~♡~25~♡~

366 30 0
                                    

~♡~♥~♡~

●Chapitre 25●

"-Harry , répond moi ! Qu'est-ce que mon père fait ici ? Il avait l'aire à se demander qui était mon père.

- Je n'en sais vraiment rien , il haussait les épaules. Il fouillait la salle pour , j'imagine , le trouver.

- Je dois partir , je marchais déterminer vers la porte de cette magnifique salle.

- Non ! s'écria Harry , j'avançais plus rapidement.  Je ne voulais même pas respirer le même air que celui de mon géniteur.

- Tu comprends rien ! je m'énervais , je ne reste pas ici! Merci Harry pour l'invitation , mes yeux devenaient luisant , merci pour tout.

- Ashley , s'il te plaît. Il entourait sa grande main autour de mon poignet. Il me tirait pour que je le regardes.

- Chacun ses problèmes familiaux , toi tu as un cousin insupportable et moi un père irresponsable.  Tu vois nous sommes semblables , les larmes coulaient mais mon rire trahissait , maintenant laisse moi partir."

Ses yeux me regardaient avec pitié.  Je n'aimais pas le fait qu'il me voit ainsi. Les larmes ce n'est que pour les gens faibles.

"- Non , surtout pas ce regard ! Je le regardais une dernière fois avant de partir dans foules."

Pdv.Externe.

Le jeune homme se demandait bien ce que le père de cette magnifique adolescente avait bien pu faire pour qu'elle veule autant partir. Sans son numéro il ne pouvait même pas avoir de ses nouvelles.  Elle semblait forte et tellement insensible à ce genre de trucs.

Les soupers familiaux de la grande famille Styles était particulier plusieurs invités était seulement présent pour faire bonne figure et avoir plus de chance de se faire augmenter au prés de la grande entreprise qu'ils étaient propriétaires , d'autres était des amis ou encore des amis des amis.

" Oú est-elle? " L'homme dans la cinquantaine recherchait dans la salle celle qui voulait voir.

" Elle est partie "

" Où? "

" Malheureusement,  je sais pas. "

" Je te payes pour la surveillée ! "

" Un problème ?" La femme d'âge mature à la vue  de cette échange plutôt violent décida d'intervenir.

" Non , bien sûr que non " L'homme au cheveux d'un gris argent s' éclipsa de cette soirée au son trop fort et au champagne trop coûteux pour la qualité.

~♡~♥~♡~

Calfornia BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant