La lumière du soleil se leva sur le Haut Hrothgar, avec Lydia nous faisons nos affaire pour partir dans le silence. Les Grises-barde dorment encore même si le monastère est remplis de lumière, je ne sais pas comment il font...la vieillesse peut être ? Peut importe avec Lydia nous faisons nos bagages et partons pour faire le demi-tour et refaire les sept-mille marches...
Lydia: J'en peut plus faisons une pause.
Eliana: Dans se froid Lydia ? Non continuons, quand on sera a Fort-Ivar la on pourras faire une pause et cela sera encore appréciable et mériter.
Lydia: Comme vous le voulez.
Eliana: Bien merci continuons.
La nuit était tombée depuis un bon moment maintenant et Fort-Ivar pointait la bout de son nez et de l'auberge aussi dans un élan de plaisir Lydia se mit a courir.
Lydia: La dernière arriver devras ranger les affaires le lendemain !
Eliana: Attend commença ! (je me mit aussi a courir) Tu a tricher quand même !
Lydia: Non je triche pas c'est juste vous qui êtes trop lent !
Dans un bruit de pas lourd nous courrons dans les derniers mètre a parcourir le sourire au lèvre pour savoir qui va gagné et bien évidement j'étais derrière Lydia qui arrivas avant moi dans l'auberge.
Lydia: Piouf... J'ai gagner a vous de ranger les affaires demain matin.
Eliana: En même temps avec ton départ...difficile de te battre.
Lydia: Je sais Thane, tiens celui d'hier qui a demander pour le sac de provision, vous devriez aller réserver la chambre je vais aller lui parlé.
Eliana: D'accord.
Le gérant de l'auberge me proposa de quoi manger et boire compris dans un tarif pour 20 spetim par personne, qui me semble très attrayant.
Eliana: Très bien je prend pour 20 spetim par personne et nous somme 2 donc 40.
Aubergiste: Très bien je vous montre les chambres puis le repas sera servie dans 30 minutes, au menu du civet de lapin avec du saumon et en légume des pomme de terre.
Eliana: Très bon menu.
La table des invités était prête, très simple les autres clients se mettent à table certain se connaisse lâche quelque rire, avec Lydia nous nous somme installer côte à côte en milieu de la table.
Quelque minute plus tard, un barde se joins a nous, au début il semble un peu discret mais après que l'aubergiste face les présentations il commençais a raconter des histoires sur les banquets privée des chatelleries et aussi celui de privée riche. Donnant des anecdotes très drôle... La soirée s'achève avec des rires et des grands sourires aux lèvres.
Barde: Je vous souhaite à tous une bonne nuit et que votre voyage sois tranquille et sans accro...
Lydia et moi partons toute les deux dans nos chambres respective pour avoir un minimum de repos demain nous partirons a l'aube.
Le matin se lève je suis la première réveiller, Lydia dort encore profondément avec beaucoup de lumière dans sa chambre...comment fait-elle ? peut importe je commence par ranger ses affaires puis les miennes, l'aubergiste quand a lui posait le petit-déjeuner sur la table, du lapin et du choux... Je me mis à table pour prendre des forces, Lydia dormais toujours.
Le petit déjeuner finit, je pris mes affaires sur le dos plus je balançais celle de Lydia sur son lit un bruit métallique retentit, elle n'avait pas enlever son armure.
VOUS LISEZ
L'enfant de Dragon de Skyrim
FanfictionVoici l'enfant de Dragon Eliana une nordique comme les autres qui avaient décider 1 ans auparavant de faire un voyage touristique car elle n'avait jamais quitter Blancherive et sa tundra, elle voulait visiter et vivre quelque temps dans la grande ci...