Calfornia Beach

2.5K 34 6
                                    

~♥~♡~♥~

L'été la saison où toute est possible. Où l'on fête jour et nuit. Où l'on fête promet qu'on va se voir tous les jours avec nos amies. Où l'on n'est supposé s'amuser tous les jours.

J'avais faites les mêmes promesses il y a deux semaines. Maintenant je suis chez moi à rien faire.Il fait plus de 40 degrés dehors. J'habite en Californie.  J'aimerais bien savoir pourquoi je suis enfermée chez moi. Alors que je n'ai qu'a sortir dehors et je suis à la plage. 

"- Ashley , cria ma mère , tu peux venir ici s'il te plaît ?"

Je fis comme s'y je ne l'avais pas entendue. Je continua mon occupation inexistante. Elle cogna comme une défoncée sur le mur. Elle fait souvent sa quand elle veut que je viennes la voir. Je finis par arrêter de faire l'étoile de mer sur mon lit. Je me leva et sortie la tête de la porte de ma chambre.

"- Qu'est-ce qu'il y a ? criais-je.

- Viens ici !

- J'entends très bien d'ici.

- Viens en bas maintenant , ordonna-t-elle."

Suis-je vraiment obligée ? Je descendis les marches pour la retrouver. Elle était habillée pour aller travailler.  Je croisa mes bras contre ma poitrine.

"- Qu'est-ce que tu veux ? lui demandais-je .

-J'aimerais bien que tu sortes de la maison.

- Aller faire quoi ?

- Ashley tu adores aller à la plage habituellement , dit-elle.

- Oui , mais j'ai rien à faire si j'y vais seule.

- Va s'y pour prendre l'air. "

Je plaqua ma langue contre mon palais en signe de désaccord. Elle me regarda dans les yeux avant de prendre ses clés. Elle m'embrassa la joue.

"- Quand je vais revenir je veux que tu sois de teintes de peau plus foncée."

Elle me sourit et sortie de la maison. Une autre journée de merde commence. J'ai des amies , oui , pleins mêmes la plus part sont en voyage ou ont des choses à faire, contrairement à moi. Je monta par quatre les escaliers. Je pris mon portable , on sait jamais je pourrais devenir soudainement populaires. Je ris à ma propre blague.  Je deviens folle en plus. Je pris mon maillot de bain et l'enfila. Je redescendis en bas. Je me pris un melon d'eau.  Connecta ma chaîne Bluetooth. M'installa à l'extérieure.  Je mis à fond -Summertime Sadness- Je trouva la situation  sarcastique .

Ce bruit est tellement désagréable. Un bip en continue.  Je regarda vers la maison voisine. Il me semble qu'un camion était déjà venu là.  Quelques claquements de portes. Je suis de nature très curieuse.  Une femme cria " Je reviens lundi , tâche d'être prudent dans la nouvelle maison". Après cela plus rien - pour 10 secondes- une musique encore plus forte que la mienne provenait de la maison voisine. J'espère que c'est une mauvaise blague.

~♥~♡~♥~

Ma nouvelle fiction ! Vous aimez ?

Pour tout dire j'essayerai de poster le plus souvent que possible !! xx

Calfornia BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant