~♡~23~♡~

388 26 2
                                    

~♡~♥~♡~

●Chapitre 23●

Nous marchions sur son gazon avant d'atteindre son perron.  Nous rentrons dans sa maison. Harry m'avait , brièvement , expliqué que nous devions attendre sa famille pour ensuite aller à une salle louée dans le sud à environ 40 minutes d'ici. La porte fit un lourd bruit , aucun de nous parlais.

"- Mon chéri ? Une voix féminine provenant du deuxième étage.

- Oui ? Harry semblait mal à l'aise vu le surnom que sa mère lui avait donné. Je riais silencieusement.

- Dis-moi la fille que tu aimes bien vient-elle avec nous ce soir ? Elle descendit les escaliers en mettant ses diamants sur ses oreilles. Son visage palit quand elle me vit. Harry me tournait dos en fesant les cents pas. Je souriais pour être polie , en réalité j'étais tellement gênée.

- J'imagine que tu connais la réponse , sa voix était sévère et amère.

- Bonsoir , je suis Anne. Tu es splendide , elle me donna un calin.

- Bonsoir , répliquais-je , Ashley ! Harry attrapa mon bras.

- Vous êtes prêts dans combien de temps ? demanda Harry toujours froidement.

- Dans 10 minutes , nous allons être là-bas vers 21h , nous allons revenir assez tard. Tes parents sont d'accords ? elle tourna la tête vers moi.

- Oui , j'imagine ! Je regardais mon portable.  Ma mère m'avait envoyé un message.  Je lui envoya un bref message pour lui dire que je n'allais peut-être pas dormir à la maison.  Elle répondit à la secondes un " ok , je t'aime. Bonne soirée ××" Je fermais mon portable et regardais Anne en souriant.

- Nous allons monté à l'étage , appel-moi quand nous partirons ! La poigne de Harry sur mon bras devient plus serrer.  Nous montons les escaliers , mais il me l'ai fait presque monté par le bras. Ses yeux sont légèrement dans la lune et sa mâchoire est contractée. Il ouvrit une porte avant de nous y faire rentrer. "

Sa chambre était drôlement rangée pour un garçon. Il avait un mur rempli de poster de groupes musicaux. Tout les murs étaient sombres , mais  toutes les décorations étaient rouge vif. Il lâchait mon bras. Je  regardais  pour voir s' il n'y avait pas de marque de sa main.

"- Qu'est qu'il ne va pas ? Je m'asseya à ses côtés.

- Rien , dit-il sèchement.

- Évidemment , je roulais mes yeux en soupirant.

- Tu es chiante , parfois !

- Mon égaux est blessé , dis-je sarcastiquement.

-  Tu vois , il fit des gestes vraiment incompréhensibles.

-  Tu es fâché de ce que ta mère à dit quand nous sommes rentré ? Je me levais pour le regardais. Il avait la tête baissé et regardais ses chaussures.

- On part , cria la mère d'Harry.  Il se leva furtivement et sorti de sa chambre aussi rapidement qu'une fusée. Je restais figer au beau milieu. Il entre ouvra la porte de sa chambre.

- Tu viens ? "

~♡~♥~♡~

Calfornia BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant