~♡~14~♡~

414 24 0
                                    

~♡~♥~♡~

●Chapitre 14●

Je dormais comme un enfant.  Mon lit n'avait jamais été aussi confortable.  Les bras de Harry autour de ma taille. Il me tenait fermement , je m'y sentais en sécurité. J'étais réellement dans une bulle de petit bonheur ce matin.

"- Ashley , cria ma mère.  J'ouvrais qu'un œil pour ensuite le refermer , le soleil , beaucoup trop de soleil dans mes petits yeux. Elle entra dans ma chambre furieuse. Je me collais encore plus à Harry.

- La prochaine fois que toi et ton je ne sais trop qui faites des cochonneries dans ma maison , pour un minimum de respect ranger vos préservatifs ailleurs que sur mon comptoir de cuisine , elle hurlait presque et lança la boite sur le plancher. Au moin vous vous protégez , j'ai un meeting ce soir je ne rentrais pas , sa voix était plus calme mais toujours aussi énervante.

- Oui pas étonnant , ma voix faussait légèrement.  J'engouffrais ma tête dans le cou d'Harry. Il me serra un peu plus vers lui en grognant.

- Ne me parle pas comme çà , dit-elle , je suis ta mère.

- Chut ! Laisse nous dormir ! Je remontais un peu plus la douillette pour qu'on soit bien. J'étais toujours à moitier endormie.

- Nous ! Comme çà , nous ? Elle s'étouffa presque.

- Moi et Harry on veut dormir , je grognais.

- Parce qu'il a dormi ici !?

- Non il a dormi sur le porche , je ne savais même plus ce que je disais, tu dors où tu veux ! J'invites qui je veux ! Bonne journée , je fis le bruit d'un bisou , je t'aime.

- Quoi ? hurla-t-elle , il dort avec toi dans le même lit !?

- Pour la troisième fois , oui il dort avec moi. Qu'es tu veux qu'il arrive de plus !? On dort là. 

- Lyana , tu.. tu , je lui coupais la parole.

- Arrête de chercher les poux , m'man! Tu vas être en retard il est , j'ouvrais mes yeux pour regarder l'heure , il est déjà 8h55.

- On va en reparler , dit-elle sévèrement.  Elle partie en coup de vent et claqua la porte.

- Enfin elle est partie , souffla Harry. Je souriais contre son cou.

- On est , un peu , trop proche pour deux amis , marmonais-je .

- Peut-être , mais je n'ai jamais autant bien dormi. Je souhaiterais qu'on reste comme ça encore avant de recommencer à ce lancer des piques. "

J'humais son parfum et me collais un peu plus en signe d'acquisition.

~♡~♥~♡~

Calfornia BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant