~♡~18~♡~

411 25 2
                                    

~♡~♥~♡~
●Chapitre 18●

" -Je dors sur le porche ou tu me laisse rentrer ? dit-il en riant.

- Tu fais quoi ici ? j'étais surprise qu'il soit là. Je fermais la porte dès qu'il était entré.

- Ta mère a appelé ma mère. Selon ce que m'a mère m'a expliqué ta mère ne voulait pas que harvey dors ici. Un truc c'est qui Harvey ? Une sorte d'animal?

- Harry , je riais à la façon qu'il l'avait appelé.

- Harry ? C'est qui ?

- Liam tu mas manqué,  je le serrais dans mes bras en riant.

- Tu ne m'as pas répondu , il s'asseya au comptoir. Je mis les pâtes dans l'eau.

- Harry est le nouveau voisin.

- D'accord , pourquoi était-il dans ton lit ? il levait le sourcil.

- Liam je déteste quand tu fais ça , je fis une pause , il a dormi ici.

- Dormi ou DORMI ?

- Dormi , tu connais ? le moment dans la journée où tu es fatigué et tu fermes les yeux pour te reposer. 

- Je vois , il était toujours septique.

- Oh Liam , je te jures que tu vas réellement dormir sur le porche si tu continues. Nous avons dormi , point barre.

- Hey oh , j'ai rien dit.

- Tu n'as pas besoin de parler pour penser , je remuais les pâtes.

- Je veux seulement savoir , dit-il .

- J'aimerais bien te raconter un truc , sauf qu'il ne s'est passé.

- Pourquoi , ta mère était inquiète et voulais tellement que je sois ici pour dormir.

- Enfait ta mère voulait simplement que tu dégages , j'enlevais l'eau des pâtes pour les mettres dans un bol.

- Tu les manges comme ça ? demanda-t-il.

- Quel film ? Je lui montrais mes choix.

- Des films de femmes , il fit une grimace de dégoût.

- Je te déteste , je mis l'olympus à la place de mes deux films romantiques.

- Parfait , il prit mon bol de pâtes.

- N'exagéres pas non plus , je m'essayais à ses cotés. Je lui retirais le bol de pâtes des mains."

J'aime bien les films d'actions , j'adore , mais aujourd'hui j'avais envi d'un cliché américain.  J'ai eu les bras croisés tout le film. Liam était intensément dans le film.

"- Je suis fatigué , dit-il alors que le générique commençait.

- Moi aussi , on montait les escaliers.  Il avait l'habitude alors il mit ses trucs dans la chambre d'ami. J'allais dans la salle de bain pour me brosser les dents en laissant la porte ouverte pour Liam. Il entra torse nu avec des jogging gris.

"- Depuis quand tu vas au gym , toi ? J'avais la brosse à dent dans la bouche en parlant. Il était , juste ,wow.

- Je ne vois pas de quoi tu parles , il me poussait légèrement pour mouiller sa brosse à dent.

- Tu rigoles j'espère !

- Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler , dit-il.

- Depuis quand tu as des abdos et des muscles et que , que tu es complètement sexy , je soufflais parce que ma réponse m'avait complètement essoufflée.

- Merci , dit-il.

- Liam !?

- Hey oh , j'ai commencé au début des vacances.

- Pour quelle raison ?

- Pour être plus sexy , justement . Il se mordi la lèvre inférieur.

- Saloperie , je jurais en sortant de la salle de bain désespérer.

- Ashley , dit-il sensuellement.

- Ta gueule ! J'entrais dans ma chambre.

- Tu n'es pas cool , ria-t-il.

- Je ne l'ai jamais été , toi tu es trop devenu sexy pour être mon cousin. J'espère qu'elle en vaut la peine ! Dit lui de ma part que tu es un gros imbécile , je riais en me couchant dans mon lit.

- Un imbécile ?

- Ouais , mon cousin imbécile préféré , je fermais la lampe.

- Tu es mieux , dit-il , bonne nuit.

- Bonne nuit !"

~♡~♥~♡~

Calfornia BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant