~♡~19~♡~

403 21 3
                                    

~♡~♥~♡~

●Chapitre 19●

Mon réveil fut brusque. Je m'étais réveillée en sursaut après un cauchemar. Je courais jusqu'à mon bureau.  Je pris mon livre et l'ouvrais à une page , j'étais capable de livre.

Je respirais doucement.  Nous sommes incapable de livre dans nos rêves. Je deposais le livre et riais légèrement de moi. Je me trouvais ridicule.

"- Qu'es que tu fais ? cette voix était grave. Je laissais un petit cri passer à travers mes lèvres. Il était là assis sur mon fauteuil. "

La fenêtre était ouverte. J'imagine qu'il était entré par celle-ci.  Il fesait chaud à l'extérieure. Je le regardais sans lui parler. Je sortis par la fenêtre et m'asseya sur la toiture encore fraîche du matin.

Le soleil était à peine levé. Je respirais l'air matinale.  Le toit craqua. Il était assis , les genoux entre ses bras. Je soupirais fortement. Il ferma les yeux et respirait doucement. 

"- J'ai fait un cauchemar , ma voix était rouillée. Il souriait les yeux fermés. Le soleil plombait sur son visage."

Il se couchait complètement sur le dos les bras derrière la tête. Son t-shirt blanc laissait entre voir ses muscles.

"- Pourquoi , tu es parti ? demandais-je.

- J'avais un truc à faire , sa voix était sévère.

- Un truc à faire , je riais grossièrement , je n'avais même pas d'argent pour me rendre ici , tu le sais ça !? bien sûr que non , j'avais élevé le ton.

- Je suis déso , je lui coupais la parole.

- Surtout ne t'excuse pas pour un truc auquel tu n'es même désoler , je criais presque.

- Ashley ! Il attrapa mon poignet pendant que je rentrais dans ma chambre. Je le regardais sans parler. Il entra aussi dans ma chambre.

- Je me sens coupable d'accord !? , dit-il en haussant le ton , j'avais réellement un truc important.  S'il te plait Ashley !

-Tu veux savoir , je n'ai pas envi de me disputer avec toi. Je me couchais dans mon lit et lui tourna dos. Il entra avec moi sous la couverture.

- Ne sois pas fâchée , souffla-t-il dans mon oreille.

- Arrête tes trucs de dragues , je riais.

- Je préfère quand tu ris , dit-il. Il a un charme incroyable. "

J'étais presque endormi. Harry caressait mon bras. L'un de mes plus grand point faible.

"- Hey sunshine , dit la voix masculine l'autre coté de ma porte de chambre. "

Harry me regardait avec incompréhension. La porte s'ouvra sur Liam torse nu avec deux thé dans les mains. Je les regardais avec les joues rouges . Les deux se regardait et me regardèrent ensuite. Je frappais à l'aide de ma paume mon front , facepalm.

~♡~♥~♡~

Calfornia BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant