un langue qui mes inconnue en m'approchant de se mur des voix dans ma tête se mire à me chuchoté des choses dans une langue inconnue "Dovahkiin Aar Dinok  Do Feyn Alduin" puis dans notre langue "Face a toi le monde te porteras mais te craindras par ton pouvoir...tu dois encore devenir forte pour vaincre le fléau Alduin..." en rouvrant les yeux un mot sur la pierre c'est illuminer d'une lumière attirante, hypnotisant.0 Au bout de quelques secondes elle disparait lentement pour laissé place au bruit d'une tombe Draugr qui s'ouvre...  

Celui ci n'était pas comme les autres il avait l'air plus intelligent car il ne fonça pas bêtement sur moi il attendais en riant de voir ma réaction donc je range un lame et sort mes flammes pour commencer a lui rôtir sa face, après quelque seconde de flamme je n'ai plus d'énergie, un hache allais s'abattre sur moi, j'ai eu juste le temps de faire un saut en arrière pour esquivé, un fois la fumée des flammes évaporer le Draugr était debout comme si il n'avait rien eu... c'est a cette instant que j'ai compris que la mort allais n'embrasser, je range mon sort pour dégainer ma seconde lame pour un combat un petit peu plus équitable. A peine dégainé qu'un coup de hache fonce sur mon flanc gauche auquel j'arrive à bloquer de justesse et mon regard se tourna sur le Draugr qui me regarda et me lança une sorte d'onde qui me propulsa contre le mur et me donne la vision trouble je n'eus pas le temps de reprendre mes esprits qu'un violent coup de hache viens se planté dans mon armure qui fut traverser et me blesser gravement. Quand le Draugr retire sa hache je tombe au sol avec un cris de douleur intense, je lance vite mon sort de soin pour essayé de stopper l'hémorragie ce qui fonctionne mais la douleur est toujours présente et le sort ne fait pas totalement le travaille pour cause de son niveau basic, j'utilise pas la suite une petite potion de soin. Pendant se temps le Draugr se joue de moi a m'attendre tournant de gauche à droite.         

Une rage m'empare, je vais éventré ce Draugr comme une vache ! Malgré la douleur je cours vers lui il me lance une attaque parle haut j'esquive sur le côté droit puis lui tranche le bras qui tombe avec la hache, le Draugr me regardant étonné je lui tranche la tête. Je récupérè la pierre de Dragon avant de m'effondrer.

L'enfant de Dragon de SkyrimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant